Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 18:24:41


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  CLUBS & ASSOCIATIONS  |  Fil de discussion: Nouveau Bureau de l'APC8 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveau Bureau de l'APC8  (Lu 4616 fois)
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Nouveau Bureau de l'APC8
- le 23 Octobre 2012 à 23:57:47 -

Suite à la réunion de CA au dernier GP de Bretteville, je vous informe du nouveau bureau de l'APC8:

President : Geoffroy Henry
Vice President : Damien Sehier
Secretaire : Stephanie Le trionnaire
Tresorier : Mathieu Zubert
Webmaster : Denis Sanchez
Classement : Denis Sanchez


A suivre ici: http://apc8.free.fr/index.php?op=edito

Pensez à vos cotisations, qui sont importantes pour la vie de l'association et son travail de représentativité.  Wink La liste de diffusion ayant disparue, les membres à jour de leur cotisation ont un accès privilégié aux informations officielles sur le forum.
Journalisée

n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Nouveau Bureau de l'APC8
- Répondre n°1 le 24 Octobre 2012 à 00:21:40 -

Félicitation Géo ... :sm68:
Journalisée

dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Re : Nouveau Bureau de l'APC8
- Répondre n°2 le 24 Octobre 2012 à 11:32:46 -

representativité  Laughing

Tu n'es pas obligé de jeter ton fiel à chaque fois qu'on parle de l'APC8.
L'équipe est toute neuve laisse lui le temps de travailler !!!
De toute façon on se plaint toujours mais après il y a personne pour faire le boulot.

Je vous rappelle aussi qu'il va y avoir une nouvelle élection du comité directeur de la FFCV donc ceux qui critiquent venez déposer vos candidatures vous avez jusqu'au 10 novembre pour le faire.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Re : Nouveau Bureau de l'APC8
- Répondre n°3 le 24 Octobre 2012 à 12:50:07 -

representativité  Laughing

Tiens puisque tu te plaint encore de l'apc8, comment toi tu vois la manière de representer l'APC8 ???

@+ Mattiuski
Journalisée

  
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Re : Re : Re : Nouveau Bureau de l'APC8
- Répondre n°4 le 24 Octobre 2012 à 19:08:11 -

l'apc8 est censé représenter les pilotes :tido:

Joel je t'invite a venir avec nous à la reunion FFCV qui se déroule le 24.11.2012 à Paris.

@+ Mattiuski
Journalisée

  
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : Nouveau Bureau de l'APC8
- Répondre n°5 le 24 Octobre 2012 à 20:41:34 -

Définition de la représentativité:

Etymologie : de représenter, du latin re, à nouveau, et praesentare, présenter.

La représentativité est le caractère de ce qui est représentatif, c'est-à-dire qui représente bien les choses ou les personnes d'un ensemble plus large, de la même catégorie, ayant les mêmes caractéristiques.

Eh oui Joel!... Si tu fais du char à cerf-volant, tu fais parti du groupe comme les autres.... Quoique tu en penses... Merci pour l'animation du post Joel. Comme ça je suis sur que tout le monde aura pris connaissance du nouveau bureau. C'est bien de continuer à participer à la vie de l'association. Même de loin.  :sm62:
Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Nouveau Bureau de l'APC8
- Répondre n°6 le 24 Octobre 2012 à 21:21:24 -

je dois mon tromper mais je crois que c'est le contraire, l'apc8 est censé représenter les pilotes :tido:

et TOUS les pilotes, pas la vingtaine qui continue a faire les championnats :chut:
Par définition, pour avoir voix au chapitre, il faut adhérer à L'APC8  :bs:
il n'est nullement impératif d'être compétiteur  :non:

d'un autre côté, pour pouvoir être représenté, encore faut-il avoir des désidérata réalisables, qui apportent réellement quelque chose de concret à la majorité des pilotes...

pour l'équipe toute neuve   Laughing Laughing Laughing on reprend juste les memes dans le desordre

et pour rappel, j'en parle en connaissance de cause, j'ai quand meme été élu APC8 quelques années.... :siffle:
ben tant qu'on en est aux rappels
Citation
Article 10 – Conseil d’Administration.
L’association est dirigée par un conseil de trois membres au moins, élus pour trois années par l’assemblée générale.
Les membres du conseil d’administration sont élus au scrutin secret ou à main levée si aucun des membres n’est contre.
Les membres sont rééligibles.
Le conseil d’administration choisit parmi ses membres au scrutin secret ou à main levée si aucun des membres n’est
contre, un bureau composé de :
Un président,
Un vice-président,
Un secrétaire,
Un trésorier et s’il y a lieu un trésorier adjoint.
Le conseil d’Administration étant renouvelé chaque année par un tiers, la première année les membres sortants sont
désignés par le sort.
En cas de vacances, le conseil pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur
remplacement définitif par la plus prochaine Assemblée Générale. Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à
l’époque où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés.

Citation
Tiens puisque tu te plaint encore de l'apc8, comment toi tu vois la manière de representer l'APC8 ???

@+ Mattiuski
je dois mon tromper mais je crois que c'est le contraire, l'apc8 est censé représenter les pilotes :tido:
Je vais reformuler la question de Mattiuski.....
Qu'estimes-tu être en droit d'attendre de l'APC8 le jour où tu seras membre ??
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
papaleth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ver sur mer, Le Chesnay
Âge: 72
Messages: 486

F 421


Re : Re : Re : Re : Re : Nouveau Bureau de l'APC8
- Répondre n°7 le 24 Octobre 2012 à 21:30:18 -

Joel je t'invite a venir avec nous à la reunion FFCV qui se déroule le 24.11.2012 à Paris.

