Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 17:31:29


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: Championnat de France 2011 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Championnat de France 2011  (Lu 16719 fois)
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°15 le 06 Avril 2011 à 00:03:55 -

Le choix d'un numérus clausus à 42 est lié à la grille morel : 3 lignes de 14
En classe 8, ce n'a pas de logique.

Pour le choix de la plage, l'année dernière j'avais lu qu'il y aurait alternance, surprenant que les points proposés par l'organisateur ne soient pas tenus.
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
Tomasssss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville (80)
Âge: 44
Messages: 2 151


F251


Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°16 le 06 Avril 2011 à 15:29:25 -

Vous avez raison les gars. Faut faire remonter nos doléances.
Alors, pour aller jusqu'au bout de la démarche :
Nous pilotes de classe 8 voulons concourir sur une belle plage, pas chiante, ou y'a pas de banc donc pas d'eau parce nous les classes 8 on n' aime pas se mouiller.  Et on n'aime pas non plus les plages qui, de part leurs bancs, deviennent pour nous techniques. On fait quand même pas tout ces kilomètres chaque année pour galérer sur une plage, nan mais.
Nous pilotes de classes 8, n'aimons pas les plages à effets de site. Qu'est ce que des immeubles, des rochers, des falaises viennent faire à proximité de NOS plages. Ils n'ont pas compris ces falaises qu'on aime pas les rafales, les voiles qui claquent ?
Nous classes 8, on veut aussi un vent qui soit pile poil dans l'axe de la plage et surtout, pas trop léger mais pas trop fort non plus hein, parce que nous les compétiteurs classe 8 on a certes tous un set de voiles complet qui vaut une fortune et justement, ce sont des pièces de musée, on n'aime pas les sortir. Sur 3 jours de compet, on veut sortir une et une seule voile. 8m² ? Ca va à tous, c'est bien 8m² ? Ca passe la jauge ?
Nous pilotes de classe 8, on ne veut pas non plus d'une direction de course qui ne soit pas à notre écoute. Y'en a marre après tout de ces directeurs de course qui se prennent pour responsables sur la plage, les boss, c'est nous. Message d'ailleurs à faire passer au jury aussi. Parce qu'après tout, même après la plage, les boss, ca reste les pilotes de classe 8. C'est pas à eux à faire respecter un réglement venu de je ne sais ou.
D'ailleurs, nous pilotes de classe 8, on veut que ce CDF soit organisé selon notre réglement. Parce que M**** alors, ceux qui passent leur temps dans des réunions et autres assemblées de bénévfoles  ils comprennent vraiment rien, alors que nous, pendant ce temps là, sur notre plage, on sait bien de quoi on parle !
Ah et puis aussi, nous pilotes de classe 8, on veut pendant ce CDF et même pour toute la saison prochaine, un accès illimité au web, y compris depuis notre buggy, pour envoyer plein de posts sur tous les forums de kite, pour montrer en direct à quel point les week-end auxquels on participe à " l'insu de notre plein grès" sont bien pourris. Quitte à forcer un peu le trait, voire à régler nos comptes derrières nos écrans et ainsi faire croire à tous que vraiment, nous pilotes de classe 8 on est des cons, on s'aime pas et on passe notre temps sur la plage à nous engueuler. Au final, que la compet c'est pourri
Nous, pilotes de classe 8, on veut aussi un grand soleil, parce que nos pièces de musée deviennent ingérables sous la pluie alors on veut du soleil, et qu'on nous raconte des histoires de Jane et de Tarzan
Enfin, nous pilotes de classe 8, on souhaite bon courage à Mi² parce qu'après ce post, va y avoir encore une déferlante de réponses, de polémques... Acrroche toi Michel, on est à 2 mois des CDF, ca ne fait que commencer ! Mais rassure toi, en aout, deux mois après l'événement et une fois les polémiques qu'il aura créé, tu pourrras cloturer ce post. Il sera alors temps d'en ouvrir un nouveau sur les CDE, avec d'autres polémiques, dont ma boule de crystal m'a déjà parlé : compositions de l'équipe de France, moyens accordés à la classe 8 par la fédé comparativement aux autres classes, choix de la plage, et j'en passe. Ensuite, ben la saison 2011-2012 sera lancée. Et là seulement, Michel, tu pourras souffler. Parce qu'alors, il n'y aura plus un club pour vouloir de nous, plus un bénévole pour nous soutenir voire même plus un pilote pour participer.
Rhhhhaaa, vivement la retraite.
Aller, bonnes polémiques, moi je retourne user mes pièces de musée en plein soleil ! même pas peur d'user mon spy prématurément...  :sm85:
« Dernière édition: 06 Avril 2011 à 15:38:09 par Tomasssss » Journalisée

Team rider GT RACE & Peter Lynn
http://gt-race.nl  ;  http://peterlynn.com
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°17 le 06 Avril 2011 à 18:37:12 -

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Rien a rajouter !

