Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 03:22:55


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: GP Bretteville 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: GP Bretteville  (Lu 19702 fois)
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Re : Re : GP Bretteville
- Répondre n°45 le 18 Octobre 2012 à 14:08:37 -

crevaisons et ligne cassée c'est pas de bol  Crying or Very sad


Claire que je suis bien vert surtout quand tu tournes bien !!!
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : GP Bretteville
- Répondre n°46 le 18 Octobre 2012 à 17:16:32 -

Tout n'est jamais complèment pas hasard mais c'est vrai qu'on était quelques poissards ce weekend  Laughing
Journalisée

Vapor & Protask
stef de dk
pffffffffffffffff
Membre

Hors ligne Hors ligne

dunkerque
Âge: 51
Messages: 576


N'EST STUPIDE QUE LA STUPIDITE


Re : Re : GP Bretteville
- Répondre n°47 le 18 Octobre 2012 à 18:11:49 -

Tout n'est jamais complèment pas hasard mais c'est vrai qu'on était quelques poissards ce weekend  Laughing

non :sm25: :sm2: d'où que t'as vu ça?
Journalisée

stéphane F 308
 PW 4.5 ; yoz 2.8
vapor's set
north rebel 14m²  
protask inox , buggy éolo
math62
Membre

Hors ligne Hors ligne

Boulogne sur mer
Âge: 39
Messages: 958


F-300


WWW
Re : GP Bretteville
- Répondre n°48 le 18 Octobre 2012 à 20:31:35 -

C'est à cause du William Peel local  du samedi soir ^^
Journalisée

dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Re : GP Bretteville
- Répondre n°49 le 18 Octobre 2012 à 21:23:45 -

Tout n'est jamais complèment pas hasard mais c'est vrai qu'on était quelques poissards ce weekend  Laughing

Oui je pense que j'etais trop gonflé sur les lenticulaires et du coup au moindre choc ca à péter...
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
lau21
Membre

Hors ligne Hors ligne

marseille
Âge: 43
Messages: 1 259


c'est dans la boite !


per
- Répondre n°50 le 18 Octobre 2012 à 21:45:05 -

Ca me revient maintenant mais aux CDM il m'est arrivé sur une manche, la derniere je crois, ou le vent était monté et pas mal de monde parti en 5/6m², pour un coup j'ai pu prendre un bon départ, juste derriere thierry, passé la premiere bouée, 2 groupes se sont formés, certains privielegiant de virer à la bouée et tirer droit sur la bouée de virement suivante, le reste du paquet abattant cers la zone technique pour virer et prendre la dite bouée ( no 2), pour un coup que j'avais pas pété de lignes, et parti dans les 20 derriere mon thiralus, j'ai vu la meute arrivé à ma gauche, peut etre 30/40 pilotes, dans le lot des francais, j'ai eu beau hurler et etre ultra visible, personne ne s'est arreté et çà devant le jury  :sm73:, je me suis pris 4/5 pilotes dans la gueule dont un anglais qui m'est carrement monté dessus  :sm62:,tout çà pour dire que effectivement, je me suis fait ch**er avec le premier paquet à rejoindre la bouée direct dans un parcours un peu cahotique et à l'arrivée me suis pris tous les blaireaux qui reconnaisent pas leurs droites sur le coin de la gueule  :sm64: ça s'est resolu au pub, mais ça rejoint un peu l'histoire d'olivier, peu de monde regarde à droite, sans parler du CDF ou alors là c'etait la grande fete du griage de priorité à la bouée d'empannage vers la zone technique, ou 2 trajs etaient possibles, la traj prioritaire se trouvant dans l'obligation de PILER pour laisser passer à babord  :sm62: y'aurait fallu un calepin pour noter toutes les plaques pour le coup !

Je discute pas la décision d'un arbitre ou le reglement, surement un passif de rugby ou on nous apprenait à la fermer et à respecter quand l'arbitre parlait...

Apres que olive l'ai fait volontairement pour emmerder le monde...là quand meme , c'est un poussé loin le bouchon.
Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Re : GP Bretteville
- Répondre n°51 le 18 Octobre 2012 à 21:47:52 -

Oui je pense que j'etais trop gonflé sur les lenticulaires et du coup au moindre choc ca à péter...
ou pas assez ce fait que tu pinces plus facilement ton pneu lors des chocs à grande vitesse sur les cailloux Confused
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : Re : Re : Re : GP Bretteville
- Répondre n°52 le 18 Octobre 2012 à 22:20:55 -

ou pas assez ce fait que tu pinces plus facilement ton pneu lors des chocs à grande vitesse sur les cailloux Confused

