Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 19:02:23


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: Recherche chaise quechua bleu 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche chaise quechua bleu  (Lu 1772 fois)
mikeykite
Membre

Hors ligne Hors ligne

dunkerque-malobeach ^^
Âge: 35
Messages: 129



Recherche chaise quechua bleu
- le 06 Août 2011 à 16:40:40 -

Salut tout le monde un collegue a poste ceci sur un fofo je relai donc sont poste de recherche ==>je viens de m'apercevoir que lors de notre weeck end camping ( les argousiers) du 23/24 juillet j'ai oublier ma chaise quechua apres le  le dimanche midi au salines , si quelqu'un l'aurai par hasard rangé dans sa voiture je serai tres content de la retrouve pour pouvoir poser mes petite fesse dessus :p merci pour lui Wink
Journalisée


jojo rm+3.5 and zebrakite 2.5 5 7
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Recherche chaise quechua bleu
- Répondre n°1 le 07 Août 2011 à 22:16:10 -

Tu as raison l'assise de ta chaise quechua est plus confortable que l'assise de ton GT Race.  Very Very Happy  :sm47:

C'est de l'humour !!!!! (hun Fab)

Par contre, lorsque nous sommes revenu au camping le dimanche soir, y'avait pas de chaise bleu sur le terrain. Par contre merci à celui qui nous a laisse un pack de Stella à ma tente, on a pu finir l'apéro le lendemain avec Ben.

@+ Mattiuski
Journalisée

  
mikeykite
Membre

Hors ligne Hors ligne

dunkerque-malobeach ^^
Âge: 35
Messages: 129



Re : Recherche chaise quechua bleu
- Répondre n°2 le 08 Août 2011 à 09:46:07 -

Merci quand même mat mais c'est pas ma chaise c'est celle D'un pote Wink
Journalisée


jojo rm+3.5 and zebrakite 2.5 5 7
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: Recherche chaise quechua bleu « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 23 requêtes.