Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 16:48:14


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Le nez en l'air les yeux sur la mer 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le nez en l'air les yeux sur la mer  (Lu 2292 fois)
timide
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Le nez en l'air les yeux sur la mer
- le 27 Août 2010 à 13:53:06 -

Ca faisait longtemps que l'idée me trottais dans la tete... En fait depuis le jour ou j'ai acheté un delta a decat. Il est resté longtemps dans son sac sans jamais voir le vent (travail, vie en ville etc etc).
 
Un jour on décide de partir camper à Erdeven. Ca faisait longtemps qu'on n'y avait pas été... En fait depuis que j'ai raccroché ma planche de body... Le camping a été sauvage... du vent du vent et encore du vent... Au loin des voiles étranges et un paquet de dingues sur l'eau et je me suis dit en les regardant : ca doit etre d'enfer comme truc... beaucoup mieux que le cata (je pratique un peu le hobycat) Du vent de l'eau et roule... Notre tente s'envole une nuit a cause du vent du coup on ecourte notre séjour. Retours à la maison avec des idées plein la tete... Du coup direct je retourne chez decat pour acheter une voile... Petite 1.9 pour apprendre à prendre le vent, manipuler la voile et ou sont les endroits ou ça tire vraiment... L'été dernier pas de vacances donc pas de plage, donc pas plus loin.
 
Cette année retour à la mer, je ressort ma petite voile et... c'est mou, ca tire pas, ca bouge pas malgrés le vent... Toujours au loin les kiteux que je regarde avec envie du bord de mer avec mon jouet... du coup retour de vacance, mon annif et une grande résolution : Cette année je monte sur un mountainboard avec une vraie voile... Hop, je vends mes jouets (je suis un grand enfant) et je tape sur google plein de mots clées... mountainboard, kitesurf... de fils en aiguille je tombe ici... Il y a peu je me suis fait offrir une voile, décat 3.5 (oui j'aime bien ce magasin) en me disant que pour apprendre ça devrait suffire. dans un premier temps avec les poignées, pis une barre avec harnais et pis la planche a roulette.... et pis une vraie voile !! et un jour, je voguerai differemment Smile

Valavala ma petite histoire...

Journalisée
phleteuff
Membre

Hors ligne Hors ligne

95 plage : santec le dossen
Âge: 61
Messages: 1 031



WWW
Re : Le nez en l'air les yeux sur la mer
- Répondre n°1 le 27 Août 2010 à 14:56:02 -

Ici tu ne manqueras pas de "Prof", de "grincheux", de "joyeux", quelques " simplets"  Very Very Happy
slts
 :sm8:
Journalisée

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistro.
(dicton de marin breton)

FREERIDER depuis 27 ans
kitespirit
Invité
Re : Le nez en l'air les yeux sur la mer
- Répondre n°2 le 28 Août 2010 à 00:09:56 -

décidemment la pw 3.5 elle en aura vu commencer,bienvenue au club
Journalisée
timide
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Re : Le nez en l'air les yeux sur la mer
- Répondre n°3 le 28 Août 2010 à 13:57:28 -

Joel,

Invitation acceptée avec plaisir. On etait tenté par erdeven justement dimanche mais... A priori un peu plus de vent sur la cote nord alors direction saint jacut. Mais je ne manquerai pas de te contacter la prochaine fois que je passe par kerhilio.

Effectivement la pw 3.5 devrait me permettre de jouer un peu pour vraiment découvrir le jeu...

Timide pas trop grincheux

PS : Merci !
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Le nez en l'air les yeux sur la mer « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 22 requêtes.