Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 19:20:02


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Les buggy du forum 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les buggy du forum  (Lu 17722 fois)
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Les buggy du forum
- le 11 Octobre 2010 à 20:52:22 -

En complément du très bon topic "collection buggy" sur lequel Cris 33 nous expose de sacré spécimen, je trouve qu'il manque un sujet spécifique au matos des forumeurs.
Je n'ai rien trouvé par l'outil de recherche donc je me permet de lancer ce post, en espérant y voir apparaitre vos buggy en photo, avec un petit descriptif et améliorations apportées dessus.
Le sujet est lancé, avec quoi vous roulez ?

Je commence par mon Vmax, modèle que tout le monde connait, j'y ai juste rajouté une pair de midi sur l'arrière en attendant qu'un copain me fasse la fourche pour adapter la roue avant.
Je le garde histoire d'avoir un "mulet", de tester le tandem et pour faire essayer mon fils de 12 ans qui semble motivé.





Viens ensuite ma dernière acquisition, un XXracer que j'ai acheté d'occasion très récemment, équipé en big foot, pegs avec repose talon, et garde boue elliot (virus) il me semble.
J'avais des crainte quand a la largeur de l'assise mais l'essayer c'est l'adopter et j'en suis super content.
Surtout que j ai bien évidemment fouillé une multitude de forum pour lire avis et commentaire et je n ai jamais rien trouvé de négatif a son sujet.





A vous maintenant... :sm62:
Journalisée

n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Les buggy du forum
- Répondre n°1 le 12 Octobre 2010 à 11:18:47 -

Ils sont excellent tes buggy Rico, et le rinnox est monstrueux.. :sm68:
Allez au suivant... Very Very Happy
« Dernière édition: 12 Octobre 2010 à 20:51:14 par n3rgal » Journalisée

n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Les buggy du forum
- Répondre n°2 le 13 Octobre 2010 à 11:50:15 -

Petite précision, j'anticipe mais ce topic n'est pas fait pour parler brouzouf ou critiquer, c'est juste pour que les pationnés que nous sommes ayons un endroit pour exposer nos joujoux, qu'ils soient plaqué or ou fabriqué en recyclage de canette de coca... :sm6:
Allez go, lachez vos tof... Very Very Happy
Journalisée

cris33
Membre

Hors ligne Hors ligne

gironde
Messages: 669



Re : Les buggy du forum
- Répondre n°3 le 13 Octobre 2010 à 13:49:08 -

hé hé la relève est assurée  :sm68: :sm68:
bonne chance a ce nouveau poste  Very Very Happy
moi je file en vacance pour le raid du maroc , a mon retour je viendrais jeter un oeil  :sm86:

Journalisée

100 000 vus et lus sur la collection BUGGY , merci a tous
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Les buggy du forum
- Répondre n°4 le 13 Octobre 2010 à 15:12:38 -

Non Cris, ton post est unique et plus orienté sur les buggy en general (et il est excelent pour cela), ici c'est juste pour cibler le matos des forumeurs, comme on le fait sur les forum de vtt par exemple.
Cela peut toujours etre sympa d'echanger sur un modele, le comportement, ou tout simplement voir avec quoi roule les personnes avec qui on echange sur ce site.
Si toutefois personne ni trouve grand interet, les modo feront ce qui sera necessaire... :sm6:
Journalisée

cris33
Membre

Hors ligne Hors ligne

gironde
Messages: 669



Re : Les buggy du forum
- Répondre n°5 le 13 Octobre 2010 à 16:05:42 -

c est une trés bonne initiative , maintenant a tous les participants d y mettre sa petite touche  :sm68: :sm68: :sm68:
Journalisée

100 000 vus et lus sur la collection BUGGY , merci a tous
jm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux - Arcachon - Biscarosse
Âge: 58
Messages: 1 961



Re : Re : Les buggy du forum
- Répondre n°6 le 13 Octobre 2010 à 16:40:07 -

c est une trés bonne initiative , maintenant a tous les participants d y mettre sa petite touche  :sm68: :sm68: :sm68:


Personnellement je trouve le post un peu redondant mais ça n'engage que moi comme d'hab ! Wink  ...Il vaut mieux que chacun s'investisse un peu plus en "posant ses propres photos et faire vivre un peu plus aussi un post deja tres vivant du reste, plutot que de doubler un centre d'interret et ainsi diviser l'attention... 
Journalisée

