Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mai 2024 à 21:14:07


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: stella 2011 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: stella 2011  (Lu 7746 fois)
nathaniel
Nathaniel dit le blanchisseur pirates air line
Membre

Hors ligne Hors ligne

haut de seine
Âge: 55
Messages: 1 280


un seul dieu eol


stella 2011
- le 14 Juin 2011 à 13:46:56 -

un petit CR sa fesait longtemps,

apres une nuit un peu humide nous arrivons sur la plage vers 9H00, serrage de main, montage du char, on s'installe pendant que la mer descend.
et là que du bonheur !!!!!
un vent orienté ouest sud ouest bien établi, roulage tranquil pour commencé en bora 3.7, une fois chaud je passe en bora 4.7 pour ne plus la lacher pendant plus de 3H00. avec 3 pirates
Martin, Michel, Bernard nous décidons de monter sur le touquet nous croisons en roulant une bande de sauvage en char qui ne roulait pas encore j'ai reconnu fab62, stef 41 et pas reconnu les autres nous roulions presque trop vite. La traversés des baches odorantes s'est faite au ralenti, au retour nous en passerons un peu moins. Le reste de la matinée se fera entre stella et merlimont, la meute maintenant est de sortie fab62 ... ils roulent en groupes avec toilés comme des p....c  je m'amuse lors des croisements à me mettre juste sous leurs voiles d'ailleurs elle est sympa la centuty II en bleue j'ai presque noté le nombre de couture tellement il m'est passé bas.
L' apres midi le vent est monté d'un cran je repasse en bora 3.7 je ne voulais pas faire de l'ombre a la meute.
Avec Martin nous décidons d'aller faire un tour à berck le peid total quelques bache mais facile à passer arrivvé sur Berck je ne sent même plus ma jambe gauche, le retour se fera à fond de balle nous avons passe les baches a pleinne vitesse Martin a explosé son garde boue je suis arrivé au camp aussi mouillé dedans que dehors mais avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Je me rappellais plus que s'était aussi bon de rouler comme cela. Oublié les problèmes de santé pour quelques heures sa fait du bien.
A peine rentré on nous annonce que la course organisé par les pirates va commencé j'essaye de me desister mais vu que l'organisateur est le grang manitou du club je m'incline et prend le départ.
Au cou de sifflet je part et me fait aborder sauvagement par un autre pirates !!!!
15 minutes pour demeller mes lignes, merci à maxime, je rale je peste pose réclamation pour faire annuler le départ mais rien à faire Yves est plus tétu que moi, je roule le mort au dos pour rattaper ce qui roulent.
A la fin de la course il n'en reste plus que .... autant qu'au départ.
Le gagnant de cette manche n'est autre que MI², une deuxieme manche est prévue pour dimanche.
A la fin de la course certain on encore faim et parte rouler en direction de Berck perso je fais encore quelques tours de roues et rentre au camp j'ai mal partout et je suis crevé je ne rajeuni pas.


Dimanche,
on n'arrive sur la plage vers 9H30 il ne fait pas beau et le vent à tourner plein sud du coup je prend la décision de ne pas rouler bande de roulement étroite et pas trop de physique ce matin,
je laisserais la place pour ce qui on roulé et souhaite raconté la suite.
a+
Journalisée

pirates air line
char pogona modifié
bora II en 2.4, 3.7, 4.5 yakusa 8.6 M²
manta 12 M²
bladeII en 4 et 6.4M à vendre
ekko 4.8 à vendre
ben59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Thun Saint-Amand (59)
Âge: 49
Messages: 1 279


F479, attendre le vent avec impatience


Re : stella 2011
- Répondre n°1 le 14 Juin 2011 à 15:59:06 -

 :sm68:
Journalisée

Chars libre hardcore inox et radsails éolo, ailes: décat 1.9, mg sniper 2.3, radsails 2.4, nasa 4, cooper 3.3, cooper 4.4, cooper 5.6, cooper 6.9, cooper 8.3, cooper 10.2.
stephe_03
La vie est un rêve ; c'est le réveil qui nous tue.
Membre

