Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 08:52:25


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: c'était marqué ! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: c'était marqué !  (Lu 2942 fois)
xela
Invité
c'était marqué !
- le 24 Septembre 2010 à 10:11:31 -

bon remontant dans le temps .... ado je m'eclatai en BMX...puis a 17 ans direction le windsurf en lac (RP) puis mer ( normandie)...sensation de vitesse et de glisse !!  ça y est j'y ai gouté et jamais plus ce besoin de liberté partira.....19 ans PERMIS MOTO et la une grosse suite.....compet, enduro, quad, piste....une quinzaine de moto...en parallele un peu de cerf volant delta et une petit voile de traction ( m'en souvien même plus ! ) ensuite naissance de ma fille et mes 29 ans SONT ARRIVE arret de la moto et debut du jet ski ! grosse sensation de glisse semblable a la moto vite pris au jeux jet a selle puis un jet hybryde ( le 3D SEADOO) melange de jet a bras et de kart......et pour fini jet a bras pour utilisation freestyle....suite a qqes gamelle en moto et jet ski mon corps me rappele a l'ordre.....arret des loisir trop violent  :chut: ensuite et oui encore une suite lol   déménagement sur la VENDEE et la le windsurf se rappelle a moi....mais bon les souvenirs de l'eau froide me reboute un tantinet...puis en faisant des recherche sur le net afin de voir quoi faire sur mon nouveau terrain de jeu ( la plage a 800M) je tombe sur le kite buggy ou char a cerf volant !!  coup de foudre immédiat  :sm68:  mais le budget m'arrette illico je me rencarde que les loisir similaire je remarque les petit char a voile ( trop encombrant) puis je tombe sur du speed sail, deja connu mais bon pkoi pas.....et la en cherchant une occas je decouvre le dirt windsurfing ! nickel c ce qu il me faut une voile et une planche bcp plus petite tout tiens dans un coffre de voiture ! je m'équipe et roule une saison les mecanismes revienne illico ! 15 ans APRES avoir arretter ! fin d'été 2010 la saison va recommencer et j'en ai marre de trimbaler mon matos ( mat, wisbone,voile etc......) et cherche de nouveau qqes choses de plus pratique.....en surfant de nouveau sur le web je tombe sur le KITE MTB !!  impecc j'ai deja la planche plus qu'a trouver une voile d'occaz !!  chose faite ! y a pluq qu a roulé !!!  et peut etre pour finir en char dans qqes temps  :sm11:
Journalisée
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : c'était marqué !
- Répondre n°1 le 24 Septembre 2010 à 10:35:56 -

 Very Very Happy Very Very Happy
A bientôt sur la playa  banane banane
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : c'était marqué !
- Répondre n°2 le 24 Septembre 2010 à 11:57:57 -

Comme quoi le kite est un réel sport de glisse, c'est marrant de voir que beaucoup de personne issu du bmx, skate, winfsurf et autre ce retrouve a age "raisonnable" avec une voile dans les mains... Very Very Happy
Au détail prêt me concernant que je ne suis pas raisonnable et qu'il m arrive encore de monter sur un skate ou des roller en plus de mon vtt de DH..... Razz
Journalisée

xela
Invité
Re : c'était marqué !
- Répondre n°3 le 24 Septembre 2010 à 16:11:46 -

ON EST JAMAIS vraiment sage a 100%   :sm19:  mais perso c le dos qui suit plus... Embarassed
Journalisée
sanfil
Invité
Re : Re : c'était marqué !
- Répondre n°4 le 30 Septembre 2010 à 12:33:17 -

Au détail prêt me concernant que je ne suis pas raisonnable et qu'il m arrive encore de monter sur un skate ou des roller en plus de mon vtt de DH..... Razz

Pour ma part j'ai pris le prétexte d'offrir un waveboard à mon fils pour m'y coller... après quelques tentatives (rock'n roll) sous les caméras de D4, maintenant je me la pête devant les gosses en bas du bâtiment... du coup les autres parents me maudissent... les gosses en veulent tous un pour noël, en plus il est trop puissant le papa de Thomas.... banane
Journalisée
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : c'était marqué !
- Répondre n°5 le 30 Septembre 2010 à 13:43:30 -

Citation
les gosses en veulent tous un pour noël, en plus il est trop puissant le papa de Thomas

C'est la meme chose quand les copains de mon fils m ont vu skater la mini ramp, me voit traverser le quartier en wheeling sur un de mes VTT, ou qu'ils regardent les videos de mon blog car mon fils a fierement fait circuler le liens... Very Very Happy
Papa new generation, c'est nous.... :sm53:
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: c'était marqué ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 22 requêtes.