Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 11:48:53


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  L'EUROCUPS  |  Fil de discussion: Eurocups 2011 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Eurocups 2011  (Lu 19758 fois)
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : Re : Eurocups 2011
- Répondre n°15 le 15 Mars 2011 à 19:04:12 -

ok.

disons  qu'il y a encore du travail pour donner envie de faire de la compétition


mouah, t'inquiete pas nosfe Wink
Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Re : Eurocups 2011
- Répondre n°16 le 15 Mars 2011 à 19:05:28 -


mouah, t'inquiete pas nosfe Wink

ah je m'inquiète pas je constate de mon point de vue de garsquienrienataperdelac ompete
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Eurocups 2011
- Répondre n°17 le 15 Mars 2011 à 21:20:48 -

C'est bancal votre truc  :sm4:
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Re : Re : Eurocups 2011
- Répondre n°18 le 16 Mars 2011 à 00:07:01 -

dans le meilleur des cas, il y aura seulement deux manches validables pour le GP qui compteront pour le CNP
+ la problématique des poules !!!!  :tido:
Je me sens concerné, mais je confirme ne pas être présent pour rouler à cette occasion

comment est ce organisé avec la FFCV et les règles d'arbitrage ?
et le club ?

C'est bancal votre truc  :sm4:
Je suis plutôt du même avis en lisant les éléments donnés plus haut
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
stephen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Portel
Âge: 34
Messages: 2 522

F254


WWW
Re : Eurocups 2011
- Répondre n°19 le 16 Mars 2011 à 07:53:41 -

Le but étant de pouvoir faire monté les pilotes de toutes les régions, pas que pour un grand prix mais également pour l'eurocups,
Allié deux événements à un seul endroit.
Ensuite sachant qu'on n'a fait qu'une seule manche au CNP, je suis pas sur que l'on va en faire beaucoup a plestin,
ses deux manches je pense sont surtout destinés, à essayer de donner une valeur au CNP, qui cette année avec 1 manche n'a pour moi aucune valeur...

Journalisée
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 43
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Eurocups 2011
- Répondre n°20 le 16 Mars 2011 à 08:04:33 -

STOP !!!!!!

Vous etes en train de vous enflammer comme d'habitude, pour l'instant nous avons aucune indication sur le programme de course.

Parce que y'a plusieurs bruit de couloirs différents, entre faire 2 manches maxi que pour les pilotes français ou alors faire un scratch dans le classement total.

@+ Mattiuski
Journalisée

  
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Eurocups 2011
- Répondre n°21 le 16 Mars 2011 à 09:36:32 -

Mat effectivement ca part comme toujours en live, mais annoncer un autre format sans autre forme de detail est bien vu par thierry pour faire le buzz !
Mais puisqu'il est a l'initiative et que tu sembles dire que rien n'est finalise, je reste en attente d'info!
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
LeBouc
Membre

Hors ligne Hors ligne

85
Âge: 62
Messages: 248



Re : Eurocups 2011
- Répondre n°22 le 16 Mars 2011 à 11:23:21 -

Bonjour à tous,

Pour répondre aux questions d'organisation des courses nous n'avons pas encore décidés du programme mais nous sommes sur l'idée:

Une manche Euro avec tous les pilotes en alternance avec une manche GP réservée aux pilotes Français only.

Donc nous sommes loin de deux manches GP et il n'y aura pas de poules (ni de Master ni d'Open) ni de classements Eurocup (version KBA) nous partons sur le logiciel windpointage avec deux classements plus simple

Nous serons aussi là pour nous faire plaisir et à Gravelines on peut  rouler une grande partie de la journée

Voilà si vous avez d'autres idées je suis preneur mais j'aime bien les choses simple à mettre en œuvre

Le programme, l'Affiche et la fiche d'inscription bientôt en ligne

Thierry
Journalisée

A+ Lebouc
Bon vent à tous
BugRacing,Zebra,Libre.....
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Eurocups 2011
- Répondre n°23 le 16 Mars 2011 à 21:12:17 -

Bonjour à tous,

Pour répondre aux questions d'organisation des courses nous n'avons pas encore décidés du programme mais nous sommes sur l'idée:

Une manche Euro avec tous les pilotes en alternance avec une manche GP réservée aux pilotes Français only.

Donc nous sommes loin de deux manches GP et il n'y aura pas de poules (ni de Master ni d'Open) ni de classements Eurocup (version KBA) nous partons sur le logiciel windpointage avec deux classements plus simple

Nous serons aussi là pour nous faire plaisir et à Gravelines on peut  rouler une grande partie de la journée

Voilà si vous avez d'autres idées je suis preneur mais j'aime bien les choses simple à mettre en œuvre

Le programme, l'Affiche et la fiche d'inscription bientôt en ligne

Thierry

la date a-t-elle changée ?
Je reconfirme par rapport à mes congés
J'aimerai faire pointeur si c'est possible, cette année .
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
LeBouc
Membre

