Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 18:54:55


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Ma premiére voile 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ma premiére voile  (Lu 3723 fois)
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Ma premiére voile
- Répondre n°15 le 09 Mai 2012 à 23:13:17 -

je ne suis pas un expert comme vous  Very Very Happy
nan nan, pas d'experts ici, juste des passionnés qui pratiquent depuis "un peu" plus longtemps que toi Wink
les questions que tu te poses sont légitimes, et il vaut effectivement mieux que tu te les poses avant de te faire mal en faisant n'importe quoi "pour le fun" Wink
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
aurel
Membre

Hors ligne Hors ligne

saint brevin
Âge: 37
Messages: 939


F 507 EKS44


Re : Ma premiére voile
- Répondre n°16 le 10 Mai 2012 à 00:08:26 -

coucou, sinon ont en parle pas assé, mais ton poid es hyper important!!! 36KG!! tu rentre dans les super léger  :sm85: ! perso je fai 82KG et ma 2 M (celle avec laquelle jai fait mes plus grosse pointe de vitesse,) et bien dans un vent léger c'est un cerf volant 4 lignes :sm9:  si je puis dire, mais une fois dans sa plage de vent haute elle développe une puissance enorme   :sm67: (les record de vitesse se font avec des petites ailes) en gros fait attention par quel vent tu sort et quel taille de voile tu utilises :sm7: (et aussi si se sont des voiles debutant,intermediaire,perf) 36kg c'est léger!!! si c'est des sauts que tu veu faire, il te faudras pas grand chose pour arriver a tes fin   :sm3:
aurel
Journalisée

buggy : libre dragster, sysmic s2, libre supertruck2, éolo
roller: coyotte / K2 exotek
ski: K2 fudjative
ailes: / set MG MUMBA , réactor, pansh........
Gaulois Power
Ostéopote
Membre

Hors ligne Hors ligne

hazebrouck/Lille/Le Touquet
Âge: 34
Messages: 191


Tu vas sentir la puissance de la Gaule


Re : Ma premiére voile
- Répondre n°17 le 10 Mai 2012 à 19:54:49 -

Si tu veux sauter à moindre budget pour 36kg trouve une frenzy de 5m de 2004 ou 2005 avec ça tu va t éclater
Genre sauter comme ça (j était jeune et fou à l époque  :sm11: )

http://www.youtube.com/watch?v=fa8lha4iRqs&list=UUn72_zL_ZZnzxJfih7DWEzw&index=6&feature=plcp

Et si tu saute met un casque  Very Very Happy

Journalisée

Combat 2.4/2.9/3.5/4.2/5/6/7.2/8.6 bridge light (custom bleu/rouge)
CenturyII 2.2 (bleu/blanc/rouge)
Frenzy 04 7.3m/05 12m/FS psycho2 17m
RRd Type 6 18m         
mbs comp 6 / Iguana Pro Race custum MiMi
kitesurfpqt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


Re : Ma premiére voile
- Répondre n°18 le 24 Juin 2012 à 15:08:57 -

WOW les sauts que tu fait Surprised tu mettait un harnais quand tu saute?  et ta voile fait quel taille?
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Ma premiére voile « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 22 requêtes.