Ou encore bien gonflé, mais une ligne qui s'emmêle dans l'axe de roue, passe sous la roue et la voile qui se regonfle de l'autre côté...... ça donne un pneu et une chambre à air coupés net!!!! Le tout saupoudré d'une bonne crise de colère!!!!!....  :sm19:
Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : GP Bretteville
- Répondre n°53 le 18 Octobre 2012 à 23:12:29 -

si un pilote est incapable de regarder des deux cotés, voir un poil derrière, pendant une manche, qu'il change de sport ou qu'il installe des rétroviseurs
Laughing et s'il est capable de le faire, c'est qu'il est croisé avec un caméléon Laughing
Replaces-toi dans le contexte, on ne parle pas, pendant la manche, mais dans la zone de départ, après que le départ ait été donné, mais avant que la ligne soit ne franchie...... nuance.
Tiens, voilà une petite illustration qui vaut ce qu'elle vaut, mais c'est ainsi que je me remémore ce départ, que j'ai eu le loisir d'observer de loin, vu que j'étais dans le dernier buggy à gauche :sm19:
M****, voilà que j'ai un doute sur l'orientation du vent :tido: peut-être était-il plus dans l'axe du circuit :tido:



Faudra quand même que l'on m'explique l'intérêt tactique d'abbattre totalement devant la ligne de départ, alors qu'ensuite il va falloir remonter au pré..... à moins que le but fût réellement de bloquer les poursuivants
 
depuis quelques courses j'ai l'habitude de demander qui a priorites dans une descente, celui qui descend fond de balle ou la priorites a droite. Au gp j'ai poser la question au briefing et le DC a repondu priorites a droite c'etait clair
d'ailleur un peu limite le directeur de course, car il n'a pas semblé comprendre lorsqu'il lui a été demandé s'il y avait priorité au portant sur la descente, il a quand même fallut lui détailler un peu avant qu'il donne sa réponse....  :bs:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
math62
Membre

Hors ligne Hors ligne

Boulogne sur mer
Âge: 39
Messages: 958


F-300


WWW
Re : GP Bretteville
- Répondre n°54 le 18 Octobre 2012 à 23:28:26 -

Ce n'était pas plutot un vent de mer lors de ce fameux départ? (2e manche du samedi je crois)
Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : GP Bretteville
- Répondre n°55 le 18 Octobre 2012 à 23:36:53 -

Ce n'était pas plutot un vent de mer lors de ce fameux départ? (2e manche du samedi je crois)
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed M**** ma mémoire me joue des tours, effectivement, en visualisant les photos je confirme Embarassed
Je retire donc de que j'ai pu dire au sujet des pilotes regardant dans l'autre direction  buttkick buttkick buttkick buttkick
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : GP Bretteville
- Répondre n°56 le 19 Octobre 2012 à 07:47:08 -

Oui le vent etait dans l autre sens  Wink
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
ffdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Morbihan/Vendée
Âge: 43
Messages: 418


F265


Re : GP Bretteville
- Répondre n°57 le 19 Octobre 2012 à 11:43:59 -

Vous pouvez-pas parler d'autre chose que de points de règlement  :sm10:

Je viens prendre des nouvelles des copains, et tout ce que je vois c'est encore des histoires de RIRC, de procédures ... sur 3 pages !!!

Franchement ça ne me donne pas vraiment envie  :sm4:
Journalisée

dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : GP Bretteville
- Répondre n°58 le 19 Octobre 2012 à 12:20:54 -

Malheureusement c'est aussi la compétition des procédures et des règlements  :siffle: :siffle: :siffle:
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : Re : GP Bretteville
- Répondre n°59 le 19 Octobre 2012 à 13:26:22 -

Vous pouvez-pas parler d'autre chose que de points de règlement  :sm10:

Je viens prendre des nouvelles des copains, et tout ce que je vois c'est encore des histoires de RIRC, de procédures ... sur 3 pages !!!

Franchement ça ne me donne pas vraiment envie  :sm4:

ah ça c'est sur qu'avec les écrits ci dessus la compétition classe 8 n'avancera pas .
tu as plus de copains mais des compétiteurs sur la ligne de départ.
ne pas mélanger conviviale et compétition
tu as un règlement. y'a des litiges. des points a améliorer.
joel a proposé une très bonne alternative a notre sujet exposé.
on peut pas tous s'aimer  Laughing et je suis sur que l'ambiance dans certaines conviviale et encore plus tendu du string  Razz

mais je peux te dire une chose et tu pourras demander a tous les pilotes et tes copains et même ceux qui n'ont pas eu de chance.
on est reparti avec la banane.  :sm68: des manches lancées/ de belles batailles/ pas de pluie/pas de blessés grave.





Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: GP Bretteville « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.166 secondes avec 23 requêtes.