Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Mars 2025 à 01:56:50

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: nouveau marseillais, besoin de conseils...(déplacé par Mi²) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: nouveau marseillais, besoin de conseils...(déplacé par Mi²)  (Lu 1838 fois)
tschaw
Membre

Hors ligne Hors ligne

Paris 12

nouveau marseillais, besoin de conseils...(déplacé par Mi²)
- le 09 Août 2012 à 13:18:18 -

bonjour,

je suis marseillais depuis peu et j'ai besoin de conseils avisés,

après plusieurs années passées entre terre et ciel, j'aimerai bien me mettre à l'eau, il semble que la région s'y prête assez bien...

oui mais où? avec qui? auprès de quelle structure prendre des cours? à quelle saison?...

je sens que je vais pas tarder à chercher du matériel d'occasion aussi...

merci d'avance à tous ceux qui prendrons quelques minutes pour éclairer ma lanterne,

salutations à tout le monde.

tschaw
Journalisée

Blade IV 4.9 et 6.5
Gin Zig 2.0
une planche en bois avé des roulettes qui font ce qu'elles veulent...
Je cherche une barre pour mes blades...
+ tu pousses - fort et - ça va + vite !!!
ben59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Thun Saint-Amand (59)

F479, attendre le vent avec impatience

Re : nouveau marseillais, besoin de conseils...
- Répondre n°1 le 10 Août 2012 à 10:59:55 -

Salut, tu devrais le publier dans la rubrique "débuter en traction" car ici c'est pour les rendez-vous :sm68:
Journalisée

Chars libre hardcore inox et radsails éolo, ailes: décat 1.9, mg sniper 2.3, radsails 2.4, nasa 4, cooper 3.3, cooper 4.4, cooper 5.6, cooper 6.9, cooper 8.3, cooper 10.2.
lau21
Membre

Hors ligne Hors ligne

marseille

c'est dans la boite !

Re : nouveau marseillais, besoin de conseils...(déplacé par Mi²)
- Répondre n°2 le 15 Août 2012 à 10:17:22 -

euh en fait le forum est en accès limité depuis qu'on se fait harceler par les kiters au sujet de beauduc, du coup on a pas mal de monde en attente de validation ! pour ce qui ait de débuter en kite, je te conseil d'aller à carthaux, à coté de port saint louis, il y'a des écoles de kites qui te font demarrer sur un weekend, ca se trouve sur google, pour les spots, carthaux, port saint louis,l'espiguette et la franqui, à marseille le Jai, mais je ne sais pas si c'est encore autorisé vu le nombre de mec qui fini dans les rochers  :sm87:, pour la chariotte, on pratique essentiellement sur port saint louis du rhone (direction fos sur mer), par marin ou mistral  :sm19:, le spot est assez dangereux, je te conseille donc de venir voir les charistes pour quelques conseils, donc le premier, mettre un casque  :sm62:
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: nouveau marseillais, besoin de conseils...(déplacé par Mi²) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 23 requêtes.