Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 21:20:08


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: le GT-RACE "Martin Faber" 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: le GT-RACE "Martin Faber"  (Lu 89486 fois)
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°255 le 03 Novembre 2011 à 13:18:57 -

par contre celui de ju est intéressant:
 ju avait essayer le premier a la même époque que math. il est revenu en me disant qu'il préférait son protask" question maintien si mes souvenirs sont bon" . c'était une des personnes qui n’était pas convaincu.... et la. je vois qu'il vient de changer d'avis sur le second essai et pourtant il a pas été de main morte avec un petit  saut en prime :sm68:
 ca fait plaisir

Oui moi aussi je préfèrait mon char à la sortie du tiens le vendredi avant le GP/Eurocups de Gravelines, et je me souviens j'avais juste fait un A/R tous comme le MG de Math. Maintenant j'attend encore 15j pour essayer le tiens Fab et je te dirais ce que j'en pense. Comme quoi les critiques font avancer la chose !!!

@+ Mattiuski
Journalisée

  
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Re : Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°256 le 03 Novembre 2011 à 13:42:24 -

ok  pas de soucis
pour dyo j'oubliais: le coup de la comparaison avec le virus . je suis fan Laughing j'ai bien rigolé   pas tapé  Razz je t'embete Wink
Je te disais ça pour l'assise car dans le virus tu as tendance à être un peu sur l'arrière au niveau du dos et j'ai ressenti la même sensation ;-)
En même temps je suis sur que Calpas voit de quoi je veux parler. Et encore une fois je trouve que du moment que la critique est constructive ca ne peut que faire avancer les choses.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°257 le 03 Novembre 2011 à 15:13:48 -

J'ai essayé celui de "Vince de Spa" et l'ai trouvé super. Bien équilibré et très confortable, rien à dire sur la rigidité dans les conditions de l'essai.
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
calpas
Membre

Hors ligne Hors ligne

vendée
Âge: 51
Messages: 867


F 417 Club Brévinois


Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°258 le 03 Novembre 2011 à 16:51:23 -

oui oui sur mon virus je le pilotais trop sur l'arriere  sur le GT le meme probleme mais je pense que sais surement des reglages de selette a coriger un poil plus sur l'avant et descendre un peu le centre de gravité  plus cette question de souplesse du char et plus calé dans la selette

enfin je les despiauller entierement pour voire les laterales de plus pret donc elever la selette les mousses pour voire et RAS pas de faille a ce niveau la de plus tous etait bien serrer
a faire des essaies avec une position plus basse pour voire comment ce comporte le GT peu etre qu'un petit dossier a l'arriere ne serais pas de trop pour avoir une position plus race Very Very Happy

Journalisée

GT rap , Vapor
Tomasssss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville (80)
Âge: 44
Messages: 2 151


F251


Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°259 le 04 Novembre 2011 à 00:12:29 -

La critique constructive fait avancer le shimlblik, et c'est tant mieux.Dans le cas précis, il est rassurant de constater que Gt race prend en compte les retours des pilotes pour améliorer ses chars. Car effectivement entre la version I et la II, y'a des différences.
POur ma part : coup de foudre.
Le char me va forcement, puisque comme tous, il est fait sur mesure. Donc niveau réglages et confort : impec.
Pour la rigidité : testé à Brouwersdam, sur une plage défoncée, bien toilé. Résultat : pas de prob. Je n'ai pas les renforts latéraux et je joue dans la catégorie beaux bébés : 1.90m pour 110 kg.
Par contre, je chassais du C**. Avant de décaler la sellette au risque de défaire les réglages qui m'allaient bien, Martin m'a conseillé de descendre l'ensemble, en jouant sur le réglage de l'axe. J'ai descendu d'un cran et là : problème réglé en 4 tours de vis.
Je n'ai fait qu'une session avec. La suite du test demain  Very Very Happy
Journalisée

Team rider GT RACE & Peter Lynn
http://gt-race.nl  ;  http://peterlynn.com
lau21
Membre

Hors ligne Hors ligne

marseille
Âge: 43
Messages: 1 259


c'est dans la boite !


Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°260 le 08 Novembre 2011 à 19:55:55 -

 Very Very Happy sympa la derive du post sysmic VS gt race, le mieux serait aussi que les pilotes sudistes GT race donnent leurs avis eclairés sur ces gt-race, light et full race, pour les voir de pres voir tres pres (bourinator) clairement le light est fait pour des poids plumes, genre fab ou simon pour exemple, je donnerai pas cher de sa peau avec 80/100 kg dans le selette, et peut etre pas expressement dedié à la compet, pour le second (celui de fab?) avec les barres de renforts et l'axe de direction en 20 ( :bravo:) , sans l'avoir essayé je precise, la sensation en le manipulant de la partie avante branlante a disparue complement,de plus l'essieu a été noteblement alourdie, des progres donc, apres les sensations de chacuns...sans vouloir trop s'eloigner du post de depart, j'ai trouvé le MG top, d'autres merd**ques, je trouve le protask naze aux possibles ,d'autres crient aux génies; gageons qu'avec les efforts considerables que fournissent les constructeurs, on aura tous de" quoi trouver notre bonheur, j'ai reesayer un vieux pogo en roue de brouette, je me suis regalé comme un taré.

Sinon...un GT serait dans les tuyaux, modele renforcé,nouvelles sections,nouveaux renforts, nouveaux angles, avec un peu de bol y'en aura un dans le sud un des ces 4'  Razz
Journalisée

fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°261 le 08 Novembre 2011 à 20:31:21 -

Very Very Happy sympa la derive du post sysmic VS gt race, le mieux serait aussi que les pilotes sudistes GT race donnent leurs avis eclairés sur ces gt-race, light et full race, pour les voir de pres voir tres pres (bourinator) clairement le light est fait pour des poids plumes, genre fab ou simon pour exemple, je donnerai pas cher de sa peau avec 80/100 kg dans le selette, et peut etre pas expressement dedié à la compet, pour le second (celui de fab?) avec les barres de renforts et l'axe de direction en 20 ( :bravo:) , sans l'avoir essayé je precise, la sensation en le manipulant de la partie avante branlante a disparue complement,de plus l'essieu a été noteblement alourdie, des progres donc, apres les sensations de chacuns...sans vouloir trop s'eloigner du post de depart, j'ai trouvé le MG top, d'autres merd**ques, je trouve le protask naze aux possibles ,d'autres crient aux génies; gageons qu'avec les efforts considerables que fournissent les constructeurs, on aura tous de" quoi trouver notre bonheur, j'ai reesayer un vieux pogo en roue de brouette, je me suis regalé comme un taré.

Sinon...un GT serait dans les tuyaux, modele renforcé,nouvelles sections,nouveaux renforts, nouveaux angles, avec un peu de bol y'en aura un dans le sud un des ces 4'  Razz

salut la buse,  Wink
Pour information, le light ne se fait plus depuis quelques temps. il a etait remplacé par ultralight en janvier
sur les full races.il y'a eu 2 versions . deux cadres de sortis et conception différentes. je pense que les sudistes avaient les premieres versions.
il y'a eu beaucoup de dialogue avec martin pour améliorer et être toujours d'actualité et pourvoir creer des choses nouvelles.
seul josé a pour l'instant une version a peu spécial  renforcé qui est en test. effectivement axe de 20 :sm68: plat plus épais nervure aussi. angle de barres laterales modifié....et j'en passe

tiens tu suit bien l'actu de gt  Razz il sera peu etre avant dans le nord Wink  :chut:

sinon comme toi,j'ai toujours la banane quand je monte dans mon peter lynn  :sm53:
« Dernière édition: 08 Novembre 2011 à 20:56:19 par fabdu62 » Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
lau21
Membre

Hors ligne Hors ligne

marseille
Âge: 43
Messages: 1 259


c'est dans la boite !


Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°262 le 08 Novembre 2011 à 20:37:12 -

je connais le mec qui donne les cotés  Laughing Laughing, c'est encore en négo, et il voudra surement un modele unique, oui je suis çà avec assiduité, y'en a tellement par içi, on peut pas soulever un cailloux sans tomber sur un GT race, j'en ai pourtant jamais vu un rouler bien vite  :sm19: :sm87: :sm87:
Journalisée

Thruster
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles Plages Sud
Messages: 99



Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°263 le 08 Novembre 2011 à 21:03:10 -

Je pense que le GT a des atouts et le Sysmic aussi qui ne sont pas les Mêmes
je parle en connaissance de cause , j'ai les deux dans ma collection et j'aurais dur a m'en séparer

J'aime le GT pour sa maniabilité , son poids et son équilibrage  qui permet beaucoup de fantaisie et permet de toilé plus light , son confort d'assise ,ses latterals qui me convienne bien , son look , sa finition .......

Bref : une fois ajuster au pilote , il fait corps avec pilote sans devoir surtoilé pour avancer et on se sent bien avec très vite

Bien entendu et comme avec le sysmic y aura toujours des personnes qui n'aime pas ( justifier ou pas )

Fred


Journalisée
BOURINATOR
Membre

Hors ligne Hors ligne

lyon
Âge: 54
Messages: 43


F360


WWW
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°264 le 09 Novembre 2011 à 11:15:02 -

 salut les gars ,


  la différence entre le gt race light, l'ultra light , le full option  et l'epaisseur des tubes , les pattes de reglages sur l'essieu ,cintrage des barres laterales..........enfin bref!! .tout ça pour dire que martin faber etait a l'ecoute de tous les pilotes et de leurs experiences pour une evolution constante de la marque GT :sm68: il est vrai que la confusion et totale quand on voit le nombre de GT sur le circuit , mais c'est normaaale!!! car on veut tous un char qui nous corresponde!! pour moi ça fait la difference avec le reste.

PS: le pseudo de lau sonne comme un bon titre de film !!bravo  faaab!!!!! LAAAAAAAA BUUUUUUUSE!!! :sm38: :sm38: :sm38:
Journalisée

l'homme aimable est celui qui écoute en souriant les choses qu'il sait,dites par quelqu'un qui les ignore.
calpas
Membre

Hors ligne Hors ligne

vendée
Âge: 51
Messages: 867


F 417 Club Brévinois


Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°265 le 09 Novembre 2011 à 20:13:30 -

+1 avec toi bourinator numbers one sur la réactivité et pour faire avancer ces buggy du premier construit au dernier model sortie :bravo: :bravo: :bravo:
Journalisée

GT rap , Vapor
Steph 76
Membre

Hors ligne Hors ligne

le Havre
Âge: 61
Messages: 43



Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°266 le 18 Novembre 2011 à 12:51:53 -

Bravo pour la réalisation :sm68:
j'aimerai en faire également un dans le même genre
porrai tu me transmettre les plans avec qq côtes :bravo:
merci
Journalisée
BOURINATOR
Membre

Hors ligne Hors ligne

lyon
Âge: 54
Messages: 43


F360


WWW
Re : Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°267 le 26 Novembre 2011 à 17:51:19 -

Bravo pour la réalisation :sm68:
j'aimerai en faire également un dans le même genre
porrai tu me transmettre les plans avec qq côtes :bravo:
merci
   


  martin faber designer et constructeur des GT- race, n'est pas  tout a fait dans l'etat d'esprit de transmettre les plans des GT-race :non:
Journalisée

l'homme aimable est celui qui écoute en souriant les choses qu'il sait,dites par quelqu'un qui les ignore.
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°268 le 18 Janvier 2012 à 17:54:40 -

pegs immatriculés: :sm3:



« Dernière édition: 18 Janvier 2012 à 18:03:00 par fabdu62 » Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
Soundalpha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710



WWW
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°269 le 18 Janvier 2012 à 19:36:06 -

Héhé, mais c'est la mienne.... Wink
Journalisée

Char à voile du bout du monde - F338
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: le GT-RACE "Martin Faber" « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.159 secondes avec 22 requêtes.