Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Septembre 2024 à 04:31:20


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Furnace Creek 0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Furnace Creek  (Lu 8235 fois)
aspu
Invité
Furnace Creek
- Répondre n°15 le 18 Décembre 2004 à 20:39:29 -

merci m'sieur  Nosfé des conseils
Journalisée
cowpilot
Invité
Furnace Creek
- Répondre n°16 le 18 Décembre 2004 à 23:21:23 -

Hello Nosphe,
Pt'ite question... La barre apporte t'elle qq chose à ceux qui roulent en mtb en pur free ride? Moi, je veux surtout faire des grandes ballades sur la plage avec la sensation de vitesse...
Merci pour ta réponse.

PS: ce n'est pas pour ça que je m'acheterai pas une frenzy quand j'en aurai le budget  Cool
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Furnace Creek
- Répondre n°17 le 19 Décembre 2004 à 09:50:32 -

Dans ce cas la oui la barre peut apporter du confort mais ca depend aussi de l'aile, meme en poignees tu laches et tu laisses avancer .........

Si l'aile est stable ca peut le faire , mais il est vrai que la barre si tu alches pour une raison quelconque se recupere facilement aussi . Cool

Facilité de pilotage et confort en somme.
Attention si montage du cross over il n'y a pas de gestion de puissance et ca devient fatiguant  avec une aile de grande taille  Crying or Very sad
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
cowpilot
Invité
Furnace Creek
- Répondre n°18 le 19 Décembre 2004 à 11:18:47 -

salut
La signature ne fontionne plus, mon matos était indiqué: j'ai comencé avec une radsail 2.4, puis une buster 5.5 (avec un harnais), et j'ai un khéo flyer que j'ai du mal à faire rouler à cause de la météo (beau/ pétole, vent/flotte, ...). Vive la bretagne  Crying or Very sad
Ils ont des chapeaux ronds...
J'ai aussi un Nasa npw9b de 3.3m2 en cours de fabrication.
Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest
Âge: 48
Messages: 1 004



Furnace Creek
- Répondre n°19 le 19 Décembre 2004 à 11:30:41 -

salut aspu, j'ai le petit MTB le LION.....

Malgès mes 75 kg équipé il est très bien pour commencer, j'ai cependant constaté un petit problème sur leur nouveau models 2004 par rapport à 2003, c'est qu'il ont peint le champs de la bord, et  dès la 1ere sortie, la peinture sur le champs tout autour de la bord s'écaille et laisse apparaître la sous couche blanche.....
J'éspère que tu n'aurra pas ce prob sur le tiens sachant  qu'il a encore plus de flex car est plus long.....

Sinon j'en suis très satisfait vu mon piètre niveau encore, ce scrub lion 2004 est fort ludique......
Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
Brigitte
Invité
Furnace Creek
- Répondre n°20 le 20 Décembre 2004 à 12:28:06 -

Salut Aspu,

très bon achat ... j'ai le même aussi  Cool
Côté peinture, chez moi, elle ne s'est pas encore écaillée, mais je ne l'ai pas encore tellement utilisé non plus ... à voir
Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest
Âge: 48
Messages: 1 004



Furnace Creek
- Répondre n°21 le 20 Décembre 2004 à 12:41:22 -

Citation de: Brigitte
Salut Aspu,

très bon achat ... j'ai le même aussi  Cool
Côté peinture, chez moi, elle ne s'est pas encore écaillée, mais je ne l'ai pas encore tellement utilisé non plus ... à voir


Intérescent de savoir çà, car si je suis le seul je suis px etre tombé sur une mauvaise série donc je ferais marcher la garantie, avis au proprietaires de SCRUB 2 model 2004, es ce que vous avez ce probleme de peinture qui s'écaille ?
Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
fanch
Invité
Furnace Creek
- Répondre n°22 le 22 Décembre 2004 à 10:54:52 -

tout à fait d'accord avec Nosferatu!  Very Happy
Moi aussi j'ai acheté récemment le furnace creek (boutique bilbo de Vannes), il supporte bien ma grande carcasse (90Kgs)  Very Very Happy ! J'ai dû resserrer toute la visserie car cela laissait à désirer! Autrement que du bonheur avec mes poignées, le pilotage est plus fin qu'avec une barre.
Bon rides à tous!
Journalisée
aspu
Invité
Furnace Creek
- Répondre n°23 le 22 Décembre 2004 à 17:59:30 -

Salut

Bon dimanche dernier  j'ai pas fait de MTB car trop de vent  pour debuter  et en plus raffaleux a  28.8 KmH  presque du  30  ça ... et puis  pas un chat a l'orizon  pour une temperare de  2°C  exterieure  .
Donc en cas de mauvaise chute je le fait comment ?  

