Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 06:33:28


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  Fil de discussion: pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)  (Lu 4546 fois)
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : Re : Re : pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)
- Répondre n°15 le 17 Mars 2013 à 17:21:11 -

Yes mais cadeau empoisonné, on a la chance actuelle de pouvoir choisir nos subventions et faut pas être gourmand pour rester crédible.
+1
Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
apollo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Fano Danemark
Âge: 59
Messages: 889



Re : pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)
- Répondre n°16 le 17 Mars 2013 à 17:24:44 -

bon , c'est pour la fédération FFCV ou l'APC8 , ils vont lire le post puisque Mi² l'a déplacé pour le mettre sous leur nez  Wink
Le mécénat sportif , c'est de l'argent à prendre et c'est des fonds privés  :sm68:
Journalisée

LavaII 1.1m, 1.5m, Century 1.8m, Reactor 2.2m, 2.8m , Yakuza 3.4m, 4m , VampirII 5.2m, 6.5m, ButanII 9m
Chars Peter Lynn : Standard , Bigfoot+
apollo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Fano Danemark
Âge: 59
Messages: 889



Re : pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)
- Répondre n°17 le 17 Mars 2013 à 17:57:35 -

Un 24 H buggy sponsorisé par Volkswagen  , c'est une idée à creuser , non ?  :sm31:
Journalisée

LavaII 1.1m, 1.5m, Century 1.8m, Reactor 2.2m, 2.8m , Yakuza 3.4m, 4m , VampirII 5.2m, 6.5m, ButanII 9m
Chars Peter Lynn : Standard , Bigfoot+
akabulan
Membre

Hors ligne Hors ligne

st brevin beach party
Âge: 46
Messages: 768


smoke the wind --


Re : pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)
- Répondre n°18 le 17 Mars 2013 à 18:10:26 -

moi je veux bien rouler avec une voile aux logo VW, ca me pose aucun soucis, ( si il m'offre la golf qui va avec !!! ) , en tout cas quand je vois l'etat de ma break apres une session, j'oserai pas mettre mon buggy dans une voiture comme ça !!!!!
 :sm9:
Journalisée

GT RACE
JOJO RM+ 2.5 / 3 / 3.5 / 4   banane

Vapor pro 5.4
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)
- Répondre n°19 le 17 Mars 2013 à 18:52:51 -

Un 24 H buggy sponsorisé par Volkswagen  , c'est une idée à creuser , non ?  :sm31:
Au moins il est CERTAIN que si cela arrive un jour, les retombées médiatiques serons largement plus porteuse que les comptes rendus disséminés au gré des forum :siffle:
moi je veux bien rouler avec une voile aux logo VW, ca me pose aucun soucis, ( si il m'offre la golf qui va avec !!! ) , en tout cas quand je vois l'etat de ma break apres une session, j'oserai pas mettre mon buggy dans une voiture comme ça !!!!!
 :sm9:
Sans aller jusqu'à t'offrir la voiture en contrepartie quoique... Si déjà cela permet de se faire payer INTÉGRALEMENT un set complet de voile perf, ce n'est pas une idée à jeter....
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Alex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Âge: 24
Messages: 102


Peter-Lynn Team Rider


Re : pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)
- Répondre n°20 le 17 Mars 2013 à 18:53:20 -

Sur la page Facebook " Peter Lynn france " ils disent que la golf break est à moitié prix pour tous les détenteurs d'un set complet de Peter-Lynn Escape 2013.  :sm9:
« Dernière édition: 17 Mars 2013 à 18:58:33 par Alex » Journalisée

Sysmic S1
Reactor III 2.2, 2.8, 3.5, 4.4, 5.5, 6,9, 8.6, 10.8
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Re : Re : pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)
- Répondre n°21 le 17 Mars 2013 à 20:54:50 -

Au moins il est CERTAIN que si cela arrive un jour, les retombées médiatiques serons largement plus porteuse que les comptes rendus disséminés au gré des forum :6fle:Sans aller jusqu'à t'offrir la voiture en contrepartie quoique... Si déjà cela permet de se faire payer INTÉGRALEMENT un set complet de voile perf, ce n'est pas une idée à jeter....

