Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 09:44:09


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: aile marine rebel de chez north 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: aile marine rebel de chez north  (Lu 1638 fois)
kitesurfpqt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


aile marine rebel de chez north
- le 27 Juillet 2012 à 17:02:44 -

Bonjour a tous alors voila j'ai vu une video sur internet sur la rebel de chez north et elle me parait coool alors je soouhaiterai avoir vos avis sur cette aile et si vous voyez une rebel a bon prix pour a petit budeget faite moi signe svp ;)
Ps: dsl si c'est pas le bon endroit pour ce post j'ai esiter puis je l'ai mit ici
Journalisée
lolo
L'Ansérien
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oye plage
Âge: 44
Messages: 1 140


F319


Re : aile marine rebel de chez north
- Répondre n°1 le 27 Juillet 2012 à 22:09:06 -

Suite à ton autre post, tu recherches une aile à - de 100€
 une rebel à ce prix tu ne trouveras pas, mais si tu trouves ce sera une très vieille et pas dans le plus bel état (saches qu'un boudin coute pour le BA environ 100€, les autres un peu moins)

A voir quel modèle (année) de Rebel t'intéresse, et quelle taille ?
Journalisée

Le local de Oye-Plage
PL Farc 16/12 . MBS Pro 90 . Slingshot Lunacy 129/39 . Liquid Force Rawson 5'9
[A vendre] North Mutant M2 125*36 (150€) --- Slingshot Lunacy 2010 129/39
[A vendre] Libre Spirit 10,5 590€
www.euphoria-workshop.com
www.kite-hemmes-oye.org
kitesurfpqt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


Re : aile marine rebel de chez north
- Répondre n°2 le 27 Juillet 2012 à 23:18:47 -

Eh bien la 2007 avait l'air bien et en petite taile. Et si vous avez d'autre marque ou modele d'aile a me proposer a tarif reduit je suis egalement preneur
Journalisée
Soundalpha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710



WWW
Re : aile marine rebel de chez north
- Répondre n°3 le 28 Juillet 2012 à 09:33:10 -

J'ai eu des rebel 2008, elles sont vraiment top  :sm68: (manque le one pump..)
Tu peux en trouver en très bon état dans les 250 euro, attention, nue par contre.

Bonnes recherches.
Journalisée

Char à voile du bout du monde - F338
jm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux - Arcachon - Biscarosse
Âge: 58
Messages: 1 961



Re : Re : aile marine rebel de chez north
- Répondre n°4 le 29 Juillet 2012 à 11:17:35 -

J'ai eu des rebel 2008, elles sont vraiment top  :sm68: (manque le one pump..)
Tu peux en trouver en très bon état dans les 250 euro, attention, nue par contre.

Bonnes recherches.

Personnellement je t'orienterais d'avantage vers une Switchblade 2008 ( sans "IDS" et 20mn a bricoler a l'identique que Cabrinha ) ou 2009 avec donc systeme de largage IDS ( generalisé maintenant a toutes les ailes sous des noms d'oiseaux differents ! ); dans les 2 cas valeurs sur, je les ai trouvées ces jours-ci pour mon amie a 200 et 250€ respectivement, aile(s) puissante(s) pas tres rapide(s) en manoeuvrabilité mais il y deja ce qu'il faut pour t"amuser pendant des années !!!!!! ( des potes rident encore avec ces ailes la sans volonté d'en changer ! ) - Plage basse excellente, remonté au vent très bonne, redecollage parfait meme en plage basse, a noter une bonne et franche presence en barre, la 2008 encaisse les raffales plus virilement que la 2009 mais rien de rebarbatif objectivement...

La 2006 ( a poulie sur la barre ), le 1er modele, marche aussi très bien, moins puissante, moins rapide en run, mais a deja les memes traits et caracteristiques que les suivantes, on les trouve a 150€ actuellement sur Leboncoin, une aile qui etait en avance pour moi sur son temps et auprès de laquelle je ride tous les WE a travers un de mes meilleurs amis... Un SUPER affaire pour debuter a tout petit budget !
 
PS: du coup on a pris une Switchblade 2010 pour mon amie mais pas du tout au meme tarif !!!!!
« Dernière édition: 29 Juillet 2012 à 11:22:25 par jm » Journalisée

Slinshot: Rally 6m² - North: Evo 4m², Fuse 5-12m², Rebel 7-10m² 2013,  Dyno 7-9-11m² 2013, R1V1 7m², Aero Compi 9-11m², ELF 15m², Sonic V2 18m²
Deux buggies suspendus, 4/5 MTB
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: aile marine rebel de chez north « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 23 requêtes.