Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Avril 2024 à 15:28:04


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Problèmes récurrants  |  Fil de discussion: Problèmes Vapor Peter Lynn 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problèmes Vapor Peter Lynn  (Lu 11338 fois)
jm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux - Arcachon - Biscarosse
Âge: 58
Messages: 1 961



Re : Re : Problèmes Vapor Peter Lynn
- Répondre n°30 le 15 Novembre 2010 à 18:44:55 -

salut les filles
bon arréter de vous tripoter les vap c'est de la super voille il faut passer a l'action les mec aller vous commender un set chez votre vendeur préférer. moi c voille je leur fait confience c de la balle sur terre mer et neige (ras)
vapor j'adort
LE VENT TOUJOUR LE VENT ENCORE LE VENT ET NOUS DEVANT
g un scoop pour vous les cource et baja sur l'herbe vous bientot faire leur come back bientot une race dans le LARZAC (l'eau monte faite gaffe les plagistes) :sm52: :sm85: :sm52: :sm85: :sm52: Laughing Very Very Happy Smile :sm68: :bravo: 

Voila le discourt que j'attendais !!!  Un Homme, un vrai !! Du rustique !! du pure terroire !!!!!!!! Very Very Happy

Quand on voit comment il les malmenne, elles volent encore et tres bien... toujours meme a l'horizon tellement elles marchent trop bien !!!!!! Very Very Happy
Journalisée

Slinshot: Rally 6m² - North: Evo 4m², Fuse 5-12m², Rebel 7-10m² 2013,  Dyno 7-9-11m² 2013, R1V1 7m², Aero Compi 9-11m², ELF 15m², Sonic V2 18m²
Deux buggies suspendus, 4/5 MTB
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Problèmes récurrants  |  Fil de discussion: Problèmes Vapor Peter Lynn « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.148 secondes avec 23 requêtes.