Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Février 2025 à 21:30:16

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Choix d'aile pour faire du powerkite 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Choix d'aile pour faire du powerkite  (Lu 2098 fois)
joebar03
Membre

Hors ligne Hors ligne

Choix d'aile pour faire du powerkite
- le 12 Septembre 2012 à 13:26:59 -

Bonjour

je suis débutant, j'ai une voile Elliot Plasma 6m mais je cherche une autre voile pour la remplacer sachant que je fait 75kg et dans une région (centre de la France) ou le vent n'est pas très très fort mais parfois avec rafale. je ne cherche pas à faire des sauts de malade ou de la vitesse juste de quoi me faire plaisir vu mon niveau
Que me conseiller vous en occase car on est tous pareil on regarde le prix aussi lol
Il y a tellement de marques, de surfaces... qu'au bout d'un moment on ne sait plus quoi faire... je penser peut être à prendre plus en surface en 8 ou 10 comme la ozone ou HQ montana..., Y a t il une grande différence par rapport à ma Plasma ?

Merci de vos conseils
Journalisée
ChristianR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Isère (38)

Re : Choix d'aile pour faire du powerkite
- Répondre n°1 le 12 Septembre 2012 à 17:41:45 -

Les Plasma (Elliot), Ozone, Montana (HQ) sont des ailes B/C sur barre, heureusement.
Pour compléter une 6 il vaut mieux prendre 10 que 8.
Journalisée

Mountainboard MBS Comp et Flysurfer Peak
joebar03
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°2 le 12 Septembre 2012 à 18:04:19 -

C'est bien pour ça que je demande des conseils et avis car je suis débutant... autrement sur barre car je suis pas fan des poignées