Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 14:03:20


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  La Traction et le Jump  |  Fil de discussion: frenzi pour jump 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: frenzi pour jump  (Lu 2041 fois)
LEXOU
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


frenzi pour jump
- le 24 Août 2012 à 07:29:06 -

Bonjour a tous escqu une ozone frenzi en 11 metre peux permettre de sauter haut et de sauter en statique?merci a tous
Journalisée
fredo1210
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Re : frenzi pour jump
- Répondre n°1 le 24 Août 2012 à 12:49:53 -

Salut,

Oui elle le peut....

Mais ce qui peut encore etre mieux c'est d'acheter un manta 3 la taille la plus grande de sortir par 20 à 30 noeuds alors la tu sauteras haut et en statique... très haut...

Plus sérieusement pour répondre à ce genre de question, le mieux est encore de donné des détails... Poids? Vitesse moyenne du vent ou l'endroit où tu comptes pratiquer, la frenzy que tu veux, fin bref le genre de détail utile quoi...

Et oublies pas un casque quand tu testes... Toujours bien de le rappeler Smile
Journalisée
ChristianR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Isère (38)
Messages: 648



WWW
Re : frenzi pour jump
- Répondre n°2 le 24 Août 2012 à 13:19:17 -

Pour sauter haut, il faut aussi prendre de la vitesse, donc utiliser un support de roulage (ski, surf, mountainboard, trailskate, board, etc.)
Ca permet aussi de replaquer après le saut.
« Dernière édition: 24 Août 2012 à 13:30:55 par ChristianR » Journalisée

Mountainboard MBS Comp et Flysurfer Peak
LEXOU
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Re : frenzi pour jump
- Répondre n°3 le 24 Août 2012 à 14:59:01 -

je pese 75 kl et je commence le mtb,je vole dans un vents de 10 a 25/30 km,j ai acheté une frenzy 11 metre 2012,elle est en fabrication a cet instant  :sm68:,je l ai acheté suite a un méchant vole avec mon ex plasma 11 metre qui avait un depower qui est quasi inexistant donc monté+++ mais descente ai ai ai suite a une rafale,donc j'ai pris un peux mieux niveaux qualitée.Je kite dans la region voironaise
Merci de vos reponse
Journalisée
LEXOU
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Re : frenzi pour jump
- Répondre n°4 le 24 Août 2012 à 15:00:12 -

ps:sur que j'ai un casque meme si ca fais une tete de  :sm8:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  La Traction et le Jump  |  Fil de discussion: frenzi pour jump « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 23 requêtes.