Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
26 Avril 2024 à 21:20:08
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Entrez les termes que vous recherchez.
Envoyer un formulaire de recherche
PowerKite.net
|
LA TRACTION
|
Les Chars à Cerfs-volants
| Fil de discussion:
le GT-RACE "Martin Faber"
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
1
...
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
[
18
]
19
20
21
22
23
24
25
26
Auteur
Fil de discussion: le GT-RACE "Martin Faber" (Lu 89486 fois)
mattiuski
Membre
Hors ligne
La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340
Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre
Re : Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°255 le
03 Novembre 2011 à 13:18:57 -
Citation de: fabdu62 le 03 Novembre 2011 à 09:13:07
par contre celui de ju est intéressant:
ju avait essayer le premier a la même époque que math. il est revenu en me disant qu'il préférait son protask" question maintien si mes souvenirs sont bon" . c'était une des personnes qui n’était pas convaincu.... et la. je vois qu'il vient de changer d'avis sur le second essai et pourtant il a pas été de main morte avec un petit saut en prime
ca fait plaisir
Oui moi aussi je préfèrait mon char à la sortie du tiens le vendredi avant le GP/Eurocups de Gravelines, et je me souviens j'avais juste fait un A/R tous comme le MG de Math. Maintenant j'attend encore 15j pour essayer le tiens Fab et je te dirais ce que j'en pense. Comme quoi les critiques font avancer la chose !!!
@+ Mattiuski
Journalisée
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre
Hors ligne
Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326
FFBC8
Re : Re : Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°256 le
03 Novembre 2011 à 13:42:24 -
Citation de: fabdu62 le 03 Novembre 2011 à 13:15:55
ok pas de soucis
pour dyo j'oubliais: le coup de la comparaison avec le virus . je suis fan
j'ai bien rigolé pas tapé
je t'embete
Je te disais ça pour l'assise car dans le virus tu as tendance à être un peu sur l'arrière au niveau du dos et j'ai ressenti la même sensation ;-)
En même temps je suis sur que Calpas voit de quoi je veux parler. Et encore une fois je trouve que du moment que la critique est constructive ca ne peut que faire avancer les choses.
Journalisée
Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org
http://www.buggykiteshop.com
renaud.kite
Silversurfer
Membre
Hors ligne
Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619
L'attraction à vent
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°257 le
03 Novembre 2011 à 15:13:48 -
J'ai essayé celui de "Vince de Spa" et l'ai trouvé super. Bien équilibré et très confortable, rien à dire sur la rigidité dans les conditions de l'essai.
Journalisée
Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
calpas
Membre
Hors ligne
vendée
Âge: 51
Messages: 867
F 417 Club Brévinois
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°258 le
03 Novembre 2011 à 16:51:23 -
oui oui sur mon virus je le pilotais trop sur l'arriere sur le GT le meme probleme mais je pense que sais surement des reglages de selette a coriger un poil plus sur l'avant et descendre un peu le centre de gravité plus cette question de souplesse du char et plus calé dans la selette
enfin je les despiauller entierement pour voire les laterales de plus pret donc elever la selette les mousses pour voire et RAS pas de faille a ce niveau la de plus tous etait bien serrer
a faire des essaies avec une position plus basse pour voire comment ce comporte le GT peu etre qu'un petit dossier a l'arriere ne serais pas de trop pour avoir une position plus race
Journalisée
GT rap , Vapor
Tomasssss
Membre
Hors ligne
Abbeville (80)
Âge: 44
Messages: 2 151
F251
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°259 le
04 Novembre 2011 à 00:12:29 -
La critique constructive fait avancer le shimlblik, et c'est tant mieux.Dans le cas précis, il est rassurant de constater que Gt race prend en compte les retours des pilotes pour améliorer ses chars. Car effectivement entre la version I et la II, y'a des différences.
POur ma part : coup de foudre.
Le char me va forcement, puisque comme tous, il est fait sur mesure. Donc niveau réglages et confort : impec.
Pour la rigidité : testé à Brouwersdam, sur une plage défoncée, bien toilé. Résultat : pas de prob. Je n'ai pas les renforts latéraux et je joue dans la catégorie beaux bébés : 1.90m pour 110 kg.
Par contre, je chassais du C**. Avant de décaler la sellette au risque de défaire les réglages qui m'allaient bien, Martin m'a conseillé de descendre l'ensemble, en jouant sur le réglage de l'axe. J'ai descendu d'un cran et là : problème réglé en 4 tours de vis.
Je n'ai fait qu'une session avec. La suite du test demain
Journalisée
Team rider GT RACE & Peter Lynn
http://gt-race.nl
;
http://peterlynn.com
lau21
Membre
Hors ligne
marseille
Âge: 43
Messages: 1 259
c'est dans la boite !
