Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 15:57:00


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: fixation de char sur le toit... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: fixation de char sur le toit...  (Lu 5002 fois)
nico
F 295
Membre

Hors ligne Hors ligne

35 St Meloir des Ondes _ SAINT-MALO
Âge: 44
Messages: 642



Re : Re : Re : Re : Re : fixation de char sur le toit...
- Répondre n°15 le 13 Novembre 2011 à 22:19:23 -

Vous rigolez mais heureusement que je n'ai pas pris un autoroute à péage ce jour là  :sm57: car je m'en suis rendu compte qu'une fois au parking des Salines... :siffle: Mais j'y ai pensé juste avant de passer la barrière  :sm7:

ne rougis pas, il y en a d'autres à qui c'est arrivé.  j'ai arraché le coffre de ma clio en passant sous un portique de parking sur une course de ligue à erquy il y a deux ans Embarassed et moi aussi j'y ai pensé juste au même moment ou j'en entendu un bruit bizarre....
Journalisée

HQ beamer 3.6
libre bora 2 - 3 - 3.7 - 5.2 - 7 - 10.5
char libre hardcore
http://breizhl.free.fr/
piedgauche
Membre

Hors ligne Hors ligne

Seine et marne
Âge: 51
Messages: 205



Re : fixation de char sur le toit...
- Répondre n°16 le 15 Novembre 2011 à 20:08:36 -

Avec le pl sur le toit je passe sous les arches. et dans le garage. Very Very Happy
Par contre les barres de toit sont vraiment pénibles à installer sur la twingo...  Evil or Very Mad
J'aime bien le système sur la boule  :bravo:.
J'avais aussi testé le porte vélo sur le coffre mais soit le char traine par terre  Confused, soit je suis obligé de passer dans le cadre de la sellette et donc de l'enlever, ainsi que la protection...
Du coup pour l'instant je laisse tout le système en permanence en place: 2 mins pour installer le char... Bon, avec cette voiture je fais 6km par jour et elle dort dans le boxe...
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: fixation de char sur le toit... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 22 requêtes.