Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 10:11:57


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Char silverbullit Martin Faber 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Char silverbullit Martin Faber  (Lu 4809 fois)
ladn1
Membre

Hors ligne Hors ligne

85590 Mallièvre
Âge: 52
Messages: 1 035


F 7


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°15 le 24 Août 2010 à 20:51:02 -

Elle est pas belle la vie !  Very Very Happy

Koma031 dis moi, tu n'irais pas cherche une de ces merveilles dans son pays natif ?  :tido:


Concernant la plage de prédilection. La "meilleure" et de plus autorisé en ce moment. C'est celle entre Notre Dame de Monts et le pont de Noirmoutiers. Pour s'y rendre les informations qui suivent :

Photo pour aller au parking de la Parée Grollier situé au nord de Notre Dame de Monts :

http://yfrog.com/j2directionparkingj

Détail en plus gros pour prendre à gauche dans le virage après être sortie de Notre Dame de Monts :

http://yfrog.com/2dgrosplanj


Concernant la date et bien... d'en un premier temps après ton retour de Hollande qui est ? Et ensuite selon nos dispositions et les conditions météo aussi.

Mais j'y crois pas, j'espère que ce n'est pas une blague Koma031 ! Une proposition en or aussi rapide, je rêve... Décidément, la sympathie entre buggyste c'est comme même quelque chose.  :sm3:

A bientôt

 
Journalisée
jlgf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°16 le 24 Août 2010 à 20:55:15 -

Bonsoir à tous
Oui effectivement c'est moi qui vend le silverbullit et aussi moi qui l'est fait construire avec des spécifications propre a mes idées et celle de Martin. Delà  Martin en à fait une série appeler GT RACE Light.  
Mon prochain c'est aussi un Martin Faber  avec d'autres spécifications histoire de faire avancer le schimlblic. Smile
Journalisée

jlgf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°17 le 24 Août 2010 à 21:01:37 -

PS: Aussi pour ceux qu'ils veulent les essayer
Une conviviale a lieux à l'Espi en Octobre  il fait encore chaud le vent est souvent au rendez-vous et la fête aussi Smile Smile
Journalisée

koma031
Membre

Hors ligne Hors ligne

Toulouse
Messages: 196


F412


Re : Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°18 le 24 Août 2010 à 21:11:23 -

Koma031 dis moi, tu n'irais pas cherche une de ces merveilles dans son pays natif ?  :tido:


bein si justement!!  Very Very Happy
en redescendant je vais faire un tour sur quelques plages (du nord et de l'ouest) mais je ne sais pas encore lesqu'elles! yen a trop  :tido:
Journalisée
ladn1
Membre

Hors ligne Hors ligne

85590 Mallièvre
Âge: 52
Messages: 1 035


F 7


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°19 le 24 Août 2010 à 21:20:07 -

Il n'y a pas à réfléchir une de tes haltes doit être sur une plage Vendéenne.

Je peux t'assurer que tu ne sera pas déçu par le petit billard à notre disposition entre Notre Dame de Monts et le pont de Noirmoutiers.

Allez Koma031 :sm57:
Journalisée
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°20 le 24 Août 2010 à 21:53:45 -

Et après il va dire quand il y en a pour un il y en a pour deux et il faudra lui ramener le siens direct livré sur la plage... Very Very Happy
En tout cas ces buggy sont pas mal et semble extrêmement bien fini, dans la ligné des PTW, que je trouve eux aussi magnifique (et même que j aimerai beaucoup en avoir un de PTW).
Journalisée

koma031
Membre

Hors ligne Hors ligne

Toulouse
Messages: 196


F412


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°21 le 25 Août 2010 à 15:16:30 -

En tout cas ces buggy sont pas mal et semble extrêmement bien fini, dans la ligné des PTW, que je trouve eux aussi magnifique (et même que j aimerai beaucoup en avoir un de PTW).

apparement ils seraient en contact (PTW et Martin) les finitions sont vraiment superbes avec la fourche découpées au lazer ça envoie!

poure les tests il faut que j'attendes encore 2 semaines  :sm53: :sm53: :sm53:
Journalisée
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°22 le 25 Août 2010 à 19:10:45 -

J'ai vu ça en trainant sur la partie "plan" de popeye.
Journalisée

phleteuff
Membre

Hors ligne Hors ligne

95 plage : santec le dossen
Âge: 61
Messages: 1 031



WWW
Re : Re : Char silverbullit Martin Faber
- Répondre n°23 le 25 Août 2010 à 22:12:16 -

punaise !!!! pas vu le barracuda !!!! :sm3: :sm3: :sm3:

??  quid le barracuda ?
Journalisée

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistro.
(dicton de marin breton)

FREERIDER depuis 27 ans
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Char silverbullit Martin Faber « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 23 requêtes.