Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mars 2025 à 17:35:49

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Toujours la fameuse question, quelle aile pr commencer le mtb ? (suggestions) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Toujours la fameuse question, quelle aile pr commencer le mtb ? (suggestions)  (Lu 3999 fois)
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge

L'attraction à vent

Re : Toujours la fameuse question, quelle aile pr commencer le mtb ? (suggestions)
- Répondre n°15 le 12 Juillet 2012 à 11:47:41 -

Pas sur que ça tienne dans le budget.....jamais vu en occasion.
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
ChristianR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Isère (38)

Re : Toujours la fameuse question, quelle aile pr commencer le mtb ? (suggestions)
- Répondre n°16 le 12 Juillet 2012 à 12:00:42 -

J'adore la subtilité commerciale des team rider IKON pour conseiller objectivement leur marque :sm87:
non, j'rigole :sm47:
Journalisée

Mountainboard MBS Comp et Flysurfer Peak
Veloutéfruix
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°17 le 12 Juillet 2012 à 12:26:50 -

Lol, ça n'entre pas dans mon budget malheureusement et puis j'ai cherché d'occas pas trouvé ! Je pense acheter l'aile de stef37 (membre de ce forum) la gin inuit en 8m 2010. Merci à vous tous pour vos avis Smile
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge

L'attraction à vent

- Répondre n°18 le 13 Juillet 2012 à 12:06:02 -

Bon choix.
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
casualrider
Membre

Hors ligne Hors ligne

paris

- Répondre n°19 le 11 Août 2012 à 12:50:57 -

Perso je dirais que l'access et la plasma sont adaptée à ta demande, ton lieux de pratique et ton poids.
La plasma développant plus de puissance que l'access, ce sont des ailes en fait assez proches.

Je te déconseillerais la manta et la montana. Ce sont d'excellentes ailes MAIS ce sont des ailes pour pilotes confirmés. Dans certaines configs, elles vont de mettre un énorme coup de pied dans les fesses. C'est super fun quand c'est voulu et maitrisé sinon ça pourrait au mieux te faire peur et te dégouter au pire.....

Sinon, y'a d'autres marques qui font des ailes typées "débutant".
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Toujours la fameuse question, quelle aile pr commencer le mtb ? (suggestions) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 23 requêtes.