Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 04:46:18


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Buster et MTB 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Buster et MTB  (Lu 2799 fois)
Very_Dark_Angel
Invité
Buster et MTB
- le 15 Janvier 2005 à 20:56:36 -

Quand mes finances me le permetteront j'aimerais bien m'acheter un MTB    
Mais je voudrais savoir si ca sera pas galere avec une buster vue qu'elle est quand meme assez vive . Si certain font du MTB avec une Buster peuvent-ils me répondre .
        PS ca sert à rien de me dire de changer de voile, sinon j'aurais appelé mon topic "quelle voile pour le MTB "
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


Buster et MTB
- Répondre n°1 le 15 Janvier 2005 à 22:49:14 -

Si tu trouves la Buster trop vive.. Eek ..........alors change surtout pas d'aile....tu pourrai être surpris !!! Laughing !!! Laughing !!! Laughing !!!
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
cowpilot
Invité
Re: Buster et MTB
- Répondre n°2 le 15 Janvier 2005 à 23:40:14 -

Citation de: Very_Dark_Angel
Quand mes finances me le permetteront j'aimerais bien m'acheter un MTB    
Mais je voudrais savoir si ca sera pas galere avec une buster vue qu'elle est quand meme assez vive . Si certain font du MTB avec une Buster peuvent-ils me répondre .
        PS ca sert à rien de me dire de changer de voile, sinon j'aurais appelé mon topic "quelle voile pour le MTB "


Pourquoi cela ne marcherait pas??? Utilise la dans sa plage de vent, ne lui demande pas de faire de la compet, ne lui demande pas de faire des sauts de la mort en MTB car elle n'a pas assez de traction verticale (je te rapelle qu'elle a été conçue pour les débutants), monte sur ton MTB et serre les fesses.
Ah oui, aussi, oublie les mauvaises langues qui la traitent de chiffon, elle n'en volera que mieux!

Je pourrai te faire essayer mon Flyer quand je passerai sur la côte Nord, si ça te dis

Kénavo
Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest
Âge: 48
Messages: 1 004



Buster et MTB
- Répondre n°3 le 16 Janvier 2005 à 10:26:17 -

Exact, tu pourra même faire du MTB avec ta pw 2.3....
Moi j'en ai fais avec une beamer 1.8, et un MTB (jugé bas de gamme par certains un lion canyon et pourtant je fais 75 kg)

Et j'ai tellement à découvrir encore sur la pratique du mtb, que, aussi bien mes ailes (la 1.8 et 3.6) que mon MTB pourront me pousser très très loin ....
Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Buster et MTB
- Répondre n°4 le 16 Janvier 2005 à 11:23:49 -

Objectivement , ya mieux que la buster pour le mtb mais ya surtout bien pire. Wink
T'inquiétes pas, ça le fera bien.
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Very_Dark_Angel
Invité
Buster et MTB
- Répondre n°5 le 16 Janvier 2005 à 16:24:54 -

bon alors merci de vos réponses ça me rassure  Very Happy  
Sinon elle me parait vive par rapport au d4 dont je sors ,  mais j'ai les lignes d'origine donc passer en 30 mètres arrangerait surment  ça .
Journalisée
fanch
Invité
Buster et MTB
- Répondre n°6 le 16 Janvier 2005 à 18:28:56 -

Salut VDA
Suite à notre petite session samedi, je précise que quand je t'ai dit que ta voile était trop vive, c'était "trop vive POUR MOI"! Je suis plus à l'aise sur le mtb avec ma voile plus lente mais surtout aussi car je la connais mieux que la tienne. C'est vrai qu'elle vire nettement plus vite que ma Pw mais avec de l'entraînement et du doigté, tu vas la manier comme un chef sur un mtb et tu sauras exactement où la placer pour rouler en continu. Pour le mtb tu trouveras des bons modèles tels que le Lion Canyon (Scrub) ou le Flex Deck (Kavadeck), regarde aussi chez Khéo et Mbs. L'avantage c'est que tu es léger, ça te laisse le choix. Pour moi et mes 90Kgs c'était forcément un modèle "grand gabarit"!
Journalisée
cvlolo57
Invité
Buster et MTB
- Répondre n°7 le 17 Janvier 2005 à 20:29:29 -