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°260 le
08 Novembre 2011 à 19:55:55 -
sympa la derive du post sysmic VS gt race, le mieux serait aussi que les pilotes sudistes GT race donnent leurs avis eclairés sur ces gt-race, light et full race, pour les voir de pres voir tres pres (bourinator) clairement le light est fait pour des poids plumes, genre fab ou simon pour exemple, je donnerai pas cher de sa peau avec 80/100 kg dans le selette, et peut etre pas expressement dedié à la compet, pour le second (celui de fab?) avec les barres de renforts et l'axe de direction en 20 (
) , sans l'avoir essayé je precise, la sensation en le manipulant de la partie avante branlante a disparue complement,de plus l'essieu a été noteblement alourdie, des progres donc, apres les sensations de chacuns...sans vouloir trop s'eloigner du post de depart, j'ai trouvé le MG top, d'autres merd**ques, je trouve le protask naze aux possibles ,d'autres crient aux génies; gageons qu'avec les efforts considerables que fournissent les constructeurs, on aura tous de" quoi trouver notre bonheur, j'ai reesayer un vieux pogo en roue de brouette, je me suis regalé comme un taré.
Sinon...un GT serait dans les tuyaux, modele renforcé,nouvelles sections,nouveaux renforts, nouveaux angles, avec un peu de bol y'en aura un dans le sud un des ces 4'
Journalisée
Dragonfly carbon products :
https://www.facebook.com/pages/Dragonfly-carbon-products/276843652333409
fabdu62
Membre
Hors ligne
F20
Messages: 2 057
Re : Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°261 le
08 Novembre 2011 à 20:31:21 -
Citation de: lau21 le 08 Novembre 2011 à 19:55:55
sympa la derive du post sysmic VS gt race, le mieux serait aussi que les pilotes sudistes GT race donnent leurs avis eclairés sur ces gt-race, light et full race, pour les voir de pres voir tres pres (bourinator) clairement le light est fait pour des poids plumes, genre fab ou simon pour exemple, je donnerai pas cher de sa peau avec 80/100 kg dans le selette, et peut etre pas expressement dedié à la compet, pour le second (celui de fab?) avec les barres de renforts et l'axe de direction en 20 (
) , sans l'avoir essayé je precise, la sensation en le manipulant de la partie avante branlante a disparue complement,de plus l'essieu a été noteblement alourdie, des progres donc, apres les sensations de chacuns...sans vouloir trop s'eloigner du post de depart, j'ai trouvé le MG top, d'autres merd**ques, je trouve le protask naze aux possibles ,d'autres crient aux génies; gageons qu'avec les efforts considerables que fournissent les constructeurs, on aura tous de" quoi trouver notre bonheur, j'ai reesayer un vieux pogo en roue de brouette, je me suis regalé comme un taré.
Sinon...un GT serait dans les tuyaux, modele renforcé,nouvelles sections,nouveaux renforts, nouveaux angles, avec un peu de bol y'en aura un dans le sud un des ces 4'
salut la buse,
Pour information, le light ne se fait plus depuis quelques temps. il a etait remplacé par ultralight en janvier
sur les full races.il y'a eu 2 versions . deux cadres de sortis et conception différentes. je pense que les sudistes avaient les premieres versions.
il y'a eu beaucoup de dialogue avec martin pour améliorer et être toujours d'actualité et pourvoir creer des choses nouvelles.
seul josé a pour l'instant une version a peu spécial renforcé qui est en test. effectivement axe de 20
plat plus épais nervure aussi. angle de barres laterales modifié....et j'en passe
tiens tu suit bien l'actu de gt
il sera peu etre avant dans le nord
sinon comme toi,j'ai toujours la
quand je monte dans mon peter lynn
«
Dernière édition: 08 Novembre 2011 à 20:56:19 par fabdu62
»
Journalisée
http://gt-race.nl/
http://www.zebrakites.com/
bleriot club touquet
lau21
Membre
Hors ligne
marseille
Âge: 43
Messages: 1 259
c'est dans la boite !
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°262 le
08 Novembre 2011 à 20:37:12 -
je connais le mec qui donne les cotés
, c'est encore en négo, et il voudra surement un modele unique, oui je suis çà avec assiduité, y'en a tellement par içi, on peut pas soulever un cailloux sans tomber sur un GT race, j'en ai pourtant jamais vu un rouler bien vite
Journalisée
Dragonfly carbon products :
https://www.facebook.com/pages/Dragonfly-carbon-products/276843652333409
Thruster
Membre
Hors ligne
Bruxelles Plages Sud
Messages: 99
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°263 le
08 Novembre 2011 à 21:03:10 -
Je pense que le GT a des atouts et le Sysmic aussi qui ne sont pas les Mêmes
je parle en connaissance de cause , j'ai les deux dans ma collection et j'aurais dur a m'en séparer
J'aime le GT pour sa maniabilité , son poids et son équilibrage qui permet beaucoup de fantaisie et permet de toilé plus light , son confort d'assise ,ses latterals qui me convienne bien , son look , sa finition .......