Slinshot: Rally 6m² - North: Evo 4m², Fuse 5-12m², Rebel 7-10m² 2013,  Dyno 7-9-11m² 2013, R1V1 7m², Aero Compi 9-11m², ELF 15m², Sonic V2 18m²
Deux buggies suspendus, 4/5 MTB
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Les buggy du forum
- Répondre n°7 le 13 Octobre 2010 à 17:19:30 -

Tu as raison Jm et j'y avais pensé avant de creer ce topic mais pour suivre attentivement le post a Criss, il n'y a principalement que des photos de buggy originaux, que ce soit par leurs formes ou leurs matieres, des essais de construction plus ou moins reussi mais la plus part n'appartiennent a aucune personne du forum.
L'idée ici etait vraiment de creer un topic specifique au buggy des forumeurs, ou l'on pourrait echanger sur les modeles de chacun, les optimisations, les points critiques sans du coup aller "polluer" le topic a Criss qui est plus orienté buggy dans sa generalité.
Cela permettrait egalement que chacun n'ouvre pas un topic specifique sur son buggy ce qui a egalement peu d interet sauf pour quelqu'un comme Rico par exemple qui fait tout lui meme et partage ses recherches et experiences.
Mais comme je l'ai dis precedement, je n'hesiterai pas a demander a MI² de supprimer ce topic s'il ne decolle pas parce que personne ni trouve d'interet (et j ai l impression qu'on est bien parti pour..... :siffle:)
Journalisée

dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Les buggy du forum
- Répondre n°8 le 13 Octobre 2010 à 18:17:18 -

Libre classic


Mon Vmax




Le premier proto du Sysmic S1





amélioration selette et mousse barre latérale




Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Les buggy du forum
- Répondre n°9 le 13 Octobre 2010 à 18:18:28 -

Buggy eolo



Buggy Libre classic


Sysmic S2 version inox


Sysmic S1 version 1



Sysmic S1 version 2


Les 2 versions S1 version 1 & 2

Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Les buggy du forum
- Répondre n°10 le 13 Octobre 2010 à 19:50:51 -

merci Dyo, j'adore la finition chrome des sysmic.
J'aurai également eu la curiosité de m assoir dans la version 1 car les latérales semblent moins fermées que sur le 2.
Journalisée

ben59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Thun Saint-Amand (59)
Âge: 49
Messages: 1 279


F479, attendre le vent avec impatience


Re : Les buggy du forum
- Répondre n°11 le 17 Octobre 2010 à 17:18:21 -

Salut,ça c'est le mien,j'ai démarré le buggy en début d'année,je l'ai acheté d'occase.


Je m'suis fais un garde-boue avec un morceau de gouttière,un chrono de vélo (60km/h aux Hemmes mais faut voir avec un chrono de vélo!),un p'tit support à l'arrière,des mousses latérales décat et un protège sellette fais ce week-end avec un morceau de bâche car j'en fais à l'ancien aérodrome de Valenciennes et y'a pas mal d'herbe autour de la piste et ça abîme la sellette.
« Dernière édition: 17 Octobre 2010 à 17:26:48 par ben59158 » Journalisée

Chars libre hardcore inox et radsails éolo, ailes: décat 1.9, mg sniper 2.3, radsails 2.4, nasa 4, cooper 3.3, cooper 4.4, cooper 5.6, cooper 6.9, cooper 8.3, cooper 10.2.
YINYIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Re : Les buggy du forum
- Répondre n°12 le 18 Octobre 2010 à 08:42:42 -

Bon bein a mon tour:

Mon premier char fabriquation maison (le tank):


Petite transition avec un S2:



Puis transformation de mon "tank":


Enfin, voici mon nouveau joujou: S1A


« Dernière édition: 18 Octobre 2010 à 09:02:47 par YINYIN » Journalisée

F406   Buggy SYSMIC S1A  Peter lynn Hornet 1.5m² et 8m²/Tribort  3.5m²/ Peter lynn Réactor II 4.4m², 5.5m², 6.9m
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Les buggy du forum
- Répondre n°13 le 18 Octobre 2010 à 17:39:24 -

Bon bein a mon tour:

Mon premier char fabriquation maison (le tank):



Ca fait vraiment playmobil  :sm85: :sm8: Wink
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
YINYIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Re : Les buggy du forum
- Répondre n°14 le 18 Octobre 2010 à 17:46:23 -

Oui c'est vraiment "carré"!!!  Very Very Happy
Journalisée

F406   Buggy SYSMIC S1A  Peter lynn Hornet 1.5m² et 8m²/Tribort  3.5m²/ Peter lynn Réactor II 4.4m², 5.5m², 6.9m
Pages: [1] 2 3 4 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Les buggy du forum « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.159 secondes avec 22 requêtes.