bonjour a tous
bad news if you have the noe ozone bar hers the mail i just got
admin if possable could you translate for me thanks
RAPPEL DES “CONTROL BAR” OZONE >>
2008 Control System Bar End
2008 Control System
Bar Circle Mak >> Passed
Serial Number in Mylar Tape
Salut tout le monde,
Pendant les deux semaines précédentes nous nous sommes rendus compte que nos nouvelles “Control Bar” avaient un problémen en utilisation normale. Nous avons donc immédiatement testé les barres sous charges dans notre usine au Vietnam puisque nous avions des réserves sur la production de celles-ci.
Nous nous sommes donc rendu compte qu’il y avait un probléme sur un lot de barres provenant de notre soutraitant en Chine (la principale usine produisant les barres de kite pour 80% des marques) alors que nous avions travaillé avec eux pendant quatre ans sans aucuns problémes.
Un probléme est donc survenu sur un lot de “Control Bar” que nous avons fourni avec les Kites 08 de Snowkite Models en Septembre 2007.
Notre équipe de conception s’est rendu à l’usine cette semaine et le probléme est résolu. De plus notre usine effectura des tests sur chaque barre arrivant de l’usine pour qu’aucunes barre ne partent dans le commerce avec le moindre défauts.
Pour vous assurez un maximun de sécurité avec vos Frenzy FX, Manta II ou Access XC nous sommes obligés de faire un RAPPEL DE PRODUIT.
Le RAPPEL s’applique uniquement sur les nouvelles barres et selon la notice officielle de rappel. Cliquez sur le lien pour télécharger le document.
OFFICIAL CONTROL BAR RECALL NOTICE
Tout ceux qui posséde cette barre sont priés de suivre la procédure de rappel. Nous nous excusons sincérement pour cela mais cela 1% des barres vendues possédent ce défaut. Quand il sagit de sécurité nous nous faisons aucuns compromis.
Nous testerons toute les barres et elles seront remplacées gratuitement. Contactez votre distributeur national pour le renvoi des barres.
Procedure pour le rappel des “CONTROL BAR”>>
Download the Forms below:
OFFICIAL CONTROL BAR RECALL NOTICE
CONTACT FORM
Regardez le numéro de serie de votre kite – regardez les photos pour voir où il se situe. Contactez votre distributeur national, utilisez ce LIEN pour avoir le contact de votre distributeur ou contactre le shop d’où provient votre kite.
Déconnectez les lignes de la barre et faite la parvenir à votre Distributeur. Nous testerons et remplacerons toutes les barres défectueuses, nous vous renverons ensuite votre barre ainsi que le remboursement des frais de port.
Si vous avez le moindre probléme contacté votre distributeur ou envoyez nous un mail à l’adresse suivante:
service@flyozone.comEncore toutes nos excuses pour ce probléme, mais c’est la seule solution pour vous assurez un maximun de sécurité. Nous vous remercions d’avance pour votre aide, passez le message à tout les possésseurs de barre 08.
Le probléme est maintenant résolu et n’a affesté que trés peu de barres
Best Regards
Matt Taggart & All the Ozone Team