Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 01:01:24


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: poignées 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: poignées  (Lu 1844 fois)
Koko
Membre

Hors ligne Hors ligne

cordemais saint brévin
Âge: 51
Messages: 575


ça va bien se passer!!!


WWW
poignées
- le 02 Novembre 2012 à 19:13:47 -

bonjour
quelqu'un pourrais  me dire la longueur des prélignes pour des poignées de 32 cm

merci
Journalisée

Venez rejoindre le groupe GLISS' TEAM du 44 (surf, body, kitesurf, kite mtb et buggy......)
https://www.facebook.com/groups/409208622498582/
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : poignées
- Répondre n°1 le 02 Novembre 2012 à 20:00:58 -

Il n'y a pas d'importance, dans la mesure ou tu laisses suffisamment de réglage grâce a des nœuds pour ajuster ton aile.
Je dois avoir entre 30 et 40 cm et 3 ou 4 nœuds de réglage sur les pré lignes avant et arrière, avec en général les pré lignes de frein un peu plus longues .
Si tu prédestines un jeu de poignées pour chaque aile, tu peux ajuster plus finement et garder seulement 15 ou 20 cm avec un seul noeud par pré ligne, comme ça tu n'as pas la galère a retrouver les réglages en fonction des lignes ou des poignées que tu utilises........moi j'ai pas encore assez de poignées, ni de lignes, donc ça tournes, et puis j'aime bien quand tout est rangé propre sur des plaquettes... Very Very Happy.
assure toi également des longueurs entre tes lignes de freins et les principales (en général elles sont équivalente).
Journalisée

tribaldjo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Brest/L'Estrevet beach
Âge: 46
Messages: 263


Sans maitrise, la puissance n'est rien.....


Re : poignées
- Répondre n°2 le 03 Novembre 2012 à 10:38:42 -

hello
Je connait juste la longeur du bout reliant les 2 poignées: la longeur de ton bras poignet/épaule :sm68:
Certes cela ne répond pas a ta question :sm53: :sm53:
Du coup je  Arrow lol
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : poignées
- Répondre n°3 le 04 Novembre 2012 à 21:23:57 -

bonjour
quelqu'un pourrais  me dire la longueur des prélignes pour des poignées de 32 cm

merci
je dirais 40 cm ~, simplement pour éviter, lorsque tu "détoures" tes lignes après un virement ou un empannage rapide, ou plusieurs loop, que les lignes ne se bloquent au niveau des noeuds de pré-lignes...  :bs:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: poignées « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.139 secondes avec 22 requêtes.