Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 02:02:32


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: GP Saint Hilaire mars 2013 le CR 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: GP Saint Hilaire mars 2013 le CR  (Lu 12118 fois)
mangas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Anzin59/Herblay95/Rang du fliers 62
Âge: 62
Messages: 480


F311 F320 19A/53A


Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°15 le 04 Mars 2013 à 11:19:59 -

Merci à vous tous, je suis super content de mon résultat , je me suis bien fais plaisir durant c est deux jours, je mettrais photo/vidéo jeudi car je suis toujours en Vendée, merci à Martin Faber de mon gt race qui fonctionne à merveille   !  :sm9:

    A+ Alexis ;)
Journalisée

      

( Junior Alexis F311) ,GT RACE (Vétéran Bruno F320)
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°16 le 04 Mars 2013 à 11:24:12 -

Un super Weekend!! Une organisation très sympa et très accueillante!  Wink Merci à vous!

J'ai pas mal stressé quand j'ai vu que le vent serait de terre tout le weekend... Mais au final, j'ai eu la  banane tout le temps!! Malgré un vent assez perturbé (surtout derrière les immeubles), j'ai réussi à tenir toutes les manches jusqu'au bout, sans trop de galères. Le départ de la zone n'était pas toujours aisé, mais une fois sur le parcours, que du bonheur!! J'ai roulé en sPher 9.6 sur les deux jours et j'ai été vraiment agréablement surpris!! C'est bien la première fois que je me sens autant en confiance avec une voile dans du vent perturbé!... Du coup, cela laisse plus de temps pour profiter de la course!!
L'ambiance était vraiment agréable, dommage que tous les pilotes n'étaient pas là... Vivement le prochain GP!  Cool
Journalisée

Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°17 le 04 Mars 2013 à 11:35:58 -

Bravo pour ton résultat Geo! Tu as fini bien devant ton mentor  Very Very Happy ça promet pour la ligue de dimanche.
Voilà un classement qui a déjoué tous les pronostics
Journalisée

Vapor & Protask
Soundalpha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710



WWW
Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°18 le 04 Mars 2013 à 13:51:51 -

Bravo à Alexis pour ce résultat et surtout pour ses qualités de pilotes ! il est fort  :sm9:
Bravo à Antho pour sa victoire, il a dominé les manches  Wink
Merci à l'organisation de St hilaire, les bénévoles, la direction de course, la soeur de Teddy pour les moules frites du samedi soir, et tous les pilotes présents.
On a eu froid le samedi, chaud le dimanche, on a roulé, rigolé, etc...bref, un Grand prix quoi !

RDV aux 6 heures de Lestrevet pour certains, et à Port Bail pour les autres !  :sm68:

bravo pour les perf de jerome avec ses ikon  :sm62:

Merci Fab  Smile
Journalisée

Char à voile du bout du monde - F338
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°19 le 04 Mars 2013 à 15:09:40 -

Voici la seconde vidéo de Stephane29  :sm6:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=OXm1SCcqKJk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=OXm1SCcqKJk</a>
Merci à vous tous, je suis super content de mon résultat
Tu peux, car il y avait quand même du beau monde sur ce GP :bravo:
J'ai pas mal stressé quand j'ai vu que le vent serait de terre tout le weekend... Mais au final, j'ai eu la  banane tout le temps!! Malgré un vent assez perturbé (surtout derrière les immeubles), j'ai réussi à tenir toutes les manches jusqu'au bout, sans trop de galères. Le départ de la zone n'était pas toujours aisé, mais une fois sur le parcours, que du bonheur!! J'ai roulé en sPher 9.6 sur les deux jours et j'ai été vraiment agréablement surpris!! C'est bien la première fois que je me sens autant en confiance avec une voile dans du vent perturbé!... Du coup, cela laisse plus de temps pour profiter de la course!!
Content de te lire beaucoup plus satisfait qu'à l'issu de ton dernier GP Smileà priori, il te fallait découvrir un peu plus tes voiles :sm68:
Bravo à vous tous, qui avez fait le déplacement malgrè la météo annoncée :bravo: :sm6:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°20 le 04 Mars 2013 à 16:22:00 -

