Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mars 2025 à 15:08:18

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Choix d'une aile B/C 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Choix d'une aile B/C  (Lu 5738 fois)
rider59
Invité
Re : Choix d'une aile B/C
- Répondre n°15 le 03 Mars 2011 à 17:52:00 -

Sinon je penser m'orienter vers la COOL de flysurfer.de en occasion , je n'ai pas vu beaucoup de test . Vous en pensez quoi ?
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge

L'attraction à vent

- Répondre n°16 le 03 Mars 2011 à 21:45:02 -

La Cool est la remplaçante de la Rookie, elle a eu moins de succès mais elle avait plus de conccurentes.
Un peu l'équivalent de l'Acces d'Ozone.
Il y en a une à pas cher ici: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/178926790.htm?ca=12_s
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
rider59
Invité
- Répondre n°17 le 03 Mars 2011 à 21:55:22 -

Oui , c'est celle la que j'ai trouver et j'ai prit contact avec le vendeur mais je voulais avoir des avis venant de connaisseur .

Le border/choqué ma l'air un peu cour ?
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland

- Répondre n°18 le 03 Mars 2011 à 22:02:25 -

bah écoutes ca se change c'est une pièce d'usure et si la voile est dans le même état que la barre faut pas hésiter.  :sm9:

Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
rider59
Invité
- Répondre n°19 le 03 Mars 2011 à 22:12:34 -

L'aile a vraiment l'air nickel , selon le vendeur elle n'as servie que 5fois

Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland

- Répondre n°20 le 03 Mars 2011 à 22:35:10 -

bah fonce  :sm68:
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
rider59
Invité
- Répondre n°21 le 04 Mars 2011 à 10:55:20 -

Merci du conseil  :sm9: . Par contre je trouve dommage qu'aucun site français n'en parle.
Journalisée
juvilx
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°22 le 04 Mars 2011 à 12:28:12 -

Ben moi quant j'ai pris mon b/c (tout neuf encore, meme pas une vrai session digne d'un essai) j'ai été surpris egalement de la longueur du B/c :

J'ai pas trouvé de changement particuliers entre bordé et choqué, je m'attendais vraiment à un "coup de frein". Alors je suis débutant en b/c donc peut etre que c'est pour ca (utilisation en plage ultra basse pour le moment) et apres tu as le trimmer qui est censé modifer le comportement (pas encore vu de difference pour le moment)

9.0m c'est pas un peu grand ??? moi 7,5m et ça arrache deja pas mal pour mon poids (j'ose pas imaginer en plage haute si tu perds le contrôle)
Journalisée
rider59
Invité
- Répondre n°23 le 04 Mars 2011 à 18:33:40 -

Dommage pour moi cette aile a l'air terrible mais mes parents ne voient pas l'intérêt d'avoir une seconde aile en plus de ma buster 4m²  Crying or Very sad
Journalisée
Albebert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Gergovie

Re : Re : Choix d'une aile B/C
- Répondre n°24 le 05 Mars 2011 à 14:18:35 -

mes parents ne voient pas l'intérêt d'avoir une seconde aile en plus de ma buster 4m²  Crying or Very sad
héhé j'ai eu le même problème il y a bientôt 1 an..  Very Very Happy
Mais faut argumenter, tu prépares un minimum ton truc avant de le présenter à tes parents, et si c'est une question de sous tu bosses l'été.
Perso j'ai dû bosser 1 moi l'été dernier, et 2 semaines de plus l'été prochain pour pouvoir me payer tout mon matos. Mais ça motive, et après tu le regrettes pas  banane
Journalisée
rider59
Invité
- Répondre n°25 le 05 Mars 2011 à 17:27:54 -

Oui je compte travailler en juillet pour aller jouer sur la plage en aout avec une access ou une frenzy  banane
Journalisée
rider59
Invité
- Répondre n°26 le 26 Avril 2011 à 20:06:37 -

Petit  ArrowU . Je cherche activement depuis 2semaines mais je ne trouve pas encore chaussures a mon pied . Je recherche une aile b/c en caisson ouvert ou fermer ( la plage de vol est-elle différente ? ) en 9-10 ou 12m² ( pour caisson fermer) mais surtout pas d'aile de kite surf. Au niveau des marques , rien de plus classique : HQ, ozone , peter lynn , flysurfer. Et pour le budget, 200-250 maxi 300 . Au passage si quelqu'un a des chambres a air de mtb 8pouces a vendre  , je suis preneur  :sm68:
Journalisée
toto
Membre

Hors ligne Hors ligne

La RP et la BZH

- Répondre n°27 le 26 Avril 2011 à 21:46:00 -

j'ai quelque choses qui pourrais t'aller! access XC en 10m² de 2008 pour 300€ dis moi si ça te vas?
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Choix d'une aile B/C « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 23 requêtes.