Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 23:32:51


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: GP Saint Hilaire mars 2013 le CR 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 4 5 [6] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: GP Saint Hilaire mars 2013 le CR  (Lu 12117 fois)
danytude
Membre

Hors ligne Hors ligne

st andre de cubzac <---> la teste de buch
Âge: 63
Messages: 682


F440


WWW
Re : Re : Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°75 le 08 Mars 2013 à 08:43:58 -

Ce lien devrait marcher !


du coup j'ai créer un doublon  :sm53:
Journalisée

BON si vous passez par l'aquitaine on est sur la plage de la salie nord
AST Char à voile
Soundalpha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710



WWW
Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°76 le 08 Mars 2013 à 08:51:28 -

oups.... désolé  Embarassed
J'ai trouvé le lien sur le site de la FFCV, mais la page a été modifiée depuis....

https://plus.google.com/photos/117515498949747419805/albums/5852178140107936465?authkey=CKGyn4SLtMDGvwE

édit : j'avais pas vu ton message Dany !
Journalisée

Char à voile du bout du monde - F338
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°77 le 08 Mars 2013 à 08:52:19 -

superbe toffs  Exclamation :sm9:
Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°78 le 08 Mars 2013 à 10:18:57 -

je fini de dl ceux de delph.
Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
fabdu62
Membre

Hors ligne Hors ligne

F20
Messages: 2 057



WWW
Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°79 le 08 Mars 2013 à 12:33:14 -

https://picasaweb.google.com/107151103856820994219/GPSaintHilaire23mars2013?authkey=Gv1sRgCJ-8uZSm9rmvhgE

voilou. bonne visite :sm68:
dommage qu'il a pas le son sur certaines photos  :sm87: :sm87:
« Dernière édition: 08 Mars 2013 à 12:39:34 par fabdu62 » Journalisée

http://gt-race.nl/    http://www.zebrakites.com/   bleriot club touquet
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°80 le 08 Mars 2013 à 12:49:03 -

Belles photos.....felicitation a Delphine... :sm68:
Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°81 le 08 Mars 2013 à 13:26:42 -

Superbes photos, Merci pour le partage Smile
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
danytude
Membre

Hors ligne Hors ligne

st andre de cubzac <---> la teste de buch
Âge: 63
Messages: 682


F440


WWW
Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°82 le 08 Mars 2013 à 14:29:24 -

de biens belles images ou on se rend compte de la galère a gérer les déventes
c'est bizarre j'ai le son sur certaines  :sm53: pourtant je suis pas jeanne d'arc
Journalisée

BON si vous passez par l'aquitaine on est sur la plage de la salie nord
AST Char à voile
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°83 le 08 Mars 2013 à 16:29:42 -

Sympa le CR du club (news trouvé sur le site de la fédé) :
http://www.cnhr.fr/index.php/7-club-nautique/54-grand-prix-cl-7-et-8-du-2-et-3-mars-derniers
publié aussi sur le blog de la fédé par Sylvain.
Journalisée

Vapor & Protask
Angela
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°84 le 09 Mars 2013 à 13:42:49 -


 
ma photo préférée  Smile
Journalisée
Tomasssss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville (80)
Âge: 44
Messages: 2 151


F251


Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°85 le 10 Mars 2013 à 15:33:55 -