Quelle taille ta beusteur ?
Perso, j'ai une 4.0 et je trouve qu'avec le roller (pour ce que j'ai pu en faire avec) ce n'était pas terriblement vif, bon c'est vrai qu'il y avait du lest à tracter.
La seule comparaison actuelle que j'ai c'est la skite 2.0, en attendant plus grand encore... : dans la même zone de vent, la 2.0 est autrement bien plus vive, mais là c'est certainement dû à la taille (avec 20m dans les eux cas).
Journalisée
Very_Dark_Angel
Invité
Buster et MTB
- Répondre n°8 le 17 Janvier 2005 à 21:08:50 -

Citation
Quelle taille ta beusteur ?

4.0   faut apprendre à lire les signatures Laughing  
Citation
c'est vrai qu'il y avait du lest à tracter.

ca rique pas je pèse 55 kgs tout mouillé
Journalisée
lolo38
Invité
Buster et MTB
- Répondre n°9 le 04 Février 2005 à 21:25:44 -

Pour ma part j'ai commencé le kite skate avec une buster 5.5 et un furnace creek. Je fais 55Kg et l'aile est très bien pour moi dans la région de grenoble. La buster est une aile assez camion, pas rapide mais qui tire bien latéralement (mais pas beaucoup verticalement). En résumé bien pour avancer mais pas pour sauter.
Amuse toi bien
Journalisée
Very_Dark_Angel
Invité
Buster et MTB
- Répondre n°10 le 04 Février 2005 à 23:08:17 -

c'est cool alors , moi je décolle déja à 2 metres avec donc vivement que je passe à blade/century ou autres  Very Very Happy
demain je vais essayer mon kavadeck, je verrais ce que ça donne avec la buster
Journalisée
cowpilot
Invité
Buster et MTB
- Répondre n°11 le 05 Février 2005 à 17:34:42 -

Citation de: Very_Dark_Angel
c'est cool alors , moi je décolle déja à 2 metres avec donc vivement que je passe à blade/century ou autres  Very Very Happy
demain je vais essayer mon kavadeck, je verrais ce que ça donne avec la buster


et beh... Tu t"es acheté une sacré bonne planche que tu me feras essayer Razz
Par contre, j'espère que le vendeur ne te l'as pas vendu comme une plache pour sauter. Elle est plutôt conçue pour le freeride, les grandes promenades,... Il y en a un qui la vénère et qui la connait très bien, c'est -Yann-  (attention aux tirets, car il y a un autre Yann) de Nantes. Il pourra te dire comment l'exploiter au mieux

@ bientôt
Journalisée
Very_Dark_Angel
Invité
Buster et MTB
- Répondre n°12 le 05 Février 2005 à 18:27:40 -

pas de probleme pour l'essai, prévient moi quand tu viens par chez moi
pour le saut , ca ne m'interresse pas avec une planche, c'est suffisament casse geule avec les pieds Laughing
sinon il roule vachement bien ce mtb, premier essai ce matin vers cherrueix j'ai bien avancé
Journalisée
fanch
Invité
Buster et MTB
- Répondre n°13 le 05 Février 2005 à 23:00:15 -

Salut VDA
Je vois qu'on a cassé la tirelire...!  Very Very Happy
La kavadeck est une super planche pour les longues sessions freeride. J'avais beaucoup hésité entre celle-ci et la furnace creek mais bon à 50 euros de différence ça dépassait mon budget... Crying or Very sad
Au niveau visseries tu ne devrais pas avoir de souci du tout, la finition est excellente et la forme en banane donne un très bon toucher au sol.  :sm9:
Ride safe and have fun!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Buster et MTB « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 22 requêtes.