Hors ligne Hors ligne

Montluçon (03)
Âge: 56
Messages: 147



WWW
Re : stella 2011
- Répondre n°2 le 14 Juin 2011 à 20:07:30 -

Pour nous week en touriste  :sm68:, c'est toujours un plaisir de tous vous revoir   Wink



Les photos
Journalisée

stef 41
Membre

Hors ligne Hors ligne

Mer
Âge: 50
Messages: 122



Re : stella 2011
- Répondre n°3 le 14 Juin 2011 à 20:56:16 -

super les photos,bon boulot  :sm68:
a+
stef
Journalisée

libre dragster-anolis cameléon
quadrifoil collector:C1 et C2
yak 2.7 - 4.0 - 5.0 - 6.0 - 7.3 - 8.6 - 12
razor 11
raidsail pro 6.0
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : stella 2011
- Répondre n°4 le 14 Juin 2011 à 21:13:27 -

Sympa les photos, j'ai même cru y être un moment...ah mais non c'est Will avec son xxracer... Razz
j'ai également aperçu une gopro sur un essieux, une vidéo a venir ?
Et pour finir , on vois que certains ont l'habitude de rouler sans harnais, vu la grosseur des biceps... Very Very Happy
Journalisée

TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : stella 2011
- Répondre n°5 le 14 Juin 2011 à 21:23:47 -

 :sm9: :sm9:
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : stella 2011
- Répondre n°6 le 14 Juin 2011 à 21:54:33 -

on vois que certains ont l'habitude de rouler sans harnais, vu la grosseur des biceps... Very Very Happy
vi et sans casque aussi, ça c'est déjà moins cool, mais bon avec eux, plus de dix ans que je prêche dans le désert  :bs:  :bs:

Merci Steph pour les tofs, celles d'Angela sont en cours de préparation, mais elle ne sait pas encore où elle va les mettre, vu que certaines ne sont pas trop dans l'esprit de PowerKite.net :sm85: :sm19: :sm85:
Pour nous 3 journées conviviales avec comme d'habitude une ambiance pour le moins festive avec les Gwen, les Pirates, et les Macks qui trainaient par là :sm47: :sm47:
Perso, roulage seulement samedi, commencé en 6.6, je suis rapidement repassé en 4.7 pour eviter d'être trop à la rue pendant la "course" initiée par les Pirates pour assurer un peu de spectacle Smile
puis un petit allé retour Stella Berck Stella à fond de balle avec Bernard et Martin, que du bonnheur Razz
Un grand BRAVO à Dominique qui depuis 14 ans (si je ne me trompe pas) essaie de faire quelque chose de bien de ce festival :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Un grand merci au syndicat d'initiative qui a essayé tant bien que mal de palier aux manquements de la municipalité.
et un ZERO pointé pour la municipalité qui ne fait rien pour aider réellement les festivalier, et les organisateurs......
ex:
-zone de surveillance de baignade en plein milieu du festival :sm4: :sm4: :sm4: .... chui pas certain que pendant l'enduro du Touquet, les motards soient confrontés aux mêmes inerdictions.....
-zone de parking devant le festival, interdite aux camping-car sous peine de verbalisation par les zélés gendarmes locaux..... ben oui, il faut parquer tout ce beau monde le plus loin possible de la plage..... :sm4: :sm4: :sm4:
Je pense qu'il serait peut-être grand temps que la municipalité comprenne qu'un festival comme celui de Stella-plage amène des visiteurs,
donc des deniers aux divers commerces de la commune......
Ce n'est sûrement pas avec ce genre de restrictions qu'ils encourageront les festivaliers potentiels à faire le déplacement....
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : stella 2011
- Répondre n°7 le 14 Juin 2011 à 23:00:48 -

et oui, un ancien nouveau coureur s'est révélé a la worldcupstellabeach
bravo a michel Very Very Happy même son petit bout n'en revient pas Laughing