Hors ligne Hors ligne

85
Âge: 62
Messages: 248



Re : Eurocups 2011
- Répondre n°24 le 16 Mars 2011 à 22:03:22 -

Non c'est toujours le 30 Avril et 1er Mai
Merci encore pour ton aide Nosfé
N'hésitez pas à venir nous rejoindre spectacle assuré
Journalisée

A+ Lebouc
Bon vent à tous
BugRacing,Zebra,Libre.....
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Eurocups 2011
- Répondre n°25 le 16 Mars 2011 à 23:33:40 -

Vous etes en train de vous enflammer comme d'habitude,
:sm10:
les personnes ayant annoncé que les pilotes étrangers ne pourront rouler sur nos manches de GP, n'ont pas l'habitude de balancer des infos en l'air juste pour taper la zone
le Prez qui confirme que l'idée est dans l'air du temps, ce n'est pas non plus une hallucination collective, alors, oui, quand je lis des trucs comme ça, je m'insurge, ne serait-ce que le fait d'en avoir l'idée, me parait une hérésie :sm10:
Comme dis précédement, je ne comprend pas que l'on puisse refuser l'accès à un gp en se basant uniquement sur le pays d'origine du ou des pilotes..... et je ne pense pas que l'on puisse se référer à un quelconque article de la fisly pour justifier cette connerie...

et l'on se demande ensuite comment on pourrait attirer plus de monde vers la compétition..... avec ce genre d'état d'esprit..... vous avez encore du boulot :sm4: :sm4: :sm4:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
stephen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Portel
Âge: 34
Messages: 2 522

F254


WWW
Re : Eurocups 2011
- Répondre n°26 le 17 Mars 2011 à 07:17:03 -

Z"avez rien compris.

On n'a jamais dit qu'on ne voulait pas d'étranger sur un GP, l'idée est simplement que si y'en a quelque uns qui y participe, tous les autres voudront participer.
Et si on se retrouve a 100 pilotes sur une manche, se ne sera pas gérable, c'est simplement sa!!!!!!!
Sa aurait été un gp normal il n'y aurait pas eu de problème, faut voir plus loin que le bout de son nez...
Journalisée
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Re : Eurocups 2011
- Répondre n°27 le 17 Mars 2011 à 08:26:39 -


Et si on se retrouve a 100 pilotes sur une manche, se ne sera pas gérable
Avoir eu Henri hier à propos de son remplacement à Bray Dunes, il m'a laissé comprendre qu'il y avait eu un précédent, avec, sur la plage de Gravelines un départ avec 96 pilotes.
Le risque est plus de pénaliser les pilotes qui viennent pour un GP et arrivent sur une Eurocups. Surtout que avec les marées, il est possible de faire pas mal de manches (donc influencera le CNP).

Pour l'avoir demandé il y a quelques temps, mais c'est un peu tard, un système open / master ou D1 / D2 aurait été le bienvenue, et règlementairement possible.
C'est pas fait donc il faudra probablement donner un départ pour tous les pilotes, la grande question sera donc la fréquentation étrangère, et l'acceptation dans un GP Français des pilotes open et/ou master des fédé étrangères, puisque eux ont les 2 catégories.
Il est règlementairement possible d'assimiler les GP à une course exclusivement Master, et donc ne permettre aux pilotes que des catégories master (étrangères) d'y participer, ceux de la catégorie open seraient donc pénalisés (c'est pas top éthiquement), et pourraient avoir une manche sur 2 pour eux, avec la possibilité pour les pilotes Français d'y participer puisque eux n'ont pas de catégorie.

Vouloir, n'est pas toujours permi par une règlementation qui ne peut à priori pas être modifiée à l'arrache juste avant et pour cette occasion.
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Eurocups 2011
- Répondre n°28 le 17 Mars 2011 à 08:27:37 -

une question, y'aura t'il des manches de l'Eurocups ailleurs que à Gravelines, et si oui sous quel format ?
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
LeBouc
Membre

Hors ligne Hors ligne

85
Âge: 62
Messages: 248



Re : Eurocups 2011
- Répondre n°29 le 17 Mars 2011 à 08:30:12 -

Mi2 je ne comprends pourquoi tu t'emballe comme ça il a toujours été question d' un Gp et d'une Eurocup voir calendrier FFCV le même jour sur la même plage pour limiter les coûts d'organisation maintenant il y a plusieurs possibilités dans notre proposition:
Ne faire que l'Eurocup pour les pilotes Etrangers et Français
et pour les pilotes Français (A voir pilotes Master étranger) ne faire que l'Eurocup ou faire les deux: GP et Eurocup.
Rappel les GPs permette l'accès à l'équipe de France et nous comprenons aussi que les pilotes ne veulent pas prendre de risques alors que l'Eurocup n'impacte sur aucun classement
Maintenant rien n'est fixé et nous pouvons encore modifier le programme par contre nous aurons certainement un autre soucis avec le logiciel de pointage
Il n' y a aucune discrimination dans mes propos c'est simplement un problème d'organisation
Merci de votre compréhension
Journalisée

A+ Lebouc
Bon vent à tous
BugRacing,Zebra,Libre.....
Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  L'EUROCUPS  |  Fil de discussion: Eurocups 2011 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.162 secondes avec 23 requêtes.