non, non et non, l'ambiance ne se " dégrade" pas sur les courses.
Non, non et non on ne passe pas notre temps à nous engueuler à poser des réclamations ou je ne sais quoi.
Et oui, oui, oui, j'ai ENCORE, passé un super week-end, ou je me suis bien fendu la pêche.
J'ai repris le boulot crevé, mais avec les batteries rechargées et avec un sourire en coin toute la semaine en repensant à certains délires du week-end.
Ca a commencé pour moi vendredi midi. Les Dunkerquois viennent me chercher et hop, direction la Vendée.
Dans le camion, je fais connaissance avec les classe 7 qui nous accompagnent. Déjà de bonnes parties de rigolades. Jusqu'au drame.
Arrivés au Mans, on décide de faire le(s) plan(s). Et dans l'allée centrale de Carrefour, il y a ce p'tit bonhomme, qui hurle sa tristesse d'être enfermé dans ce magasin alors qu'il veut voir la plage. Avec Stephen on a craqué et on l'a pris dans nos bras.
Désormais, vous le verrez sur chacune des courses : le NAIN ! C'est la mission de Stef de DK, au moins jusque la fin de saison : Garder le nain en vie sur chacune des courses.
Qui sait, peut être la saison prochaine quelqu'un d'autre devra prendre le relais... Very Very Happy
Vous l'avez compris, l'ambiance dans le camion était vraiment à la déconne. J'ai pas vu les 7 heures de route.
Arrivés au camping, on reste sur la même ligne : repas en commun avec certains classes 7 et encore de bonnes rigolades.
RIRC ou pas, après ce repas, j'ai voulu entamer ma traditionnelle ( et souvent fatale) tournée des chalets. Mais tous les copains n'étaient pas encore arrivés ou dans un autre camping. La  soirée se termine pour moi vers 1h du mat, quand je rejoins le débarras qu'on a transformé en chambre ! lol
Samedi : ouf, malgré la gueule de bois, le nain tient le coup. Direction la plage. Y'a pas de vent alors on attend, on se chambre, on passe d'une tente à l'autre pour discuter avec les copains. Jusqu'à cette grande première pour moi : enfin une direction de course accepte de lancer une fun race ! whouhou ! Bravo et merci !
Alors, c'est sûr, y'a pas les 4m/s et cela comptait pour du beurre mais nous ne sommes pas restés sur la plage pour rien.  banane
TOut juste le temps de remballer et hop, retour au camping pour une bonne douche. Puis AG de l'APC8. Oups, on a mal compris. Il fallait d'abord aller à l'AG et ensuite aller prendre sa douche. Résultat : l'AG se termine quand on arrive. Gloups. EN tout cas, pour le resto on est prêt.
Là encore, on a bien rit. Et bien mangé accessoirement. Avant de rejoindre tous un mobil-home pour achever la soirée, on s'arrête au parc à buggy pour s'assurer que notre matos est en bonne garde. Et la soirée se termine avec les dunkerquois, les normands, les bretons, les bordelais et suddistes tous réunis dans un mobil-home autour de quelques cannettes.
Dimanche, surprise : y'a du soleil, pas de nana, mais du vent !
Vite, on monte le matos et Joël nous lance une manche. Whouhou !
Le vent étant un peu plus fort que la veille, je décide d'assurer le coup : je pars en 9.4. Bon choix.
Je pars bien: 3 à la 1ere bouée. Mais je dévente. Je regonfle la voile qui part comme une balle dégommer la bouée. Oups, désolé m'sieur. Et paf : 1 pénalité.
Je fonce bien à la descente, même s'il y a des molles. Arrivé à la 2e bouée ( prêt de la zone technique), Alexis et Charles sont quelques mètres devant moi, en train de galérer dans une molle et sur le sable bien mou. Lancé, je les rattrape bien plus vite que je n'aurai voulu. J'évite Alexis mais je pars en weeling ! Quand ma roue avant retouche le sol j'ai certes doublé Alex mais j'ai la voile dans celle de Charles. Aucun ne panique, on gère plutôt bien et sa repart. Je vais batailler toute la manche avec Stef, jusqu'à ce que je largue accidentellement. Je perds du temps, mais c'est pas grave au vu du nombre de voiles que je vois partout au sol. Je termine 4 : coool.
Les classe 7 enchainent ( bravo Joël qui a su faire un parcours adapté aux 2 classes pour ainsi enchainer les manches non stop ! ). Puis, c'est de nouveau à nous.
Cette fois, le vent a baissé. Je pars en 11m². C'est light, mais ca fera l'affaire. La meute galère à sortir de la zone technique, être pile devant la ligne les 10 dernières secondes était vraiment un avantage. Le drapeau se baisse et me voilà aux fesses d'Alexis qui est parti en tête. On arrive à creuser un premier écart mais à la 1ere bouée, je me précipite pour virer. CE qu'il ne fallait surtout pas faire. Ban ! voile au sol. Le temps de redécoller toute la meute m'a passé. Je passe cette maudite bouée et re-ban : je largue ! grrrrrr ! Finalement, je repars dans les derniers et vais faire la course contre moi-même pour essayer de remonter le plus possible. Je termine 8.
La troisième manche est lancée dans un vent très très light. Je décide de partir en 13.4. Mais à 40 secondes du depart, Denis est en galère juste devant la ligne. Geo arrive à l'éviter mais ne peut m'éviter. Et paf ! Petit noeud mais il repart vite. trop vite et franchit la ligne avant le top. Moi, quand je repars je dois être dans les 15 et devant, ils sont déjà loin. Bien toilé, j'arrive à remonter pépére. Surtout grâce à Matt' !  Laughing Ce que je n'avais pas compris quand j'ai croisé Matt qui faisait la bouée mobile, c'est qu'il avait 1/2 tour d'avance sur moi le coquin. finalement, peu à peu je remonte et dans le dernier tour, je colle aux fesses de Fab et Matt'. Après la 1ere bouée ils partent tirer un bord à la mer. Je sais que si je veux les gratter, il faut que j'évite ce bord. Ca le fait bien et au milieu de la dernière descente je passe Fab. Arrive le drapeau à damier, je suis juste devant Matt qui est mieux lancé, qui est plus dans l'axe du vent alors que moi j'arrive dans le mou. Je travaille ma voile, tire sur les freins mais c'était le risque : il me repasse à 2m de la ligne. Je termine 5.
4-8-5 + 3 points de pénalités : je suis 5e au classement général. Même si je rate le podium de peu ( sans pénalités ca le faisait  Wink), c'est pas grave. Avec mes 105kg dans un vent de terre très light,  je m'en sors bien. Mieux que lors des précédents GP en Vendée, alors, ca me va !
Vivement le prochain.

Edit : merci au club, aux bénévoles ( qui sont même venus faire sortir les promeneurs de la zone technique lorsqu'on partait courir) et aux restaurateurs !


* bus.jpg (40.67 Ko, 720x960 - vu 263 fois.)

* repas.jpg (62.92 Ko, 720x960 - vu 245 fois.)

* briefing.jpg (68.63 Ko, 720x960 - vu 290 fois.)
« Dernière édition: 10 Mars 2013 à 15:42:32 par Tomasssss » Journalisée

Team rider GT RACE & Peter Lynn
http://gt-race.nl  ;  http://peterlynn.com
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°86 le 10 Mars 2013 à 16:15:50 -

Sympa le CR
par contre :

Citation
la soirée se termine avec les dunkerquois, les normands, les bretons, les bordelais et suddistes tous réunis dans un mobil-home autour de quelques cannettes.

t'as oublié la Vendée.... Very Very Happy
Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : GP Saint Hilaire mars 2013 le CR
- Répondre n°87 le 10 Mars 2013 à 21:47:05 -

Excellent  :sm68:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: 1 2 3 4 5 [6] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: GP Saint Hilaire mars 2013 le CR « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.301 secondes avec 22 requêtes.