Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 13:32:15


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: Décès d'un kitesurfeur par fort mistral sur une plage des Bouches-du-Rhône 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Décès d'un kitesurfeur par fort mistral sur une plage des Bouches-du-Rhône  (Lu 3155 fois)
anakin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Dans la campagne près de DK
Âge: 53
Messages: 918



Décès d'un kitesurfeur par fort mistral sur une plage des Bouches-du-Rhône
- le 14 Juillet 2011 à 18:01:17 -

Un homme de 42 ans qui faisait du kitesurf sur une plage de Marignane (Bouches-du-Rhône) est décédé jeudi après avoir été emporté par une bourrasque de vent sur des rochers, a-t-on appris auprès des pompiers, alors que le mistral souffle fort sur le département.
"Il a fait une chute d'une dizaine de mètres de hauteur peu de temps après son décollage et s'est fracassé sur les rochers de la plage du Jaï", a expliqué à l'AFP un officier du centre de secours départemental.
Alertés vers 10H30, les secours dépêchés sur place n'ont pas pu ranimer la victime, inconsciente et en arrêt cardio-respiratoire.
Un fort mistral balaie dimanche le département des Bouches-du-Rhône, avec des rafales dépassant 80 km/h sur le littoral.


http://www.corsematin.com/article/france/deces-dun-kitesurfeur-par-fort-mistral-sur-une-plage-des-bouches-du-rhone
Journalisée

Char Inox  "EPID made"  Jojo 2.7m², buster 4m² , Pansh Legend 4.5m², Pansh Ace 6m²
 
Tu sais que tu m'sidères Jean-Claude ça fait deux jours qu' t' es là et t' es déjà sur un coup !
ben59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Thun Saint-Amand (59)
Âge: 49
Messages: 1 279


F479, attendre le vent avec impatience


Re : Décès d'un kitesurfeur par fort mistral sur une plage des Bouches-du-Rhône
- Répondre n°1 le 15 Juillet 2011 à 10:45:52 -

c'est triste, pas cool les rochets
Journalisée

Chars libre hardcore inox et radsails éolo, ailes: décat 1.9, mg sniper 2.3, radsails 2.4, nasa 4, cooper 3.3, cooper 4.4, cooper 5.6, cooper 6.9, cooper 8.3, cooper 10.2.
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Décès d'un kitesurfeur par fort mistral sur une plage des Bouches-du-Rhône
- Répondre n°2 le 15 Juillet 2011 à 21:33:42 -

Vu dans le 13h sur France2...
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: Décès d'un kitesurfeur par fort mistral sur une plage des Bouches-du-Rhône « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 22 requêtes.