de là à ce que ça craque en roulant c pas demain que ça arrivera....enfin je crois.....
Pour avoir cassé des barre latérales dans ces conditions, je serais beaucoup moins affirmatif que toi
Je dirais donc non garanti par le fabricant, c'est à l'utilisateur de savoir se servir de son matos
alors là, pas du tout d'accord, les fissures et déchirures du métal que l'on voit sur les photos précédentes ne sont aucunement liées à une corrosion quelconque, où à un défaut d'utilisation, mais bien à une faiblesse structurelle du métal......
Malheureusement, la course aux prix de revient les plus bas, se fait souvent :
Au détriment de la phase recherche et développement dans un premier temps,
De la qualité d'assemblage dans un second temps,
De la matière première dans un troisième temps........
Le tout pour vréserver des marges suffisantes au réseau de distribution....
Tant que sur les notices d'utilisation (obligatoires) n'appaitront pas les masses max de pilotes, les charges max que peut supporter le matériel dans les conditions normales d'utilisation....
Tant que les dites conditions d'utilisations ne seront pas clairement quantifiées, j'estime que les constructeurs DOIVENT assumer à leur frais le SAV.
Il est évident que je n'inclue pas les pièces dites d'usure, comme les roulements, et la visserie, encore que.... dans certaines conditions, il y aurait à redire