Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 12:20:58


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: le GT-RACE "Martin Faber" 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: le GT-RACE "Martin Faber"  (Lu 89425 fois)
mikeykite
Membre

Hors ligne Hors ligne

dunkerque-malobeach ^^
Âge: 35
Messages: 129



Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°270 le 18 Janvier 2012 à 19:37:53 -

Après pimp my ride pimp my Gtrace lool faut pas changé ne num sinon tu change de pegs :tido:
Journalisée


jojo rm+3.5 and zebrakite 2.5 5 7
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°271 le 18 Janvier 2012 à 20:16:22 -

C'est super jolie, mais quand tu vend ton char tu lui vend aussi les plaques d'immatriculation, et tu contacte la Fédé pour changement de pilote sur ce n°, ou tu lui paye des nouveau pegs.  :tido:

@+ Mattiuski
Journalisée

  
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°272 le 18 Janvier 2012 à 23:32:37 -

franchement mathh... je m'en fou royalement. on est en democratie  Very Very Happy  Laughing Laughing Laughing :sm87: :sm87:
tant que ca plait aux personnes concernés. Wink
Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°273 le 19 Janvier 2012 à 07:40:34 -

franchement mathh... je m'en fou royalement. on est en democratie  Very Very Happy  Laughing Laughing Laughing :sm87: :sm87:
tant que ca plait aux personnes concernés. Wink

Ah mes je suis d'accord avec toi Fab, comme tu dit nous sommes en démocratie !
En tous cas c'est clair que ça fait classe, je vois bien ton GT ultralight customize Jacky Tunning Show Smile avec garde boue DragonFly, sellette de couleur bleu/blanc/rouge et la veste que tu as piqué à ta femme, avec pantalon que tu as raqueter à ton voisin de 14ans. La classe non ? Je t'aime FAB  Very Very Happy
Journalisée

  
mikeykite
Membre

Hors ligne Hors ligne

dunkerque-malobeach ^^
Âge: 35
Messages: 129



Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°274 le 19 Janvier 2012 à 07:42:14 -

 Laughing math
Journalisée


jojo rm+3.5 and zebrakite 2.5 5 7
lau21
Membre

Hors ligne Hors ligne

marseille
Âge: 43
Messages: 1 259


c'est dans la boite !


Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°275 le 19 Janvier 2012 à 09:52:59 -

On peut decouper autre chose que des numeros? Genre un pti fuck off ou encore des dessins perso? Je propose les neons bleus et le pegs en moumoute  Laughing
Journalisée

Soundalpha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710



WWW
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°276 le 19 Janvier 2012 à 14:59:52 -

@ Matt : J'ai toujours mes anciens pegs pour la revente  :sm9:
Sinon, je peux toujours dé-souder la plaque du peg avec le numéro....

Pour info, c'est moi qui ai proposé à Martin ce genre de plaque, car je roule toujours avec des plaque repose pied. J'en avait fabriqué des "maison", mais Martin s'est lancé dans des customisés. Moi je trouve ça sympa. Et quoi qu'on en dise, il y'a un sacré côté tunning dans notre sport, c'est indéniable.

Bon vent, Jé.
Journalisée

Char à voile du bout du monde - F338
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°277 le 19 Janvier 2012 à 16:56:51 -

perso je trouve ça effectivement sympa, je veux dire par là, que ça a de la gueule, mais cela n'apporte rien au buggy,
et, je ne vois pas trop comment aborder le marché de l'occasion avec un produit comme celui-là Confused
Donc les pilotes ayant (dans le futur Very Very Happy ) acheté un buggy Martin Faber équipé de pegs personnalisés, seront bon pour remettre 50 € de plus pour pouvoir revendre leur buggy avec des pegs normaux :siffle: :siffle: :siffle: effectivement, excellent calcul pour Martin :sm19:

quoi qu'on en dise, il y'a un sacré côté tunning dans notre sport, c'est indéniable.
ah, j'ai du louper un passage  :bs:
maintenant, si tu me dis, on exploite les idées des autres pour ce faire de la tune à moindre effort, là je serais un peu plus d'accord Cool
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
aurel
Membre