Regarde le jt de tf1 de ce soir, les kiteurs français qui ont tenté le record de vitesse, on voit un logo de wv sur la planche  Wink
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
VENDWEST
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nord Vendée
Âge: 55
Messages: 19


Demain j'enlève le mat


Re : pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)
- Répondre n°22 le 18 Mars 2013 à 23:50:58 -

Et si on achetait français !
http://www.youtube.com/watch?v=VHceLDCn2CY
Mouais ... certe ... le modèle est plus ancien !
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)
- Répondre n°23 le 19 Mars 2013 à 21:12:20 -

Et si on achetait français !
http://www.youtube.com/watch?v=VHceLDCn2CY
Mouais ... certe ... le modèle est plus ancien !

les 2 sont has been
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Re : Re : pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)
- Répondre n°24 le 20 Mars 2013 à 22:15:02 -

Deja de la pub ,sur des ailes ne serais pas  stupide ...... j'en fait   :sm8: rossignol et first attribute  :sm3:

hacun fait comem il veut mais y'en a ras le fion de la pollution de M**** de pubs à la con de partout.
Sur la bateaux, sur les voitures, sur les maillots au bord des gradins etc etc .

La pub tue !!!
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
ribore
Membre

Hors ligne Hors ligne

Fontenay ss Bois
Âge: 70
Messages: 1 504



WWW
Re : Re : pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)
- Répondre n°25 le 21 Mars 2013 à 14:54:05 -

Embarassed   
c'est juste un support , et appres tout , ca donnerais ""peut etre"" plus d'engouement pour la pratique , une implication de constructeur , et forcement un tramplin à la diffusion de l'activitée ....

 :sm7:
Ca pourrait même permettre de vendre plus cher les voiles avec pub par rapport à celles sans (comme les Tshirts pour cyclistes...:sm19:
Journalisée

3 objectifs: De l'air, de l'eau, du temps...
Quelques images qui bougent: http://www.youtube.com/ribore
akabulan
Membre

Hors ligne Hors ligne

st brevin beach party
Âge: 46
Messages: 768


smoke the wind --


Re : pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)
- Répondre n°26 le 21 Mars 2013 à 18:32:47 -

c'est vrai  : si on achete un set complet d'escape on a la golf a moitie prix ? en gros une golf break vaut dans les 23000 euro donc ca fait la golf à 11500 euro valbale si les set de voile vaut moins de 5000 euro.....
quelq'un sait combien coute un set complet ?
Journalisée

GT RACE
JOJO RM+ 2.5 / 3 / 3.5 / 4   banane

Vapor pro 5.4
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)
- Répondre n°27 le 21 Mars 2013 à 18:50:10 -

salut

Ben ecoute pour l'avoir essayer semaine derniere,  va chez VW renseigne toi sur la voiture pose lui la question concernant une reduc de 50%. Deja il va etre mort de rire, il va te demander si c'est une blague.
Dis lui si j'achete un set de Peterlynn escape et j'ai le droit a 50% sur la voiture, il va te dire c'est qui Peter machin, donc tu lui explique integralement l'histoire et la il va te dire Mr. J'ai un rdv repasser plus tard.

Ou alors je vois bien la chose differement, tu achete un set de escape, tu achete la voiture, tu envoie les 2 factures avec les codes de barres, tu dois remplir un dossier en joignant un rib. Le tout a renvoyer avant telle date, et peterlynn te rembourse les 50% dans un delais de 8 semaines apres etude de ton dossier. Smile

@+ Mattiuski
Journalisée

  
akabulan
Membre

Hors ligne Hors ligne

st brevin beach party
Âge: 46
Messages: 768


smoke the wind --


Re : pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public)
- Répondre n°28 le 21 Mars 2013 à 19:34:27 -

oui je me doute bien que cela va se passer comme ça, pis de toute façon rien ne peut remplacer ma 306 break speciale buggy ( j'y rentre un sysmic midixl + un Dragster bff deux gros sacs pleins de voiles, et j'ai encore la place d'y mettre un buggy) et rien a foutre du sable , parceque il me font bien rigoler dans la pub, tu le mets qu'une fois ton buggy dans la wago( le jour de l'achat.....), une fois la session teminée, je vois bien le type mettre son buggy plein de sable dans son coffre moquété tout propre.
en fait par curiosité je voulais savoir le prix d'un set d'escape
Journalisée

GT RACE
JOJO RM+ 2.5 / 3 / 3.5 / 4   banane

Vapor pro 5.4
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  Fil de discussion: pub VW avec du char ( Déplacé par Mi² pour une diffusion tout public) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.148 secondes avec 23 requêtes.