Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 15:05:24


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Le CrossOver ... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le CrossOver ...  (Lu 17014 fois)
FRELON
"Nono 86"
Membre

Hors ligne Hors ligne

Poitiers / Paris / Hawaria Tunisie
Âge: 55
Messages: 329


Country.City.Beach...


Re : Le CrossOver ...
- Répondre n°15 le 23 Avril 2013 à 16:54:45 -

: Pour le collier j'ai récupérer une fixation (atache plastique )de bout' de harnais de windsurf...
Partie a fixer sur le winsbone. Aucune modif. Déjà percer deux passages de bout'' si ce n'ai le rajout d'un bout de protection de footstrap pour compenser le différence de diamètre avec la barre....avec passage de la deuxième corde de securite freinnage sur le chikenloop.
Journalisée
jm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux - Arcachon - Biscarosse
Âge: 58
Messages: 1 961



Re : Re : Re : Re : Le CrossOver ...
- Répondre n°16 le 23 Avril 2013 à 17:58:30 -

c'est écrit dessus :


Y'en a même qui qui doit l'apprécier fortement ta barre et le montage  actuellement !!!!!  Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy

...oubliée sur la plage a sa première sortie...  Confused Confused :sm87: :sm87: :sm87:
Journalisée

Slinshot: Rally 6m² - North: Evo 4m², Fuse 5-12m², Rebel 7-10m² 2013,  Dyno 7-9-11m² 2013, R1V1 7m², Aero Compi 9-11m², ELF 15m², Sonic V2 18m²
Deux buggies suspendus, 4/5 MTB
alf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 895


WWW
Re : Le CrossOver ...
- Répondre n°17 le 23 Avril 2013 à 23:05:58 -

j'avoue j'ai pas compris l'explication du bricolage à faire   faut que je relise en regardant la photo
pour l'instant j'ai fait un oeillet sur la barre avec une corde    les avants coulissent très bien dedans et comme la barre sert de rame après c'est mieux de rien laisser fixé dessus

Je vais tester sur bic slalom prochainement   une pagaie telescopique fera une barre borde choquee taille xxl
« Dernière édition: 24 Avril 2013 à 01:13:13 par alf » Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Le CrossOver ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.154 secondes avec 22 requêtes.