Hors ligne Hors ligne

saint brevin
Âge: 37
Messages: 939


F 507 EKS44


Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°278 le 19 Janvier 2012 à 17:06:38 -

perso j'trouve que ca a de la geule!!! effectivement ca commence a faire un peut tunning m'enfin bon, c du beau boulot
et puis je pense qu'il faut d'abord penser a soit!!! avant de deja penser au marcher de l'occasion pour la revente,,
Journalisée

buggy : libre dragster, sysmic s2, libre supertruck2, éolo
roller: coyotte / K2 exotek
ski: K2 fudjative
ailes: / set MG MUMBA , réactor, pansh........
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°279 le 19 Janvier 2012 à 17:59:32 -

je pense qu'il faut d'abord penser a soit!!! avant de deja penser au marcher de l'occasion pour la revente,,
Tu as entièrement raison, après tout, pourquoi s'emmerder avec des considérations aussi bassement matérielles, tout n'est qu'affaire de priorité dans la vie, mais bon, aussi et surtout de moyens, ( à moins que je ne sois le seul dans ce cas :siffle: )
désolé, mais ça me fait doucement rigoler ce besoin de paraitre, mais c'est bien, comme ça on dérive doucement vers la caricature que l'on peut faire de nombre de kites-surfers, qui changent leur board et leur voile, juste pour avoir la toute dernière qui n'est pas encore sortie officielement, et pouvoir ainsi, épater ces congénères ...... :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
Par contre, si demain tu arrives sur la plage avec des pegs comme ceux là, que tu auras fait tout seul dans ton garage avec des trous tangeants une bonne lime et quelques litres d'huile de coude, je te tirerais mon chapeau.... :sm68:

Comme quoi, tout est question d'état d'esprit :chut:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°280 le 19 Janvier 2012 à 18:01:23 -

customisation:
j'ai eu une petite discussion sur ce sujet lors de la présentation de mon premier buggy.
pourquoi avoir broder l'écriture d'un site sur ma sellette....
ton char sera invendable :tido:
finalement lors de sa vente. 5 minutes top chrono et 2 clients potentiels

pour les Pegs, c'est clair. ca serre tristement a rien question performance mais il faut pas oublié les personnes loisirs/compet qui aime le détail.

ensuite  ce peg aura plutot  tendance a apporter du confort.
je m'explique
au début,j'avais mes pegs rond  mon fullrace. Quand je taillais des long bords de travers. en sortant,j'avais l'impression d'avoir les pegs collés sous mes plantes de pieds  Laughing Laughing Laughing  oui oui, vous etes pas le seul a avoir cette sensation :sm87:
merci a "jlt" grace a lui j'ai pu goutté au pegs avec une petite plaque dessus.
j'ai perdu cette sensation et remis mes petites chaussures a fine semelle pour l'été.
de plus avec une chaussure a semelle. j'arriverais mieux a diriger et a éviter de  me faire sortir dans les nids de diplo. grace a l'arrête du plat. mes pieds ne se balader pas de droite a gauche dans le champ de mine" alléluia" :sm47:

bref.... y'a pour tout les gouts et couleurs. encore vu cette semaine une sellette aux couleurs rubik's cube!!! fallait osé, je trouve ca fun Cool Cool le tout c'est de se faire plaisir. ensuite il ne faut pas comparer les bobos"désolé" avec le monde du char a cerf volant.....

perso, je suis un peu"lol" quiche parfois! mais j'assume Laughing Laughing Laughing


ps pour lau!!! excellent ton idée :sm38: un ptit fuck mais pluot a l'arriere de l'essieu Very Very Happy
« Dernière édition: 19 Janvier 2012 à 18:56:36 par fabdu62 » Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°281 le 19 Janvier 2012 à 18:19:00 -

customisation:
j'ai eu une petite discussion sur ce sujet lors de la présentation de mon premier buggy.
pourquoi avoir broder l'écriture d'un site sur ta sellette....
pour un logo de site ou de marque je comprend parfaitement que cela ne pose pas de problème spécial à la revente, les gens ayant un certain besoin de s'identifier à un groupe ou à un autre Wink
mais pour les pegs, à moins de trouver un fan inconditionnel de F XXX ou H zzzz, ben, tu les a à vie Wink
-en fait ce qui me fait halluciner,
c'est que d'un côté, bien des pilotes hésiteront grandement à mettre 200€ dans un casque, et à le changer régulièrement.............
 et d'un autre, ils plébiscitent ce que je considèrerais comme du surplus qui n'existe que pour le "tape à l'oeil" et accessoirement pour faire rentrer de la tune dans les poches de son constructeur Confused
- Pour ce qui est des pegs plats, Martin n'est sûrement le premier a en avoir eu l'idée, ou à en avoir fabriqué, et là, je te rejoint, ils sont bien plus confortables que des pegs ronds, mais quand on se re-croisera sur la plage, jette un coup d'oeil aux miens, tu verras qu'on peut y ammener encore plus de confort d'utilisation Wink
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°282 le 19 Janvier 2012 à 18:23:35 -

