Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 08:25:06


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Règles de sécurité et le fair-play  |  Fil de discussion: Interdiction roulage Saint Brévin période estivale 2011 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Interdiction roulage Saint Brévin période estivale 2011  (Lu 6076 fois)
aurel
Membre

Hors ligne Hors ligne

saint brevin
Âge: 37
Messages: 939


F 507 EKS44


Re : Interdiction roulage Saint Brévin période estivale 2011
- Répondre n°15 le 19 Mai 2012 à 21:47:54 -

coucou, je ne pense pas que tu verras de vidéo de ca, tres peut de rider du forum ride a saint brevin (y'en a je dit pas ca)  :sm47:(encore moin en mtb) mais moin reputé que certaine plage; et pour le niveaux du mtb je suis d'accord, surtout le mek en charger (bleu et blanche :sm53:) il fait parti de la kite sk8 , mais oui en border choquer j'avou que tu peu envoyer du paté :sm68:, alors que en  4 lignes  en mtb cela devient plus hardu :sm57: .... fait nous signe (akabulan, ou moi meme aurel,) on se fera une tite session ensemble, :sm9:) en ce momnet chui en buggy libre dragster et lui en vmax, nous sommes open , no soucy, et defois je sort les coyotte (roller tous terrain) (quand jai la grande forme :sm85:)
Journalisée

buggy : libre dragster, sysmic s2, libre supertruck2, éolo
roller: coyotte / K2 exotek
ski: K2 fudjative
ailes: / set MG MUMBA , réactor, pansh........
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Règles de sécurité et le fair-play  |  Fil de discussion: Interdiction roulage Saint Brévin période estivale 2011 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 22 requêtes.