Et si on se retrouve a 100 pilotes sur une manche, se ne sera pas gérable, c'est simplement sa!!!!!!!
Sa aurait été un gp normal il n'y aurait pas eu de problème, faut voir plus loin que le bout de son nez...
Donc il y aura des poules pour l'eurocup dans un soucis de sécurité d'après toi... ?
Bizarre en regardant plus loin que le bout de mon nez j'ai vu ça...
Une manche Euro avec tous les pilotes en alternance avec une manche GP réservée aux pilotes Français only.
Donc nous sommes loin de deux manches GP et il n'y aura pas de poules (ni de Master ni d'Open) ni de classements Eurocup (version KBA) nous partons sur le logiciel windpointage avec deux classements plus simple
Ca veut dire que pour l'eurocup pas de soucis d'être beaucoup, mais pour le GP il ne faut pas être de trop pour la sécurité de tout le monde... ? ou alors il y aura un circuit différent entre GP et eurocup pour étaler un peu plus les gens ? ou les vitesses seront limitées pour éviter que ce ne soit le bordel sur l'eurocup niveau sécurité
?
Comment ça va se passer le jour où tout un groupe d'étranger va se motiver et se pointer sur un GP chez nous... ils seront refusés à l'inscription parce que ça va faire trop de monde et parce que les petits pilotes français veulent rouler entre eux ? Je rejoins Mi² la dessus
Je comprends que ça puisse griser certaines personnes de faire un GP avec plein de monde qui va les "gêner" dans leurs performances et leur classement sur le GP (du genre le pilote Gxxx m'a gêné à la bouée ce qui fait que ya 6 pilotes français qui m'ont passé et m'ont fait perdre des places au CNP
)... mais en même temps c'est ce qu'il y a de plus formateur de rouler avec plein de monde et ça arrive vraiment pas souvent, donc pourquoi ne pas en profiter en plus des manches de l'eurocup (vu qu'il n'y aura pas de poules), ça motiverait peut être en plus certains étrangers et français à venir faire les GP plus souvent, pas comme ce qui arrive en ce moment avec la baisse de la fréquentation des GPs qu'on observe...