Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 13:10:51


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Et encore un p'tit nouveau 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Et encore un p'tit nouveau  (Lu 1498 fois)
bankier
Invité
Et encore un p'tit nouveau
- le 25 Juin 2012 à 15:49:14 -


Salut à tous

Comme je le disais, je suis nouveau sur le forum et dans la discipline.

Je poste pour avoir des renseignements sur le matériel le plus adéquat pour bien débuter.
Je possède une aile 2 lignes 1.9 de Décathlon ( c'est bien pour amuser et commencer à maitriser l'aile) mais j'aimerais passer à quelque chose de plus sérieux ( +de traction)

Je cherche donc une aile. Je fais 1m75 pour 73 kg, et je pratiquerais principalement dans la région de Montpellier et de Marseille.

Apres avoir pas mal regarder les sites et les forums, je pense que je dois plus me destiner vers une 4m2. Est-ce le bon choix ???

Pour le modèle de l'aile, je pensais plus à un Beamer V , ou autre dans la même catégorie de prix et de praticité. Me conseillerez-vous cette aile pour débuter, ou une autre ???
Je veux pas trop dépasser les 250€, je suis étudiant = pas un gros budget.

Merci d'avance.
Journalisée
ben59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Thun Saint-Amand (59)
Âge: 49
Messages: 1 279


F479, attendre le vent avec impatience


Re : Et encore un p'tit nouveau
- Répondre n°1 le 25 Juin 2012 à 16:58:53 -

Salut, une 4m est bien pour débuter, c'est une taille passe partout, dans le même genre pour débuter y'a magma, hornet, flow, buster soulfly et zébra z1 (j'en ai 2).
Journalisée

Chars libre hardcore inox et radsails éolo, ailes: décat 1.9, mg sniper 2.3, radsails 2.4, nasa 4, cooper 3.3, cooper 4.4, cooper 5.6, cooper 6.9, cooper 8.3, cooper 10.2.
MickMan49
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Re : Et encore un p'tit nouveau
- Répondre n°2 le 30 Juin 2012 à 18:02:03 -

J'ai trouvé une Magma de 4m² à 150€ sur le B..Coin.
Je fais 78kg pour 1.75, et bin je confirme sa arrache bien pour débuter....
Une superbe traction que jene maitrise pas encore, et oui je débute aussi...
 mais des bonnes sensations qui me font saliver en n'attendant le prochain coup de vent. :sm53:

Pour un début une 4m en 4lignes c'est cool, enfin c'est mon avis perso ... Very Very Happy
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Et encore un p'tit nouveau « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 22 requêtes.