Vous vous rendrez compte que le système actuel LIBRE va être mis hors course prochainement .
Ce qui veux dire!?
Au profit de ton système?
je suis ok pour dire que ce système est moyen. Mais de là à l'interdire!!!!!
Je pense que ton système est très bien et encore bravo. Mais je pense qu'il n'est pas approprié au char à cerf-volant ou parakart pour ceux qui trouve ça fun ou fashion pour les freerider in the sand
Mais pour ceux qui utilise un jeu de poignée par voile. Moi je ne me vois pas défaire et refaire à chaque fois la vis même si cela ce fait en quelques seconde au risque de perdre la dite vis qui vous glisse des doigts quand le vent est fort et que le sable vole: la totale quoi...... Surtout quand tu es déjà à la bourre pour le départ et que tu as les doigts gelés
Ou alors il faut plusieurs jeu de ce fabuleux système.
Ex: les allemands, ont leurs lignes et poignées déjà montées sur tout leur jeu de voile (une dizaine environ).
10xX¤=?
Je pense que pour le loisirs ou pour le kite surf c'est très bien car tu prends le temps de changer ou bien comme le kitesurf ou tu doit toujours être surtoilé. Ce qui n'est pas le cas en char.
Il me semble qu'il y a plus de chutes et d'accidents suite au kite surf qu'en char.
Quant à la poulie Libre il me semble qu'elle doit être utilisée par des pilotes expérimentés et non par des novices voir même intermédiaires.
Je pratique depuis + de 10 ans et je suis toujours avec une poulie "simple" (je possède une poulie de la fabrication de STEPH) et jamais un accident suite à un surtoilage. Enfin pas encore
euuuuh enfin si une fois mais pas en char mais avec un Peel de 5m2 et c'est parti trop vite pour essayé de larguer quoi que se soit
c'était avant de posséder ce fameux engin à trois roues. Ca ma calmé aussi
En tout cas je suis sûr que ce nouveau système va faire un carton. Encore bravo