ensuite il ne faut pas comparer les bobos"désolé"qui essayé de naviguer avec le monde du char a cerf volant.....
c'est bien de ceux là que je parle Wink
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : Re : Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°283 le 19 Janvier 2012 à 18:38:33 -

pour un logo de site ou de marque je comprend parfaitement que cela ne pose pas de problème spécial à la revente, les gens ayant un certain besoin de s'identifier à un groupe ou à un autre Wink
mais pour les pegs, à moins de trouver un fan inconditionnel de F XXX ou H zzzz, ben, tu les a à vie Wink
-en fait ce qui me fait halluciner,
c'est que d'un côté, bien des pilotes hésiteront grandement à mettre 200€ dans un casque, et à le changer régulièrement.............
 et d'un autre, ils plébiscitent ce que je considèrerais comme du surplus qui n'existe que pour le "tape à l'oeil" et accessoirement pour faire rentrer de la tune dans les poches de son constructeur Confused
- Pour ce qui est des pegs plats, Martin n'est sûrement le premier a en avoir eu l'idée, ou à en avoir fabriqué, et là, je te rejoint, ils sont bien plus confortables que des pegs ronds, mais quand on se re-croisera sur la plage, jette un coup d'oeil aux miens, tu verras qu'on peut y ammener encore plus de confort d'utilisation Wink

je sais. a deja vu... ta breveté j'espère Laughing Laughing  Laughing si l'idée est exploité, c'est qu'elle est plutot pas mal Razz
 c'est le détail qui peut apporter un plus et moi je suis pas  si bricoleur que ca...; a part changer un lustre" hihi.. je sors de sujet ...celle ci et pour un ami.si tu lis  :sm8:"

donc, si le constructeur peut te le faire...
qu'il te dis oui, c'est possible!!! ben finalement ca arrange tous le monde. il se fait des sous et toi tu es content car tu as eu ce que tu voulais.
mais le mec s'est quand meme cassé la tete a traiter la demande du client et le fairequi prends un sacré temps a mon avis. ensuite . qu'il a pris des idées... ben  finalement, ca interresse quelques personnes. breveté ou pas...exploiter ou pas... on en est pas la dans le monde du char cerf volant
c'est pas comme de la série pure et dure! ou le mec commande et encaisse Wink
ensuite, rien ne t'empêche d'avoir un char commun.maintenant il offre la possibilité, pourquoi pas en profiter
pour le casque,entièrement d'accord! mais la, c'est pas la faute d'un constructeur.... je pense que les personnes sont assez grand et responsable .

humour on! sinon question.... quelqu'un est fan de moi!!! je voudrais bien me faire des pegs Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy ok, je sors Razz


« Dernière édition: 19 Janvier 2012 à 18:58:50 par fabdu62 » Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
Will
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bien calé dans la sellette
Âge: 51
Messages: 867


F 383


Re : le GT-RACE ultralight "Martin Faber"
- Répondre n°284 le 19 Janvier 2012 à 20:48:42 -

Plus que tuning je dirais personnalisation c'est plutôt dans l'air du temps. Même en auto, où c'est de la grande série, on permet au client de personnaliser sa voiture au maximum (DS3 par exemple).

À titre perso, je trouve ça pas mal de pouvoir avoir un char qui se démarque sur la plage autrement que par la plaque numéro. Je me rappelle d'une session aux Hemmes avec une bonne douzaine de Protask (le must à l'époque.....d'il y a 2 ans), il en devenait finalement banal. Franchement s'il n'y a qu'une paire de pegs à changer pour la revente, c'est pas la fin du monde.

J'ai quand même l'impression que dès qu'un char, une marque commence à sortir du lot, à avoir du succès il faut lui trouver la petite bête (voir les nombreuses pages sur le Sysmic). C'est dommage.
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: le GT-RACE "Martin Faber" « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.186 secondes avec 22 requêtes.