@+ Mattiuski
Journalisée

  
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°18 le 06 Avril 2011 à 20:37:43 -

perso pas sur d'y aller si c'est a colleville, j'ai deja donné
Pas dit que tu sois sélectionné  Laughing Laughing
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°19 le 06 Avril 2011 à 21:38:38 -

Je suis assez d'accord avec Thomas dans l'ensemble qu'on est des gros raleurs jamais content.
J'en fais aussi parti mais une chose me dérange un peu.
C'est quand une année on te dit la plage pourrie c'est pour vous cette année mais dans une histoire d'être équitable pour tout le monde, on changera l'année prochaine et bien on s'y tient. Sinon on ne l'annonce pas. :siffle: :siffle:
C'est tout !!! Faut aussi arrêter de changer toujours les règles en cour de route et que ce soit celui qui gueule le plus fort en dernier qui ait raison.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Re : Re : Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°20 le 07 Avril 2011 à 07:50:51 -

bah avec tout ce que j'ai raté je suis quand meme 5eme  Very Very Happy
C'est vrai en Pays de Loire vous avez un quota de 6, sur 11.
Et seuls Michael et Denis sont assidus  :bravo:
Par contre chez vous : où sont les femmes ...
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°21 le 07 Avril 2011 à 08:03:58 -

Regarde en Normandie quota pour le CDF 6  pilotes, 9 pilotes en CDL dont 1 blessé qui ne roulera pas  Crying or Very sad + 1 jeunes donc on y va tous  Very Very Happy

@+ Mattiuski
Journalisée

  
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°22 le 07 Avril 2011 à 08:51:41 -

Citation
C'est vrai en Pays de Loire vous avez un quota de 6, sur 11.
Et seuls Michael et Denis sont assidus 
Par contre chez vous : où sont les femmes ...

Rho l'autre hé, ce n'est pas parce qu'on ne squouate pas le haut du classement qu'on n'est pas assidu.
J'etais present a toutes les courses, bon apres la performance c'est autre chose... Razz


Journalisée

tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°23 le 07 Avril 2011 à 16:34:38 -

Rho l'autre hé, ce n'est pas parce qu'on ne squouate pas le haut du classement qu'on n'est pas assidu.
J'etais present a toutes les courses, bon apres la performance c'est autre chose... Razz

désolé  Embarassed Embarassed Embarassed
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°24 le 07 Avril 2011 à 17:01:36 -

Regarde en Normandie quota pour le CDF 6  pilotes, 9 pilotes en CDL dont 1 blessé qui ne roulera pas  Crying or Very sad + 1 jeunes donc on y va tous  Very Very Happy
Je crois que les pilotes du nord (ou du sud) ont du regarder le quota et le nombre de pilote des ligues, et faire faire le ratio !!
Mais y'aura t'il 42 pilotes souhaitant se rendre en Normandie, pour ma part je ne sais pas l'affirmer.
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°25 le 07 Avril 2011 à 17:04:35 -

désolé  Embarassed Embarassed Embarassed

Y'a pas de quoi Tototo, c'etait juste histoire de provoquer...  Very Very Happy
Mais ceci dit, pour l'instant j 'ai ma place au CDF, c'est moi le 6 eme...hihihi
Reste la derniere course de ligue la semaine prochaine, et en essayant de ne pas trop faire le c**, j'ai peut etre moyen de garder ma place et de venir faire le buggy bouchon a Colleville, ou a Asnelles, ou peut etre a Colleville, voir meme a Asnelles ?... :siffle:

PS --> m'en fou je ne connais aucune des deux plages... :sm53:
Journalisée

calpas
Membre

Hors ligne Hors ligne

vendée
Âge: 51
Messages: 867


F 417 Club Brévinois


Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°26 le 07 Avril 2011 à 19:47:10 -

pour les novices comme moi et n3rgal personne a une petit vidéo des deux plages en question ou photo ?

merci

Journalisée

GT rap , Vapor
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°27 le 07 Avril 2011 à 19:53:02 -

pour les novices comme moi et n3rgal personne a une petit vidéo des deux plages en question ou photo ?

merci



Denis avait posté une vidéo il me semble du dernier CDF a colleville.
Je l ai encore revu sur le site peter lynn dans le profil a Dyo.
Journalisée

calpas
Membre

Hors ligne Hors ligne

vendée
Âge: 51
Messages: 867


F 417 Club Brévinois


Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°28 le 07 Avril 2011 à 20:07:44 -

ok merci pour l'info  :sm9:
Journalisée

GT rap , Vapor
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Re : Championnat de France 2011
- Répondre n°29 le 07 Avril 2011 à 20:28:21 -

pour asnelles, ça ressemble a notre dame de monts, en plus large
pour colleville, bah y'a rien d'aussi defoncé en pays de loire, meme pas au nord de st brevin...

La tu exagère un peu !! on voit que tu n'a pas fait les 4h de Vauville y'a 2 ans car la c'était défoncer (d'ailleur plus d'un char on laisser des soudures et des axes) les plages se modifie en fonction des marées et des vents donc on peut avoir un billard comme une plage défoncer, perso je n'ai pas trouver ça si défoncer au part quelques trou par ci par la.
On parle de Pentrez comme billard, je suis désolé mais j'ai passer quelques jours juste avant Plestin, et la plage était défoncer de trou.

@+ Mattiuski
Journalisée

  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: Championnat de France 2011 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.152 secondes avec 23 requêtes.