tototo
F269
Membre
arrivé en baie de somme
Pi' C'ar à voile
|
|
Re : Re : les 8 heures des hemmes
- Répondre n°195 le 25 Mai 2011 à 21:48:51 - |
|
he he  les flasques sur les roues les arbitres  meme en conviviale  Au moindre rappel du règlement le char est retourné vers la voiture en étant poussé. Et dans le cas des 8 heures TOUT le monde est prévenu d'avance, y'aura pas de surprise !! De toute façon les roues fines, c'est pas forcément au top pour les Hemmes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yazolivier
Membre
paris
|
|
Re : les 8 heures des hemmes
- Répondre n°196 le 25 Mai 2011 à 21:51:36 - |
|
moi je vais surtout apprécier de faire des bord de plus de 300 m avec des vents régulier car a vinvin c'est hard de rouler le vent change tu fait un bord de Sud puis Est sans oublier au plein milieu la rafales qui te met ds claques.....  olivier ps je serais sur la plage vendredi après midi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
OZONE samurai 3.0 5.0 yakuza GT 3.0 3.7 4.5 5.5 6.8 8.3 10.0 12.0 OZONE mantha II 15.0 OZONE yakuza 5.0 6.0 14.0 A VENDRE char proto sysmic
|
|
|
tototo
F269
Membre
arrivé en baie de somme
Pi' C'ar à voile
|
|
- Répondre n°197 le 25 Mai 2011 à 22:09:10 - |
|
à Pentrez je n'étais pas le seul avec des lenticulaires non flasquées, d'autant que vu ma vitesse de déplacement le risque était faible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre
Pays de Loire (44)
FFBC8
|
|
Re : Re : Re : les 8 heures des hemmes
- Répondre n°198 le 25 Mai 2011 à 23:46:26 - |
|
c'est marrant ça, pourquoi tant de discutions quand c'est un arbitre, et quand c'est un pilote compétiteur, voir un membre de l’équipe de France, tout le monde ignore
on en est même au point ou des arbitres fédéraux tolères ça sur des compétitions...aberrant
Tétais la au 6h de Pentrez ???? Je ne crois pas! En tout cas toi tu as fait toute la saison avec des roues non flasquées. Pour ma part j'ai recu mes roues à 23h30 la veille de la competition. Et je n'ai pas eu le temps de les flasquer. Le lendemain je n'ai pas roulé avec car l'arbitre m'a fait un rappel au reglement. Mais maintenant les miennes sont flasquées à défaut de certain. En meme temps vous etes tous les 2 bien placés pour faire évoluer le réglement en tant qu"arbitre international 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mi²
Administrateur
Membre
N'Djamena
F91
|
|
Re : Re : Re : les 8 heures des hemmes
- Répondre n°199 le 25 Mai 2011 à 23:50:45 - |
|
pourquoi tant de discutions quand c'est un arbitre, et quand c'est un pilote.................. ... Peut-être simplement parce que l'on attend des personnes qui prétendent nous gérer sur tous les plans, qu'elles soient irréprochables à tous les niveaux....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion. les T-shirts sont là | "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets." | |
|
|
|
ju001
Membre
Wavre
F341,secrétaire KHO http://www.kite-hemmes-oye.org
|
|
- Répondre n°200 le 26 Mai 2011 à 07:37:08 - |
|
Opopopopop je vous arrête tout de suite, on va pas se pourrir les 8 heures pour une histoire de roues non flasquées. Dans ce post roulage, convivialité et bonne humeur: pas de place pour le reste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiol
F25 Bleriot Club
Membre
|
|
- Répondre n°201 le 26 Mai 2011 à 07:43:36 - |
|
Trop tard Ju, c'est parti .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tototo
F269
Membre
arrivé en baie de somme
Pi' C'ar à voile
|
|
Re : Re : Re : Re : les 8 heures des hemmes
- Répondre n°202 le 26 Mai 2011 à 07:58:22 - |
|
Pour ma part j'ai recu mes roues à 23h30 la veille de la competition. Et je n'ai pas eu le temps de les flasquer. Le lendemain je n'ai pas roulé avec car l'arbitre m'a fait un rappel au reglement. Mais maintenant les miennes sont flasquées à défaut de certain. En meme temps vous etes tous les 2 bien placés pour faire évoluer le réglement en tant qu"arbitre international  Je réponds à ce qui me concerne : Ayant pris le temps de retirer les crampons, je n'avais pas eu le temps de les flasquer (comme toi), je n'ai pas roulé non plus le dimanche, et mes roues sont désormais TOUTES en règle. Sur une conviviale où je participe, je ne suis que pilote loisir, qui connait les règlements et respecte l'arbitre (d'ailleurs sur la route y'a des fois où j'ai le téléphone au volant, mais quand les hommes en bleu m'arrêtent j'accepte la sanction). Les arbitres sont bien placés pour connaitre les règlements, mais les pilotes compétition devraient être tout aussi bien placés. Et puis pour faire évoluer les règles, je ne suis pas mieux placé que toi denis.Pour revenir aux 8 heures, je préciserai au début de la rencontre les différents points relatifs au règlement, comme les drapeaux, les dépassements, croisements, ... Et auparavant je jetterai un oeil aux chars pour demander si nécessaire de protéger les parties dangereuses (coupante, tête - hein rico ). Et oui je pense que les pilotes loisirs qui souhaitent participer à ce moment de convivialité ne connaissent pas tous les règles, donc comme je les appliquerai, je veillerai à repréciser les lignes directrices et détails importants. Donc ceux qui ne se sentent pas expert en règlement sont bien sur les bienvenus, et je serai à leur disposition pour expliquer les éventuelles zones d'ombre.
