Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 13:44:38


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: évolution? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: évolution?  (Lu 2923 fois)
fly31
Invité
évolution?
- le 09 Avril 2012 à 23:14:26 -

issu du monde de la glisse (skate, surf, bodyboard, snowboard), parapentiste, je me suis mis  a la voile de traction par manque de vols. puis, un jour la glisse se faisant manquante, j'ai voulut palier tout ça.

résultat: aujourdhui j'ai une srcub et une ozone flow et je me régale!!! mes spots: les coteaux de pech david (toulouse) et la Franqui pres de narbonne.

je débute, je galere, mais je prend un pied fou!!!!

voila!!!

next time, je passe sur une axcess ozone 6M2!!! (quand j'aurais trouvé l'occaz!!)

  :sm53: :sm52:
Journalisée
ben59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Thun Saint-Amand (59)
Âge: 49
Messages: 1 279


F479, attendre le vent avec impatience


Re : évolution?
- Répondre n°1 le 10 Avril 2012 à 09:27:58 -

bienvenu et le virus t'as contaminé :sm64:
Journalisée

Chars libre hardcore inox et radsails éolo, ailes: décat 1.9, mg sniper 2.3, radsails 2.4, nasa 4, cooper 3.3, cooper 4.4, cooper 5.6, cooper 6.9, cooper 8.3, cooper 10.2.
jm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux - Arcachon - Biscarosse
Âge: 58
Messages: 1 961



Re : évolution?
- Répondre n°2 le 10 Avril 2012 à 10:46:25 -

issu du monde de la glisse (skate, surf, bodyboard, snowboard), parapentiste, je me suis mis  a la voile de traction par manque de vols. puis, un jour la glisse se faisant manquante, j'ai voulut palier tout ça.

résultat: aujourdhui j'ai une srcub et une ozone flow et je me régale!!! mes spots: les coteaux de pech david (toulouse) et la Franqui pres de narbonne.

je débute, je galere, mais je prend un pied fou!!!!

voila!!!

next time, je passe sur une axcess ozone 6M2!!! (quand j'aurais trouvé l'occaz!!)

  :sm53: :sm52:
Journalisée

Slinshot: Rally 6m² - North: Evo 4m², Fuse 5-12m², Rebel 7-10m² 2013,  Dyno 7-9-11m² 2013, R1V1 7m², Aero Compi 9-11m², ELF 15m², Sonic V2 18m²
Deux buggies suspendus, 4/5 MTB
Geyko
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Re : évolution?
- Répondre n°3 le 13 Avril 2012 à 21:10:59 -

  Salut à toi et bienvenu  Wink
Oui le MTB est bien prenant, moi aussi je recommence après 5 ans d'abscence
et je prend encore plus de plaisir.
Pour ton envie d'une access, regarde ici
http://www.flysurf.com/petites-annonces/fiche-ozone-access-2012-6m-223629.htm
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: évolution? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 22 requêtes.