comme d'hab, je me demande si je viens pour rouler a ce festival :sm8:
des soirées inoubliable
 vivement l'année prochaine :sm3:
merci nathaniel pour le cr.  et merci stephe pour les toffs
« Dernière édition: 14 Juin 2011 à 23:56:13 par fabdu62 » Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : stella 2011
- Répondre n°8 le 15 Juin 2011 à 00:48:21 -

et oui, un ancien nouveau coureur s'est révélé a la worldcupstellabeach
bravo a michel Very Very Happy même son petit bout n'en revient pas Laughing
vi à l'annonce des résultats Théo me regarde dubitatif, et me pose la question qui tue..... "comment ça ce fait papa ?? "  et moi de lui répondre, "Stéphen n'était pas là" :sm8: :sm8:


Les photos d'Angela sont sur l'Album Powerkite.net  :sm6:

mes préférées  Wink



tain qu'elle est belle ta chatte Steph :sm3: :sm3: :sm3:


Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Re : stella 2011
- Répondre n°9 le 15 Juin 2011 à 13:57:38 -

vi à l'annonce des résultats Théo me regarde dubitatif, et me pose la question qui tue..... "comment ça ce fait papa ?? "  et moi de lui répondre, "Stéphen n'était pas là" :sm8: :sm8:


Les photos d'Angela sont sur l'Album Powerkite.net  :sm6:

mes préférées  Wink



tain qu'elle est belle ta chatte Steph :sm3: :sm3: :sm3:




çà sent les vieux briskars ! C'est Ivan sur les tofs ? Le Greffier est splendide, un birmin ?
alors heureux le p'tit bout ?
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
nathaniel
Nathaniel dit le blanchisseur pirates air line
Membre

Hors ligne Hors ligne

haut de seine
Âge: 55
Messages: 1 280


un seul dieu eol


Re : stella 2011
- Répondre n°10 le 15 Juin 2011 à 15:55:09 -

avec la combi en damier s'est Yves le grand manitou des pirates air line
Journalisée

pirates air line
char pogona modifié
bora II en 2.4, 3.7, 4.5 yakusa 8.6 M²
manta 12 M²
bladeII en 4 et 6.4M à vendre
ekko 4.8 à vendre
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : stella 2011
- Répondre n°11 le 15 Juin 2011 à 17:06:33 -

ok, ce sont bien les masters of nasa ? j'ai rencontré l'un d'eux à Berck, désolé pour l'oubli de son prénom
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
Gaulois Power
Ostéopote
Membre

Hors ligne Hors ligne

hazebrouck/Lille/Le Touquet
Âge: 34
Messages: 191


Tu vas sentir la puissance de la Gaule


Re : stella 2011
- Répondre n°12 le 15 Juin 2011 à 17:30:44 -

J ai roulé samedi après avec fab will et autre pas mal de combat en l air c été sympas!

Pas fai la course par contre ^^ j avais une charmante passagère avec moi !

le vent été super et marée basse que demander de plus !
Journalisée

Combat 2.4/2.9/3.5/4.2/5/6/7.2/8.6 bridge light (custom bleu/rouge)
CenturyII 2.2 (bleu/blanc/rouge)
Frenzy 04 7.3m/05 12m/FS psycho2 17m
RRd Type 6 18m         
mbs comp 6 / Iguana Pro Race custum MiMi
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Re : stella 2011
- Répondre n°13 le 15 Juin 2011 à 17:51:39 -

çà sent les vieux briskars ! C'est Ivan sur les tofs ? Le Greffier est splendide, un birmin ?
alors heureux le p'tit bout ?
nan pas ivan, mais un pilote sponso MG en récréation :sm65:
pour la Chatte c'est une maine coon adulte :sm3:
et pour le p'tit bout, vi heureux, mais va falloir que je fasse des modifs de sellette, de poutre et de pegs pour qu'il soit adapté à son gabarit Smile
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : stella 2011
- Répondre n°14 le 15 Juin 2011 à 17:59:12 -

Merci pour les Tofs Bruno :sm68:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: stella 2011 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.321 secondes avec 22 requêtes.