Bref : une fois ajuster au pilote , il fait corps avec pilote sans devoir surtoilé pour avancer et on se sent bien avec très vite
Bien entendu et comme avec le sysmic y aura toujours des personnes qui n'aime pas ( justifier ou pas )
Fred
Journalisée
BOURINATOR
Membre
Hors ligne
lyon
Âge: 54
Messages: 43
F360
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°264 le
09 Novembre 2011 à 11:15:02 -
salut les gars ,
la différence entre le gt race light, l'ultra light , le full option et l'epaisseur des tubes , les pattes de reglages sur l'essieu ,cintrage des barres laterales..........enfin bref!! .tout ça pour dire que martin faber etait a l'ecoute de tous les pilotes et de leurs experiences pour une evolution constante de la marque GT
il est vrai que la confusion et totale quand on voit le nombre de GT sur le circuit , mais c'est normaaale!!! car on veut tous un char qui nous corresponde!! pour moi ça fait la difference avec le reste.
PS: le pseudo de lau sonne comme un bon titre de film !!bravo faaab!!!!! LAAAAAAAA BUUUUUUUSE!!!
Journalisée
l'homme aimable est celui qui écoute en souriant les choses qu'il sait,dites par quelqu'un qui les ignore.
calpas
Membre
Hors ligne
vendée
Âge: 51
Messages: 867
F 417 Club Brévinois
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°265 le
09 Novembre 2011 à 20:13:30 -
+1 avec toi bourinator numbers one sur la réactivité et pour faire avancer ces buggy du premier construit au dernier model sortie
Journalisée
GT rap , Vapor
Steph 76
Membre
Hors ligne
le Havre
Âge: 61
Messages: 43
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°266 le
18 Novembre 2011 à 12:51:53 -
Bravo pour la réalisation
j'aimerai en faire également un dans le même genre
porrai tu me transmettre les plans avec qq côtes
merci
Journalisée
BOURINATOR
Membre
Hors ligne
lyon
Âge: 54
Messages: 43
F360
Re : Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°267 le
26 Novembre 2011 à 17:51:19 -
Citation de: Steph 76 le 18 Novembre 2011 à 12:51:53
Bravo pour la réalisation
j'aimerai en faire également un dans le même genre
porrai tu me transmettre les plans avec qq côtes
merci
martin faber designer et constructeur des GT- race, n'est pas tout a fait dans l'etat d'esprit de transmettre les plans des GT-race
Journalisée
l'homme aimable est celui qui écoute en souriant les choses qu'il sait,dites par quelqu'un qui les ignore.
fabdu62
Membre
Hors ligne
F20
Messages: 2 057
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°268 le
18 Janvier 2012 à 17:54:40 -
pegs immatriculés:
«
Dernière édition: 18 Janvier 2012 à 18:03:00 par fabdu62
»
Journalisée
http://gt-race.nl/
http://www.zebrakites.com/
bleriot club touquet
Soundalpha
Membre
Hors ligne
Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
-
Répondre n°269 le
18 Janvier 2012 à 19:36:06 -
Héhé, mais c'est la mienne....
Journalisée
Char à voile du bout du monde - F338
Pages:
1
...
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
[
18
]
19
20
21
22
23
24
25
26
PowerKite.net
|
LA TRACTION
|
Les Chars à Cerfs-volants
| Fil de discussion:
le GT-RACE "Martin Faber"
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
PowerKite.net vous informe
-----------------------------
=> A lire
=> MERCI
=> Calendrier
-----------------------------
EXPRIMEZ VOUS
-----------------------------
=> Bienvenue sur le PowerKite.net
=> Vos Photos et Vidéos
=> Les Rendez-Vous du Week-End
=> Vos Comptes Rendus
-----------------------------
LA SECURITE
-----------------------------
=> Les Règles de sécurité et le fair-play
=> Les Accidents
===> Arjen van der Tol
-----------------------------
LA TRACTION
-----------------------------
=> Ca vous a pris comment ???
=> Les Chars à Cerfs-volants
=> KiteSkate et MountainBoard
=> Le SnowKite
=> La Traction et le Jump
=> Les Voiles et Deltas de traction
=> CSV.COM
=> Le Matériel
===> Problèmes récurrants
=> Vos Spots Préférés
-----------------------------
LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES
-----------------------------
=> Infos officielles ou semi-officielles ;-)
===> L'EUROCUPS
===> BBA
===> FFCV
===> FISLY
===> CLUBS & ASSOCIATIONS
-----------------------------
LE COIN DES AFFAIRES
-----------------------------
=> Affaires à faire
===> Matériel volé ou perdu...
===> Les Promos des professionnels
===> Les Petites Annonces
=====> A vendre
=====> Recherche
=====> Vendu / Trouvé
-----------------------------
POUR DEBUTER
-----------------------------
=> Débuter en Traction
=> Débuter et progresser en Buggy
=> Débuter en Jump
-----------------------------
HORS SUJETS ;-)
-----------------------------
=> Les inclassables
Tous les fils non lus
Chargement...