Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 16:09:10


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: Info du jour chien tué sur la plage en Hollande 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Info du jour chien tué sur la plage en Hollande  (Lu 8100 fois)
mikeykite
Membre

Hors ligne Hors ligne

dunkerque-malobeach ^^
Âge: 35
Messages: 129



Re : Info du jour chien tué sur la plage en Hollande
- Répondre n°15 le 20 Février 2011 à 09:01:57 -

perso je pence pas que le buggyst na pas etait droit sur le chien il est pas c** quand meme donc c'est certainement le chien qui n'etait pas tenu en laisse ou qui na pas de rapel ni m'aime d'obeissance le berger allemend de mes parents quand il est sur la plage et que des chars a voile ou buggy roule il reste en liberte et au pied car ill a etait bien apris et que mes parents connaisse les risque...
Journalisée


jojo rm+3.5 and zebrakite 2.5 5 7
lau21
Membre

Hors ligne Hors ligne

marseille
Âge: 43
Messages: 1 259


c'est dans la boite !


Re : Info du jour chien tué sur la plage en Hollande
- Répondre n°16 le 26 Février 2011 à 00:42:59 -

à Dakhla dans la baie en buggy 2 chiens qui gardaient un chantier d'une auberge en construction, couleur sable, je me suis approché du campement, les chiens se sont levés et m'ont coursés pendant bien 10 min, bien sur y'avait pas d'air, je voyais les crocs du chien à niveau de l'essieu  :sm64: et je suis pas sur que ceux là ait leur carnet de santé à jour  Very Very Happy un bon coup de stress sur ce coup, heureusement ils m'ont lachés au bout d'un moment, pas sur qu'a pied je m'en sorte pas sans un piercing au mollet  :sm73:
Journalisée

mikeykite
Membre

Hors ligne Hors ligne

dunkerque-malobeach ^^
Âge: 35
Messages: 129



Re : Info du jour chien tué sur la plage en Hollande
- Répondre n°17 le 26 Février 2011 à 11:54:20 -

ta eu de la chance sur ce coup la  Wink
Journalisée


jojo rm+3.5 and zebrakite 2.5 5 7
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: Info du jour chien tué sur la plage en Hollande « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 23 requêtes.