Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 01:16:09


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  CSV.COM  |  Fil de discussion: Reparation ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reparation ?  (Lu 2687 fois)
Beardman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Berck
Âge: 35
Messages: 40



Reparation ?
- le 05 Janvier 2013 à 22:23:40 -

Bonjour a tous , je ne savez pas ou placer ce message donc je je poste ici comme ça parle de construction ....

Aie, hier j'ai eu un petit accident de Bora avec la voile d'un ami lors d'un freinage d'urgence, et tous les brides de frein gauche se sont arrachées ( je ne saurais vous dire si il y en a une de brisée ) mais mon probleme est qu'en réalité 2 "languettes" (parties ou la bride est raccordée a la voile?)  se sont décousues, de 1 je ne pense pas que ce soit  normal  que le frein ai tout prit, si ? et de 2 le choc a été tres leger car la voile était au zenith et a longée tout le bord de fenetre pour "séclatée" tranquillement ( la voile est passé derriere moi , et je ne suis meme pas partie en arriere avec le char).

J'aimerai donc savoir si il serait possible de trouver quelqu'un pour recoudre ces "languettes" et en meme temps refaire les brides (si une ou plusieurs d'entre elle se serai cassées) . Je suis de Berck maisun envoie est possible, et si possible j'aimerai un ordre de prix ....

Mercii a tous Smile et je suis désolé si je me suis vraiment trompé de categorie dans le forum ...
Journalisée

Smile

3.1 , 4.9 , 6.1 , 7.7
MANU56
dit le CHAUCH'
Membre

Hors ligne Hors ligne

LA VRAIE CROIX (56)
Âge: 53
Messages: 255


Re : Re : Reparation ?
- Répondre n°1 le 06 Janvier 2013 à 00:18:58 -

http://avelpik.com/

philou, bosse super bien , et pas cher

envoie lui des photos, il te fera un devis

envoie/retour par la poste

pas mieux a mon avis   :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9:


Du super boulot !! :sm9: :sm9: :sm9:
Journalisée

Spot Les Crevettes - Erdeven - Cherrueix - Granville - St Brévin les Pins...tous les spots de la BN + Bretagne + PDL
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Reparation ?
- Répondre n°2 le 06 Janvier 2013 à 00:21:58 -

Prend contact avec Stephen il est à moins d'une demie heure de Berck
ou alors Opale Powerkite à Boulogne
tu ne seras pas déçu :sm68:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Beardman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Berck
Âge: 35
Messages: 40



Re : Reparation ?
- Répondre n°3 le 06 Janvier 2013 à 15:02:02 -

Merci Joel , j'y pensais aussi , mais jai envoyé un message il y a un mois a Avelpik pour une selette, mais il m'a répondu qu'il ne ferai plus rien avant le printemps .....

Mi² , Oui Stephen ma contacté Smile je vous remercie tous en tout cas Smile Smile Smile
Journalisée

Smile

3.1 , 4.9 , 6.1 , 7.7
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Reparation ?
- Répondre n°4 le 06 Janvier 2013 à 15:33:00 -

 :sm68:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  CSV.COM  |  Fil de discussion: Reparation ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 22 requêtes.