Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 19:19:56


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: matériel de kite disparu le 1er mai à ouistreham 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: matériel de kite disparu le 1er mai à ouistreham  (Lu 1608 fois)
samdam
Invité
matériel de kite disparu le 1er mai à ouistreham
- le 08 Mai 2012 à 08:00:41 -

Bonjour à tous,
Merci à mimi pour mon inscription!

je suis un kitesurfeur de ouistreham, j'ai certainement déjà croisé quelques uns d'entre vous (je navigue en caissons).
Je poste malheureusement pour retrouver mon matos:
J'aimerai que la personne qui faisait du buggy à ouistreham riva-bella le
mardi 1er mai après midi, me contacte rapidement (damoy.samuel@gmail.com), au sujet de mon matériel de kite "disparu" sur la plage de ouistreham
riva-bella vers 17h. il y avait 2 buggy sur la plage, j'ai discuté
avec l'un des deux déjà inscrit sur powerkite, pourrais-tu me recontacter stp, en particulier pour retrouver l'autre buggy, car j'aimerai bien que
l'autre qui est justement parti vers 17h me contacte aussi, soit parce qu'il
aurai ramassé mon matos en le croyant abandonné, soit sinon parce qu'il a forcement des infos.
De toute façon vu que j'habite à côté et que je devrai rapidement
retrouver des témoins, cette affaire sera sans doute vite résolue,
surtout que pour ma part je veux juste récupérer mon matos (planche spleene door64 customisée et aile flysurfer speed²15:) et ne
compte pas engager des poursuites s'il m'est restitué rapidement.

sinon bon vent à tous!
samuel0665629191

Journalisée
papaleth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ver sur mer, Le Chesnay
Âge: 72
Messages: 486

F 421


Re : matériel de kite disparu le 1er mai à ouistreham
- Répondre n°1 le 08 Mai 2012 à 12:32:08 -

Salut,
Tu devrais poster ton message aussi sur le forum NormandieKiteBuggy, qui est l'autre rendez-vous de la majorité des pratiquants  de buggy dans la région.
Le rendez-vous était plutôt sur Merville-Franceville le 1er mai, mais il n'y a rien à perdre à essayer
A+

PS : par contre, inutile d'y mettre ton mail perso et ton numéro de tel : les mp, ça marche bien
Journalisée

GT Rapide ++ et RS Simplex
Ozone Chrono
samdam
Invité
Re : matériel de kite disparu le 1er mai à ouistreham
- Répondre n°2 le 08 Mai 2012 à 21:40:35 -

merci pour le tuyau, en fait je m'y suis déjà inscrit mais je peux pas encore poster!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: matériel de kite disparu le 1er mai à ouistreham « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 23 requêtes.