je decide ...ricorette est la seule juge ,j'ai pas d'apriori ...mon entourage est assez intelligent pour comprendre
ca se passe comment votre truc ? ... on tourne autour des boué ?
distance d'un bord ?les règles (y en as ????
) ?
la licence 2011 est valable jusqu"as quand ?? juin je crois ....
Le principe est simple : tu viens avec tes voiles, ton char et surtout ta bonne humeur ( voire un déguisement...
)
Aucun niveau requis, si ce n'est celui de savoir évoluer avec d'autres chars autour de soit en toute sécurité pour toi et les autres.
Distance d'un bord sera donc défini le jour J en fonction du niveau des pilotes, du nombre de pilote, de la météo etc...
Les règles sont avant tout des régles de bon sens : priorité à droite, ne pas gêner les autres...
Tout cela sera évidemment rappelé lors du briefing qui je le précise tout de suite, ne doit pas servir d'exutoir.
HS : POUR LES PILOTES QUI VEULENT JOUER LA POLEMIQUE, TITILLER AVEC DES POINTS DE REGLEMENTS POUR FAIRE suer LE DIRECTEUR DE COURSE OU PAR RANCOEUR OU PRINCIPE : ALLEZ VOIR AILLEURS !
Les 8h des hemmes est une course conviviale, qui n'a d'autres but que de rassembler les passionnés pour fêter le retour des beaux jours. Il y a assez de forum pour régler vos comptes mais cela ne se fera pas sur le sable pendant les 8h.
Fin du HS :
Ensuite, le directeur de course placera un parcours adapté à la majorité et ce, évidemment, en fonction des conditions météo.
Après, c'est parti mon kiki pour 8 heures à tourner autour du parcours défini.
Quant à la licence, elle est valable jusqu'au... 30 juin !