Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 23:56:21


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: Flysurfer Team Riders SKM2011 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Flysurfer Team Riders SKM2011  (Lu 2891 fois)
lolo dingo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Flysurfer Team Riders SKM2011
- le 25 Janvier 2011 à 21:50:39 -

Hello dudes !

Voici une p'tite vidéo présentant quelques riders Flysurfer Français en action sur le mythic spot du Lautaret !

Enjoy ;)

http://www.vimeo.com/19178918
Journalisée
Rospe
Membre

Hors ligne Hors ligne

St Macaire en mauges
Âge: 44
Messages: 936


F450


Re : Flysurfer Team Riders SKM2011
- Répondre n°1 le 26 Janvier 2011 à 09:23:16 -

Joli  :bravo:

De bien belles images  Wink ça donne envie  Crying or Very sad
Vivement le mois de Mars  :sm53:

A+ Rospe
Journalisée

HQ Prodigy 3.4, 4.2, 5.5, 6.7, 8.2, 10.5, 12
Ozone Frenzy FYX 9m²  Manta III 12m²
Sysmic S1a  :p PL Comp Tandem
lolo dingo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Re : Flysurfer Team Riders SKM2011
- Répondre n°2 le 26 Janvier 2011 à 12:19:22 -

tu vas où en mars ??
Journalisée
Houyo
Invité
Re : Flysurfer Team Riders SKM2011
- Répondre n°3 le 26 Janvier 2011 à 12:47:52 -

Deja boire du red bull je trouve pas ça terrible, mais bon chacun son truc. En revanche jeter ostensiblement sa canette vide dans la neige ça m'énerve, voire même ça me met en colère !

Si tu pratiques le snowkite, il y a de grosses chances que tu aimes la montagne. Le minimum c'est de laisser l'endroit comme tu l'as trouvé, surtout lorsque tu es regardé comme les riders pros et encore plus lorsque tu es devant la camera. Je trouve ça incroyable que leur sponsor ait laissé passé ça dans une vidéo.

Le reste est pas mal : ils assurent mais ça on n'en doutait pas.
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Flysurfer Team Riders SKM2011
- Répondre n°4 le 26 Janvier 2011 à 13:25:34 -

Deja boire du red bull je trouve pas ça terrible, mais bon chacun son truc. En revanche jeter ostensiblement sa canette vide dans la neige ça m'énerve, voire même ça me met en colère !

Si tu pratiques le snowkite, il y a de grosses chances que tu aimes la montagne. Le minimum c'est de laisser l'endroit comme tu l'as trouvé, surtout lorsque tu es regardé comme les riders pros et encore plus lorsque tu es devant la camera. Je trouve ça incroyable que leur sponsor ait laissé passé ça dans une vidéo.

Le reste est pas mal : ils assurent mais ça on n'en doutait pas.

non mais la canette c'est pour le délire.  :non:
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
mjmtb29
BZH
Membre

Hors ligne Hors ligne

La BZH (29)
Âge: 35
Messages: 609


Side Shore le Shop / Brest


Re : Flysurfer Team Riders SKM2011
- Répondre n°5 le 26 Janvier 2011 à 13:34:52 -

Salut Lolo,

Veinard va, de belles images avec un magnifique ciel bleu... une envie de retourner à la montagne, ca fait 4ans que j'y suis pas allé snif snif

Sinon, la canette, boah c'est pas une vidéo promotionnelle de la marque nan plus, faut pas abusé, alexandre à du surement la ramasser après ! Connaissant lolo, et l'humour dans toutes ses vidéos, moi ca ne me choque pas l'action de la canette  Cool

Allé à bientot, par chez nous lors de la Kerhillio party !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

le dossen - keremma
Rospe
Membre

Hors ligne Hors ligne

St Macaire en mauges
Âge: 44
Messages: 936


F450


Re : Re : Flysurfer Team Riders SKM2011
- Répondre n°6 le 26 Janvier 2011 à 16:22:17 -

tu vas où en mars ??

Super Besse  :sm53:

Sinon, la canette, boah c'est pas une vidéo promotionnelle de la marque nan plus, faut pas abusé, alexandre à du surement la ramasser après ! Connaissant lolo, et l'humour dans toutes ses vidéos, moi ca ne me choque pas l'action de la canette  Cool

J'en pense la même chose  :sm68:
Journalisée

HQ Prodigy 3.4, 4.2, 5.5, 6.7, 8.2, 10.5, 12
Ozone Frenzy FYX 9m²  Manta III 12m²
Sysmic S1a  :p PL Comp Tandem
lolo dingo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Re : Flysurfer Team Riders SKM2011
- Répondre n°7 le 27 Janvier 2011 à 00:00:48 -

Salut Houyo, je suis d'accord avec toi concernant la consommation du redbull, ca me fait mal au bide a chaque fois que je bois une canette de redbull, c'est pour ca que je le bois toujours avec de la vodka, ca passe mieux ! Smile

sinon pr la pollution ne tinkiéte pas, on a jeter la canette a la poubelle, et je peu te dire que l'on est les premiers a engueuler quelqu'un lorsque ce dernier laisse trainer des dechets par terre, et ceci que ce soit a la montagne ou a la mer !

en locurence sur cette video on a tout simplement voulu montrer que si tu jette une canette a la montagne tu aurais a faire avec Super Héro Écolo, le mec avec le masque de catch...d'ailleur si t'ecoutes bien sur la video je dis " ouai super héro écolo !! ".

Donc voila, j'éspère t'avoir rassuré par rapport a nos convictions a propos de la nature et de la pollution, a bientot man ;)  et destresse un peu, c cool le kite Smile

yyyhhaaaaa
Journalisée
Houyo
Invité
Re : Flysurfer Team Riders SKM2011
- Répondre n°8 le 27 Janvier 2011 à 00:44:10 -

Salut,

Bon j'ai re-regardé la video, j'avais pas fait le rapprochement pour le plaqueur masqué. Ok ok le méchant pollueur mange la neige, mea culpa... Quant à rester cool, je pense pas avoir été agressif non plus. Vous postez une video c'est pour avoir des retours, alors quand ça me chatouille je pose une bafouille.

Bon ride quand même, avec ou sans red bull vitaminé Very Very Happy
Journalisée
lolo dingo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Re : Flysurfer Team Riders SKM2011
- Répondre n°9 le 27 Janvier 2011 à 10:25:21 -

no problemo ;)

yyyhhaaaaaa
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: Flysurfer Team Riders SKM2011 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.128 secondes avec 23 requêtes.