Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Décembre 2024 à 15:44:06

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Ou rouler en BZH par vents d'est 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ou rouler en BZH par vents d'est  (Lu 2340 fois)
funkydovic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ou rouler en BZH par vents d'est
- le 09 Décembre 2010 à 20:46:12 -

Plus d'un mois sans session!!!! Crying or Very sad AAAAAAAhhhh j'en peu plus!!!! :sm53:
Je suis pas loin de rennes, je peux faire quelques bornes...En général je vais sur kerhilio ou st malo. Entre la neige, la pluie et le vent foireux (quand il y en a...), ca fait pas beaucoup d'occaz pour une session. Et en plus j'ai une nouvelle aile dans mon placard que j'ai même pas pu tester vraiment...Bref, ce week end y'a un peu de vent d'est.
Ou peut-on rouler en MTB par vent d'EST dans le Morbihan, les cotes d'armor ou encore le nord loire atlantique????

J'y preneur de vos connaissances, merci!
a plus!
Journalisée
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!

Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre

Re : Ou rouler en BZH par vents d'est
- Répondre n°1 le 10 Décembre 2010 à 04:54:38 -

St Cast le Guildo (il faut que tu aille coté port car c'est assez mou mais ça roule en MTB) ou alors la plage des Godelins à coté de St Quai Portrieux.

On sera surement à St Cast Dimanche

@+ Matt
Journalisée

funkydovic
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°2 le 10 Décembre 2010 à 13:14:31 -

Je connais pas du tout ces spots donc je m'en remet complètement à vous!!! Donc quitte a faire 300 bornes allez retour autant pas me planter donc...Au faite je fais (ou plutôt j'essaye) du freestyle donc j'ai pas besoin de 3km de sable dur...mais j'ai tendance a m'enfoncer pas mal....

St cast marée basse à 17h40 avec un coeff de 54. Ça donne quoi a peu près comme plage horaire pour rouler en MTB? J'ai vu qu'il y avait st jacut a proximité...Je peux me rabattre là dessus en cas de mauvaise condition sur St cast???

Même question pour les rosaires....(conditions identiques ou presque). Les godelins à coté, on peut s'y rabattre or not?

Mattiuski, tu sera en MTB dimanche????

Merci a vous!!!!
Journalisée
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Ou rouler en BZH par vents d'est
- Répondre n°3 le 10 Décembre 2010 à 19:41:44 -

Mattiuski, tu sera en MTB dimanche????

Non on sera en buggy

54 en coef =  mortes eaux
quasiment pas de fifference entre marée haute et basse
du coup les plages qui sont decouvertes par petit coef, risquent d'etre pas mal (cherrueix, st jacut)

On voit que tu n'a jamais roulé en MTB à Cherrueix ou St Jacut laisse tomber ces 2 spot la pour le MTB sauf Cherrueix par vent de Nord, St Jacut tu oublie complètement pour le MTB c'est du ridin quasiment partout.

@+ Mattiuski
Journalisée

mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)

Side Shore le Shop / Brest

- Répondre n°4 le 10 Décembre 2010 à 19:50:12 -

Je compati avec toi... dans le Finistère c'est pareil très très peu de spot par vent d'Est, et encore moins pour rouler en MTB !!
Moi aussi ca me manque, en plus j'ai un nouveau mountainboard à tester !!!!! Ouinnnn ouinn  Crying or Very sad

Journalisée

le dossen - keremma
funkydovic
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°5 le 11 Décembre 2010 à 02:26:16 -

Donc je vais tenter ma chance où?, st cast, les rosaires???Ou je reste chez moi...Bon aller...je tente demain,les rosaires et j'irais voir st cast par la meme occaz...one to tri c'est parti!!!!!!

Si y'a du monde interressé par du co voiturage de rennes...j'sui en camion, ya de la place....
« Dernière édition: 11 Décembre 2010 à 12:09:57 par funkydovic » Journalisée
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°6 le 12 Décembre 2010 à 21:18:44 -

Est ce que c'est toi qu'on a vu avec la Synergie ???

@+ Mattiuski
Journalisée

funkydovic
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°7 le 13 Décembre 2010 à 10:48:22 -

Y'a peu de chance matt! Je suis allé aux rosaires...Le spot aurait été sympa sans les promeneurs, le sable mouillé et avec du vent...Nan, s'exagère car je suis degouté d'avoir fait 300 bornes pour rien. Au moins j'aurais vu l'endroit, ca peu etre cool, ca decouvre bien et c'est dur, nikel pour le MTB. J'ai sorti ma f one au moins.... 10 min....histoire de la salire...Toujours pas testée dans de vraies conditions...

Z'aviez du vent à st cast???

A plus!
Journalisée
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°8 le 13 Décembre 2010 à 12:48:12 -

A l'avenir écoute les pilotes qui sont du coin, et qui roule pratiquement tous les week end sur les plages nord de bretagne.

Y'a très peu de plage qui est orienté E c'est St cast le guildo ou alors la plage des Godelin à Etable sur Mer.

Les rosaires bien par N ou NE (hier du E SE) mais par c'est vent la je te conseille FORTEMENT Erquy (The SPOT des Breizh'L)

Nous on s'est gavé à St Cast, démarré en 12 puis 10 puis 8.2 et certain ont roulé en 5m.

@+ Mattiuski

Journalisée

funkydovic
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°9 le 13 Décembre 2010 à 22:44:55 -

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Là Mattiuski je suis encore plus dég!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'étais à 50 bornes comme un con à attendre que ça se lève!!! C'est pas grave au moins maintenant je sais ou aller par vent d'EST!

En tout cas merci à toi pour tes réponses!
A plouch'(à St Cast!)
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Ou rouler en BZH par vents d'est « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 23 requêtes.