Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Mai 2024 à 20:59:49


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  CLUBS & ASSOCIATIONS  |  Fil de discussion: Un ENORME MEA CULPA a propos de la couverture d'assurance 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un ENORME MEA CULPA a propos de la couverture d'assurance  (Lu 2377 fois)
jm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux - Arcachon - Biscarosse
Âge: 58
Messages: 1 961



Un ENORME MEA CULPA a propos de la couverture d'assurance
- le 28 Janvier 2013 à 15:13:56 -

Je reviens de mon agence MAAF suite a la lecture d'un document des exclusions de couverture de certains sports a risques qui m'a donné un enorme doute; 3 agents differents se sont affairés a trouver la liste officielle pour le grand public et egalement sur leurs ecrans, et la sanction fut claire: le kitesurf est bien en liste rouge des sports a riques contrairement a ce que j'affirmé fermement la semaine dernière...
Une conseillère m'avait pretendu alors le contraire malgrè mon insistance d'ou mon assurance ( c'est le cas de dire ) a pretendre, a tord, que nous etions couverts...

De ce fait et en conséquence une assurance de fédé est biensur necessaire  et obligatoire dès lors ou l'on pratique notre activité pour degats causés a autrui comme pour nous-meme.

Je vous prie de m'excuser pour cette grave erreur d'autant plus que je pars du principe " quand on ne sait pas on ferme sa gu...le...  et la j'ai l'impression d'avoir failli a ma règle :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:

PS: -Je pense que l'agent fautive a la base, va etre bien reçue par le directeur a son retour car tous ses collègues etaient offusqués d'une si mauvaise interpretation et diffusion de l'info...
      -Maintenant j'attends egalement le document officiel de la Mamut qui a donné la meme reponse quant a la couverture du kitesurf en nous recevant la semaine dernière...
Journalisée

Slinshot: Rally 6m² - North: Evo 4m², Fuse 5-12m², Rebel 7-10m² 2013,  Dyno 7-9-11m² 2013, R1V1 7m², Aero Compi 9-11m², ELF 15m², Sonic V2 18m²
Deux buggies suspendus, 4/5 MTB
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Un ENORME MEA CULPA a propos de la couverture d'assurance
- Répondre n°1 le 28 Janvier 2013 à 16:37:07 -

faute avouée est à moitié pardonnée Wink
t'inquiète personne ne t'en tiendra rigueur, d'autant que tu apporte toi-même le rectificatif :sm68:
Merci Jean-Marc :sm6:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
jm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux - Arcachon - Biscarosse
Âge: 58
Messages: 1 961



Re : Re : Un ENORME MEA CULPA a propos de la couverture d'assurance
- Répondre n°2 le 28 Janvier 2013 à 17:35:52 -

euhhh !!!! pour nous meme ?? il semblerais que c'est ""uniquement une RC""  :chut:

 Wink

C'est ça
Journalisée

Slinshot: Rally 6m² - North: Evo 4m², Fuse 5-12m², Rebel 7-10m² 2013,  Dyno 7-9-11m² 2013, R1V1 7m², Aero Compi 9-11m², ELF 15m², Sonic V2 18m²
Deux buggies suspendus, 4/5 MTB
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : Un ENORME MEA CULPA a propos de la couverture d'assurance
- Répondre n°3 le 28 Janvier 2013 à 18:04:38 -

Je reviens de mon agence MAAF suite a la lecture d'un document des exclusions de couverture de certains sports a risques qui m'a donné un enorme doute; 3 agents differents se sont affairés a trouver la liste officielle pour le grand public et egalement sur leurs ecrans, et la sanction fut claire: le kitesurf est bien en liste rouge des sports a riques contrairement a ce que j'affirmé fermement la semaine dernière...
Une conseillère m'avait pretendu alors le contraire malgrè mon insistance d'ou mon assurance ( c'est le cas de dire ) a pretendre, a tord, que nous etions couverts...

De ce fait et en conséquence une assurance de fédé est biensur necessaire  et obligatoire dès lors ou l'on pratique notre activité pour degats causés a autrui comme pour nous-meme.

Je vous prie de m'excuser pour cette grave erreur d'autant plus que je pars du principe " quand on ne sait pas on ferme sa gu...le...  et la j'ai l'impression d'avoir failli a ma règle :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:

PS: -Je pense que l'agent fautive a la base, va etre bien reçue par le directeur a son retour car tous ses collègues etaient offusqués d'une si mauvaise interpretation et diffusion de l'info...
      -Maintenant j'attends egalement le document officiel de la Mamut qui a donné la meme reponse quant a la couverture du kitesurf en nous recevant la semaine dernière...

hello jm.
est ce que le char a cerf volant est consideré comme du kite surf.
notre displine n'est pas notifié sur les contract sauf le kite surf
la elle est la question....car sinon. je me suis fais avoir aussi chez la maaf  Laughing
pour moi si c'est pas marqué noir sur blanc char a cerf volant.c'est que tu es couvert...non
« Dernière édition: 28 Janvier 2013 à 18:10:16 par fabdu62 » Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
jm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux - Arcachon - Biscarosse
Âge: 58
Messages: 1 961



Re : Re : Un ENORME MEA CULPA a propos de la couverture d'assurance
- Répondre n°4 le 28 Janvier 2013 à 18:28:39 -

hello jm.
est ce que le char a cerf volant est consideré comme du kite surf.
notre displine n'est pas notifié sur les contract sauf le kite surf
la elle est la question....car sinon. je me suis fais avoir aussi chez la maaf  Laughing
pour moi si c'est pas marqué noir sur blanc char a cerf volant.c'est que tu es couvert...non

Je me suis fais la meme reflexion... pour ma part je n'utilise que des ailes de kitesurf...  Very Very Happy je préfère en rire ce soir...  :tido:
Journalisée

Slinshot: Rally 6m² - North: Evo 4m², Fuse 5-12m², Rebel 7-10m² 2013,  Dyno 7-9-11m² 2013, R1V1 7m², Aero Compi 9-11m², ELF 15m², Sonic V2 18m²
Deux buggies suspendus, 4/5 MTB
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : Re : Re : Un ENORME MEA CULPA a propos de la couverture d'assurance
- Répondre n°5 le 28 Janvier 2013 à 18:36:29 -

Je me suis fais la meme reflexion... pour ma part je n'utilise que des ailes de kitesurf...  Very Very Happy je préfère en rire ce soir...  :tido:

 c'est le moment de revenir sur des ailes a caisson  Razz Razz Razz
Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  CLUBS & ASSOCIATIONS  |  Fil de discussion: Un ENORME MEA CULPA a propos de la couverture d'assurance « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 23 requêtes.