Franchement rico, c vraiment pas tres clair tes explications!!! "a gauche, a droite, tout droit," bref tu me melange mes pinceau et ca donne mal a la tete. Soyez plus simple, ne sortez pas toute votre science et peut etre ke les reponse seront bien comprise. (cf manu65200 : " j'ai essayé de comprendre".)
Et je rajouterai un ptit truc, évite tes conseils un peu décalé pour ne pas dire autre chose,par rapport à aurel, car je pense qu'en matière de pilotage de cerf volant et autre voile de traction tu n'a pas grand chose à lui apprendre.
bah ecoute le tirer/poussé c'est un peu la base du CV , et niveau science tu te met un sacré doigt dans le YEUX , je donne uniquement une reponse .....
C'est pas mon genre de faire le m'as tu vu ..c'est tres mal me connaitre

il va sans doute qu'aurel as bien des choses à m'apprendre , je suis bien jeune ....mais heureusement que j'ai pas attendu AUREL ou toi meme pour commencer le buggy et le CV de traction il y as plus 15 ans dans mon petit coin...en autodidacte ...que je suis et que je prefere rester ,ni pour des conseils car pour l'instant ... un gars pose une question ... et toi et ton pote vous reagissez sur les reponses des autres ...

Et apprendre des choses à AUREL ....tiens donc

, il m'as demander quelques choses ??? je lui ai rien proposé moi
Et ca tombe bien ...besoin de rien ??? bahhh venez me voir

Et j'ai rien demander ...moi
OUAAAA trop fort

..... je sent que je vais me faire des potes sur ST brevin

c'est marrant , mais je crois que va ca me saouler cette histoire
Je crois que Manu va avoir encore un peu plus de mal à comprendre.
Revenez au sujet initial.