Ca me revient maintenant mais aux CDM il m'est arrivé sur une manche, la derniere je crois, ou le vent était monté et pas mal de monde parti en 5/6m², pour un coup j'ai pu prendre un bon départ, juste derriere thierry, passé la premiere bouée, 2 groupes se sont formés, certains privielegiant de virer à la bouée et tirer droit sur la bouée de virement suivante, le reste du paquet abattant cers la zone technique pour virer et prendre la dite bouée ( no 2), pour un coup que j'avais pas pété de lignes, et parti dans les 20 derriere mon thiralus, j'ai vu la meute arrivé à ma gauche, peut etre 30/40 pilotes, dans le lot des francais, j'ai eu beau hurler et etre ultra visible, personne ne s'est arreté et çà devant le jury
, je me suis pris 4/5 pilotes dans la gueule dont un anglais qui m'est carrement monté dessus
,tout çà pour dire que effectivement, je me suis fait ch**er avec le premier paquet à rejoindre la bouée direct dans un parcours un peu cahotique et à l'arrivée me suis pris tous les blaireaux qui reconnaisent pas leurs droites sur le coin de la gueule
ça s'est resolu au pub, mais ça rejoint un peu l'histoire d'olivier, peu de monde regarde à droite, sans parler du CDF ou alors là c'etait la grande fete du griage de priorité à la bouée d'empannage vers la zone technique, ou 2 trajs etaient possibles, la traj prioritaire se trouvant dans l'obligation de PILER pour laisser passer à babord
y'aurait fallu un calepin pour noter toutes les plaques pour le coup !
Je discute pas la décision d'un arbitre ou le reglement, surement un passif de rugby ou on nous apprenait à la fermer et à respecter quand l'arbitre parlait...
Apres que olive l'ai fait volontairement pour emmerder le monde...là quand meme , c'est un poussé loin le bouchon.