Bien cool ce GP, même si je n'ai pas brillé par mes perf mais bon, dans la mesure ou c’était mon premier vrai GP (ou j'ai pu roulé), j'ai à chaque fois préféré partir dans les derniers histoire de ne pas risquer de me prendre une dévente au départ et de bloquer ceux qui avaient plus à perdre que moi.
Première manche en 7.7, j'ai fini à la 15 eme place sans planter mon aile qui est restée propre malgré ce vent de terre très on /off...xD
Deuxième manche toujours en 7.7, je venais de monter la 8.8 et une grosse claque avant le départ ma fait préférer garder la 7.7...mauvais choix en fait, j’étais pas trop mal dans les claques mais en plage basse de la 7.7, j’avançais à rien.
je me suis fais également attraper mes lignes par une race pro jaune... Very Very Happy...perte de temps à décroiser les ailes avant de pouvoir repartir, temps pis, ça arrive...Je fini a la 24 eme places.....peut mieux faire.
Troisième manche je part en 8.8, j'avais trop de frein car l'aile ne montait pas et était constamment en dévente, et pas franchement le temps ni moyen de m’arrêter au milieu du parcours pour tout re régler au risque de gêner du monde....temps pis, j'ai bouclé comme ça et fini également à la 24 eme place.....peut mieux faire bis.
Au global, pour un premier GP, je fini 20, je ne suis pas dernier, c'est deja bien... Razz
Pour le reste, super ambiance, une bonne bouffe au resto, une bonne soirée dans le mobile home ou j'ai pu faire la connaissance de Stephen, Stef de DK, Jerome, Jean Mimi, Anthony et ....et....zut j'ai oublié un prénom, enfin bon c’était cool, c’était un bon weekend.
Ah si, y'a un truc qui ma gonfler, c'est la musique pourri qu'un DJ de m**** nous a passé tout le weekend....on a même eu droit a la danse des canard....sans déconner, c'est abusé... :sm4:
Journalisée

Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°21 le 04 Mars 2013 à 18:44:09 -

Ah si, y'a un truc qui ma gonfler, c'est la musique pourri qu'un DJ de m**** nous a passé tout le weekend....on a même eu droit a la danse des canard....sans déconner, c'est abusé... :sm4:

Parles pour toi!!! Matt et moi, fans des années 80, on a adoré!!! Un moment il a même passé le morceau qui me sert de sonnerie... J'ai failli chercher mon téléphone en croyant qu'il sonnait...  :sm7:
Journalisée

danytude
Membre

Hors ligne Hors ligne

st andre de cubzac <---> la teste de buch
Âge: 63
Messages: 682


F440


WWW
Re : Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°22 le 04 Mars 2013 à 19:00:07 -

Ah si, y'a un truc qui ma gonfler, c'est la musique pourri qu'un DJ de m**** nous a passé tout le weekend....on a même eu droit a la danse des canard....sans déconner, c'est abusé... :sm4:
pense aux vétérans  :sm53: :sm53: :sm53:
Journalisée

BON si vous passez par l'aquitaine on est sur la plage de la salie nord
AST Char à voile
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°23 le 04 Mars 2013 à 19:01:54 -

hahaha.......je m'en suis aperçu, je préfère rien dire sur ce que vous écoutez le matin.....mdr.
Année 80 ok, les cure, U2, depeche mode, je suis ok, mais la danse des canard, les marié de Vendée et autres conneries du genre....c'est de l'abrutissement.... Razz

Edit --> Pour Danytude, je rappel juste pour l'occasion que je ne suis pas junior non plus hein..!!.. Very Very Happy
« Dernière édition: 04 Mars 2013 à 19:09:25 par n3rgal » Journalisée

mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°24 le 04 Mars 2013 à 20:56:51 -

salut a tous

Un pure bonheur ce GP, des enormes parties de fous rires, une ambiance excellente, des petites engueulades durant les courses (encore toutes mes excuses à JeanMimi et surtout à Math) mais des bonnes poignées de main à la fin de chaque manche.

