Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 04:57:19


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: comment? c'est toute une question! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: comment? c'est toute une question!  (Lu 2035 fois)
dji dji
Invité
comment? c'est toute une question!
- le 02 Février 2005 à 00:22:03 -

tout a comencé quand je suis aller chez mes grands parrents.
j'ai vue un cerf-volant acrobatique à 50 $ et je l'ai achetter.

j'ai vite découvert que je m'étais fait avoir.......
j'en ai rachetter un autre que m'a couté la peau des fesses,(je l'ai encore,mais il n'est pas en excellent état!)

j'étais tanné du cerf-volant avec tige,car il brisais tout le temps.
un jours,je suis aller en faire,quand j'ai vue un petit cerf-volant a caissons fermé qui volais dans de très grands vents.je me suis dit:super,pas de risque sa casse!

quand le vent c'est calmé,il a sortit une voile d'envoron 4 mètres et je me suis écrié:wow,sa me prend sa!

au début,je voulais m'achetter une aile trois mètres,pour ne pas commencer trop brusquement.puisQUE L'ARGENT NE MONTAIS PAS VITE,je me suis dit que j'allais prendre un cerf-volant d'environ 4 mètres,avec une barre.

finalement,je me suis payé une belle voile quadrifoil xl,un peu trop grosse pour moi!»(je pèse 50 kilos!)

en snow,je la tien jusqu'a 30 km/h,au déla,sa devien trop dangereux.

je suis encore débutant,je projète de m'achetter une voile 3 mètres pour les très grands vents,et une 7 mètres pour les plus petits vents!

voila,je vous ai tout dit!
salut
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: comment? c'est toute une question! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.148 secondes avec 20 requêtes.