Comme il s'agit d'une conviviale, après l'appel des pilotes inscrits (celui qu'est pas là y part pas !!!

) je rappelle les règles importantes que je ferai respecter (dépassements, croisements, drapeau, parcours, pointage, sécurité, ...).
Pour la jauge je serai vigilent particulièrement à l'absence d'éléments dangereux pour soi ou les autres, qu'il y ait débat ou pas (la tête du rinox ou autre), j'appliquerai la règle RIRC => lien
http://www.fisly.org/rules/rirc/rirc-a00.pdf et spécificité classe 8, le buggy quoi !
http://www.fisly.org/rules/rirc/rirc-a15.pdf Donc les chars qui pourraient être perçu comme dangereux ne prendront pas le départ (faudra piquer celui du copain

), ceci afin de maximiser la sécurité, qui à la fin des 8 heures avec la fatigue doit toujours être garantie. J'en profite pour préciser que les équipes de pilotes seuls seront surveillés particulièrement en fin de "course" pour s'assurer que le pilote est toujours en maitrise.
Les pénalités n'ayant pas de sens le concept de la prison sera ré-édité, et donc les manquements au règlement seront sanctionnés, en effet conviviale, veut dire conviviale, et pas anarchie.