A revoir une autre fois  !!! GRRRRRRRRRRRRR  !   :sm1:  

a plus   Razz
Journalisée
xerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Montpellier
Âge: 54
Messages: 295



WWW
Furnace Creek
- Répondre n°24 le 22 Décembre 2004 à 21:19:07 -

Moi j'ai le Silver Reef et j'ai eu aussi ce probleme d'écaillage en pointe de deck , mais à priori c'est un placage genre plastique donc ça doit se recoller . Sinon ça m'a l'air d'être du bon matos mais  j'ai pas eu encore l'occasion de le tester à fond . Soit y'a trop de vent , soit y'en a pas et l'Espiguette est pas forcemment adapté à la pratique car le sable est trop mou .

Allez

@+
Journalisée

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

http://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/
www.ailes-espiguette.com

Reactor 2.2, 2.9
Zebra Z2 : 4.3, 5, 7,8.5, 10, 12
GT RAce Ultraligh
ks-design
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

feignies
Messages: 2 098



WWW
Furnace Creek
- Répondre n°25 le 22 Décembre 2004 à 21:25:23 -

A l'Espiguette , tu as une zone de roulage bien dure derrière le camping , près de la digue  Wink
Journalisée
_Yann_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Maur (94)
Âge: 45
Messages: 236


Tu peux pas test !!


Furnace Creek
- Répondre n°26 le 22 Décembre 2004 à 22:59:55 -

Citation de: cowpilot
Hello Nosphe,
Pt'ite question... La barre apporte t'elle qq chose à ceux qui roulent en mtb en pur free ride? Moi, je veux surtout faire des grandes ballades sur la plage avec la sensation de vitesse...
Merci pour ta réponse.

PS: ce n'est pas pour ça que je m'acheterai pas une frenzy quand j'en aurai le budget  Cool


pour moi les poignées sont essentielles pour la phase d'apprentissage (aile seule puis aile+mtb).
par contre, il est clair qu'une barre est plus pratique et confortable, le mtb ne nécessitant pas un pilotage aussi fin que le char, enfin je trouve.

comme dit nosfé, le cross-over est très pratique sur des grandes tailles (>5m), mais ça devient aussi très physique. selon l'aile on peut s'orienter vers un montage "c/b" (type offroad). attention c'est un c/b entre guillemets, ça donne une barre en c/b mais l'aile ne change pas : pas de depower, ni de gestion de puissance ou alors légère.

enfin tout ça pour dire : la barre, c'est cool mais c'est pas obligatoire,  comme le casque qui n'est pas obligatoire non plus mais qui est essentiel.

et puis bonne nuit, il est tard, je divague.... "vague"
Journalisée

Le Kurgan
Invité
Furnace Creek
- Répondre n°27 le 07 Janvier 2005 à 09:45:06 -

Hey Aspu, tu bosses chez Scrub ou koi ? t'es obligé de nous bombarder de fotos de cette boards ? k'on peut voir dans n'importe quel shop ?.. surtout les clé et le logo, k'est ce qu'on en a a battre ?
Quant a la barre ou poignée, comme dit Nosfe, tout est question de maitrise de TA voile, peu importe le moyen de controle.
Journalisée
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Furnace Creek
- Répondre n°28 le 07 Janvier 2005 à 09:51:20 -

Citation de: Le Kurgan
Hey Aspu, tu bosses chez Scrub ou koi ? t'es obligé de nous bombarder de fotos de cette boards ? k'on peut voir dans n'importe quel shop ?.. surtout les clé et le logo, k'est ce qu'on en a a battre ?


Personne ne t'oblige a lire le post camarade...

De plus tout le monde n'a pas un shop a coté de chez soi pour aller analyser ce MTb...Je trouve justement que des photos détaillées sont utiles pour des personnes potentiellement intéressées par ce produit...surtout si elles achetent par correspondance

Wink
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Furnace Creek
- Répondre n°29 le 07 Janvier 2005 à 10:18:45 -

J'ai souvenir que "kurgan" est le pseudo utilisé par le patron de Khéo sur le forum du Bilboquet.
La coincidence est troublante.
Dois je développer ???  Green
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Furnace Creek « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.163 secondes avec 22 requêtes.