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Mai 2011 à 08:05:34 par tototo »
|
Journalisée
|
|
|
|
Tomasssss
Membre
Abbeville (80)
F251
|
|
Re : Re : Re : Re : Re : Re : les 8 heures des hemmes
- Répondre n°203 le 26 Mai 2011 à 09:46:37 - |
|
 D'où ma question sur ce qui sera ""toléré"" , car j'aurais pas le temps de bricolé sur place , pour le rendre le plus tolérable possible .  En 8h minimum tu n'auras pas le temps ?  S'il faut, c'est ton co-pilote qui prend le départ, pendant que toi bricole. On a 8h pour s'amuser, ca laisse de la marge.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tototo
F269
Membre
arrivé en baie de somme
Pi' C'ar à voile
|
|
Re : Re : Re : Re : Re : Re : les 8 heures des hemmes
- Répondre n°204 le 26 Mai 2011 à 09:54:08 - |
|
 D'où ma question sur ce qui sera ""toléré"" , car j'aurais pas le temps de bricolé sur place , pour le rendre le plus tolérable possible .  Si tu as enlevé la tête avec les dents, prend du gros scotch pour éventuellement protéger les angles tranchants, ça devrait être largement suffisant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tomasssss
Membre
Abbeville (80)
F251
|
|
- Répondre n°205 le 26 Mai 2011 à 11:52:37 - |
|
DOis-je ramener buster et iguana pour un pilote sans matos ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tototo
F269
Membre
arrivé en baie de somme
Pi' C'ar à voile
|
|
- Répondre n°206 le 26 Mai 2011 à 14:03:04 - |
|
De mon côté je viens avec le gros char pour tester la plage avant les courreurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mat
Membre
Breizh - Finistere Nord
|
|
- Répondre n°207 le 26 Mai 2011 à 15:30:54 - |
|
Kikoo les gens, donc en provenance de Paris avec mon coéquipier Niklas nous seront la pour la deuxième année consécutive avec à priori plus de vent que l'année dernière  Nous seront la demain fin de matinée donc vivement demain  @++ Mat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Char : LIBRE Hardcore BF light à l'avant et 2 BF Full Asy à l'arriere Voile : JOJO RM+ 2.0 - 3.0 - 4.0 - 6.0 JOJO RM 8.0 ZEBRA 2 10.0 Pour les momes PKD buster 2.0 et ELLIOT Sinus 2.0
|
|
|
tototo
F269
Membre
arrivé en baie de somme
Pi' C'ar à voile
|
|
- Répondre n°208 le 26 Mai 2011 à 15:43:11 - |
|
avec à priori plus de vent que l'année dernière  Ce qui permettrait de lancer le départ de suite après le briefing !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ju001
Membre
Wavre
F341,secrétaire KHO http://www.kite-hemmes-oye.org
|
|
- Répondre n°209 le 26 Mai 2011 à 15:50:00 - |
|
Kikoo les gens, donc en provenance de Paris avec mon coéquipier Niklas nous seront la pour la deuxième année consécutive avec à priori plus de vent que l'année dernière  Nous seront la demain fin de matinée donc vivement demain  @++ Mat Ha cool je connaissais pas le nom de famille de niklass, il sera donc de la partie!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|