@+ Mattiuski

Ah, non Matt : vous avez été élus pour nous représenter, pas pour le faire faire par d'autres : hop hop hop, au taf !   :sm53:

Bon, plus sérieusement : un grand MERCI à ceux qui ont accepté de nous représenter
Journalisée

GT Rapide ++ et RS Simplex
Ozone Chrono
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Nouveau Bureau de l'APC8
- Répondre n°8 le 24 Octobre 2012 à 21:30:35 -

En meme temps il y a pas foule pour nous representer. Et c est pas le monde qui se bouscule pour prendre des responsabilites.
On peut deja dire merci a geo de prendre la suite sinon c etait fini.
Et vu que tu sais tout joel tu sais tres bien qu il n y a pas que les representants de l apc8 qui decident a la fede.
C est bien pour ca qu il faut du monde pour le prochain comite directeur. Donc a vos candidatures
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Re : Re : Nouveau Bureau de l'APC8
- Répondre n°9 le 25 Octobre 2012 à 00:41:50 -

Rolling Eyes personnellement rien, ça ne me concerne pas
ben je vois que tu as parfaitement résumé la situation.....
Comme pour tout le reste, comme le dit le vieil adage, "dénifrer, dénigrer, il en restera toujours quelque chose".....
Je te l'ai déjà écrit 1 fois, si tu avais des grief contre l'APC8, il fallait faire valoir tes droits via les instances officielles qui contrôles les association loi 1901, tu ne l'a pas fait, c'était ton choix, mais ne nous gonfle pas les roubignolles avec tes rancoeurs passées.
Soit tu as quelque chose de constructif a apporter à l'APC8, et je pense que tu y seras le bienvenu, soit tu t'occupes de tes affaires, et tu ne viens pas systématiquement pourrir celles des autres.
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Nouveau Bureau de l'APC8
- Répondre n°10 le 25 Octobre 2012 à 07:40:15 -

Tu parles sans connaisance de cause tous les points dont tu as parle ont ete discute ou eclairci en ag.
Effectivement on peut voir certain point sous ton angle et on peut avoir aussi une autre vision des choses.
Comme par exemple avoir un stand apc8 avec des benevoles qui font des demos de char des baptemes et des initiations pour faire decouvrir notre sport.
Faut savoir ce que tu veux.
Apres tu dis qu on ne pense qu a la pratique competition.
La on fait aussi du loisir.
De toutes facons l apc8 est un des rares moyens pour faire remonter les idees a la ffcv.
Alors si vous avez des idees rejoignez nous.

En ce qui concerne la voie des clubs au comite directeur il y a aussi le nombre de licence competition. Le nombre de jeune au club et le nombre de livret du pilote vendu.
Ce qui donne maxi par club 5 points.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Nouveau Bureau de l'APC8
- Répondre n°11 le 25 Octobre 2012 à 13:09:34 -

Tout d'abord concernant la représentativité de l'APC8, elle est au niveau de l'internationalisation de la FISLY.

Ensuite sur le renouvellement du bureau, effectivement chaise musicale est peut être plus à propos, mais c'est faute de candidats, et en plus le CA représente plus de 50% des adhérents  :sm85:
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : Re : Nouveau Bureau de l'APC8
- Répondre n°12 le 25 Octobre 2012 à 19:37:22 -

sur le renouvellement du bureau, effectivement chaise musicale est peut être plus à propos, mais c'est faute de candidats

Merci de cette précision car elle résume tout !!! Pas la peine de donner des informations biaisées et remaniées... Les personnes qui se sont dévoués ne voulaient pas voir mourir l'association car elle a le mérite d'exister, n'en déplaise à certains...

et en plus le CA représente plus de 50% des adhérents  :sm85:

Non!... Il représente 38% des adhérents. Et je suis sur que les pratiquants ne sont pas dupes. Il viendront d'eux-même inverser la tendance. D'ailleurs, ça a déjà commencé et c'est très encourageant pour la suite.
Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Re : Re : Re : Re : Nouveau Bureau de l'APC8
- Répondre n°13 le 25 Octobre 2012 à 19:53:06 -

pourquoi vouloir tout ramener a moi, systematiquement

l'apc8 ne s'occupe pas de moi que je sache

et sa non representativité, est bien plus general que les problemes que j'ai eu en tant que tresorier
parce que c'est toi qui arrives sur un post d'information, pour provoquer la controverse, en mettant en doute la représentativité d'une association, uniquement parce qu'elle ne te sied pas.
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : Nouveau Bureau de l'APC8
- Répondre n°14 le 25 Octobre 2012 à 20:57:26 -

Je n'ai pas tout compris Lionel!... Si tu vas sur la page d'accueil du site et que tu clique sur "adhérer", normalement tu télécharges automatiquement la fiche d'adhésion... Sinon, donne moi ton mail par MP et je me ferais un plaisir de te l'envoyer!...  Wink
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  CLUBS & ASSOCIATIONS  |  Fil de discussion: Nouveau Bureau de l'APC8 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.173 secondes avec 23 requêtes.