En ce qui me concerne les 2 premières manches on était pas terrible pour moi, mauvais reglage de freins sur les voiles (un peu de stress avec le vent de terre a vrai dire) et de ce fait la voile trop caler sur le C** avait beaucoup de mal à voler j'ai l'habitude de rouler avec beaucoup de frein avec mes anciennes voiles tandis qu'avec la sPher ben il faut la laisser sPher. Juste avant le dernier briefing je test rapidement la voile de Geo qui lui roule avec peu de freins le pilotage est différent mais je suis les conseil de mon co-pilote et je retire beaucoup beaucoup de frein.
Direction la ligne de départ, pas évidant au départ les mannoeuvres, puis bon il faut se lancer on verra le résultat, je prend un très bon départ en 9.6, dès les premières mètres j'ai vu que mon pilotage devra etre revu (il va falloir la jouer beaucoup moins bourrin) donc je m'adapte rapidement et ça fonctionne à merveille, tranquille ça tire correctement, quand tu sent le petit coup dans la voile tu tire un poil les freins et hop ça repart, de bonne bataille avec Fab, et le meilleur avec Thomass ou je viens lui prendre sa 4e place à 10m de la ligne d'arriver.

Je tiens à remercier tous les bénévoles, et aussi Joel et son stagiaire (fort sympathique) pour sa direction de course qui sans lui tous cela n'aurait peut etre pas était possible.

Ah si, y'a un truc qui ma gonfler, c'est la musique pourri qu'un DJ de m**** nous a passé tout le weekend....on a même eu droit a la danse des canard....sans déconner, c'est abusé... :sm4:

Moi j'ai kiffer la zic, chanter danser sur la plage trop bon, mais bon Franck n'a aucun gout musical quand on passe d'un XXtreme a un GT Race ça prouve bien qu'on a aucun gout Smile  :sm47:

@+ Mattiuski
Journalisée

  
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°25 le 04 Mars 2013 à 21:33:34 -

Hahaha.. Very Very Happy
Bon.....j avoue, j ai preferé changer de marque de char en passant de xxtreme a gt race pour eviter de me retrouver a ecouter patrick sebastien le matin au reveil. .....xD...."et on fait tourner les serviettes tralala tralala.....".....oups , desolé j ai vomi..... :sm8:
Journalisée

fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°26 le 04 Mars 2013 à 21:42:30 -

Hahaha.. Very Very Happy
Bon.....j avoue, j ai preferé changer de marque de char en passant de xxtreme a gt race pour eviter de me retrouver a ecouter patrick sebastien le matin au reveil. .....xD...."et on fait tourner les serviettes tralala tralala.....".....oups , desolé j ai vomi..... :sm8:

 Laughing Laughing a la peste  Laughing Laughing
Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
steph294
Membre

Hors ligne Hors ligne

vannes
Âge: 37
Messages: 271



Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°27 le 04 Mars 2013 à 23:57:05 -

non fab veridique mdr Laughing

merci a tous pilotes,club,benevoles,directeur de course,jury.
gp fort sympatique avec une bonne ambiance
un peu frisquet le samedi mais une superbe journee le dimanche avec meme des coup de soleil

1ere manches en 6m un peu ligth alors pours les deux autres manches je prends 7m.
des manoeuvres tranquilles,peu de devente et un plaisir a rouler
il etait temps d avoir un bon gp avec une belle ambiance et du fair play
Journalisée

les passagers du vent, zébra kite, bug racing,
milou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Amiens
Âge: 39
Messages: 5



WWW
Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°28 le 05 Mars 2013 à 20:14:05 -

Journalisée

F408
M.A.C.K
   
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°29 le 05 Mars 2013 à 20:32:25 -

Alexis, je pense que tu vas pouvoir demander à Martin qu'il t'offre quelques T-shirts Razz Razz
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: GP Saint Hilaire mars 2013 le CR « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.167 secondes avec 22 requêtes.