Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 21:59:09


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: [Ron59210 - Dunkerque] - La plage, le vent ... what else ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Ron59210 - Dunkerque] - La plage, le vent ... what else ?  (Lu 2133 fois)
Ron59210
F19
Membre

Hors ligne Hors ligne

Dunkerque
Âge: N/A
Messages: 332


Pousse petit vent !


[Ron59210 - Dunkerque] - La plage, le vent ... what else ?
- le 03 Août 2011 à 18:45:51 -

 Sur un coup de tête, un jour ou je m'ennuyais à la plage...  Cool
Je regardais les kiters et je me suis dit, tiens ça doit être fun...  Very Very Happy
Du coup, hop, direction le premier magasin de sport venu, le premier prix trouvé (en aile à caisson parce que j'ai vu trop de gens galérer avec les armatures de leurs deltas) et re-hop à la plage...
Et la grand kiffe... D4 PW1.2 sympa mais trop petit... du coup D4 PW2.5 pour m'initier au 4 lignes (re grand kiffe) !   :sm10:
Et voyant passer des buggys sur la plage, j'ai pas hésité quand j'ai vu un PL compétition std en occaz ! J'en ai profité pour prendre une Flexi rage 4.7 avec...  :sm68:
Évidemment à partir de ce jour le vent est tombé, donc j'ai pris plus grand, une Elliot Magma II 6.5...  :sm38:
Et depuis je m'éclate bien même si je rame comme un malade car le buggy, c'est duuuuuuuuuuur !  :sm19:

BOn vent !
 
Journalisée

Z1 1.5/2.5 // Method 2.3/3/4/5 // Blurr 3.5
MGT Aerozone
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : [Ron59210 - Dunkerque] - La plage, le vent ... what else ?
- Répondre n°1 le 03 Août 2011 à 18:50:40 -

 Wink
Bienvenue  :sm6:
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : [Ron59210 - Dunkerque] - La plage, le vent ... what else ?
- Répondre n°2 le 03 Août 2011 à 19:27:51 -

Salut voisin Coudekerquois Wink
je vais recupèrer un bout de champ pas loin du bois des Forts vers les 7 planètes pour la rentrée, car je compte pratiquer de temps en temps pendant ma pause entre 12h et 14h, comme je vais bosser à Coudekerque centre.
De Dunkerque à Bray-dunes, c'est pas la plage qui manque et tu trouveras des riders de tout poil là bas. sinon, le champ restera l'option pour les jours où les marées sont favorables.
à bientot Wink
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: [Ron59210 - Dunkerque] - La plage, le vent ... what else ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 22 requêtes.