Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 15:13:28


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Zeruko 6.0m² 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Zeruko 6.0m²  (Lu 5555 fois)
ben59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Thun Saint-Amand (59)
Âge: 49
Messages: 1 279


F479, attendre le vent avec impatience


Re : Zeruko 6.0m²
- Répondre n°15 le 03 Avril 2013 à 16:16:54 -

j'ai démarré avec une décat 3.5m et c'était bien pour débuter, pas si pourri que ça, bien sûre j'suis passé à autre chose maintenant.
Journalisée

Chars libre hardcore inox et radsails éolo, ailes: décat 1.9, mg sniper 2.3, radsails 2.4, nasa 4, cooper 3.3, cooper 4.4, cooper 5.6, cooper 6.9, cooper 8.3, cooper 10.2.
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Re : Zeruko 6.0m²
- Répondre n°16 le 03 Avril 2013 à 19:13:06 -

j'ai démarré avec une décat 3.5m et c'était bien pour débuter, pas si pourri que ça, bien sûre j'suis passé à autre chose maintenant.
Zeruko ou pw ? Car la pw modèle 2002 tournait pas mal. Zeruko, bof.
Comme dit Michel l'oxy pro te fera mieux avancer en experience tout en restant douce. Tu la gardera plus longtemps et gagneras en argent.
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
spreader
Membre

Hors ligne Hors ligne

Seine Maritime (76) / Doudeville,Cany-Barville,Yvtot,Saint valéry e Caux
Messages: 88



Re : Re : Zeruko 6.0m²
- Répondre n°17 le 03 Avril 2013 à 19:23:21 -

Pour en revenir au sujet initial,
je te conseillerais plutôt des voiles comme celles-ci qui sont à mon humble avis, tout aussi accessibles, mais surtout avec lesquelles, ta marge de progression sera plus grande.... :sm6:

Ca me fait marrer lce topic ^^
Nan serieux le powerkite reste un sport cher  Confused
Journalisée

Zeruko 3.5 / Khéo Core 8"

APPLICATION Android POWERKITE ==> http://www.envoyercefichier.com/files/UrbV8X1367256276.html
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Re : Zeruko 6.0m²
- Répondre n°18 le 03 Avril 2013 à 19:40:02 -

Nan serieux le powerkite reste un sport cher  Confused
Oui absolument, et encore là tu ne vois que le prix du matériel.... ensuite il faut compter avec les déplacements Confused Confused Confused
Ensuite, les sensations qu'il apporte sont comparable à nul autre sport pour le même tarif :sm68:
et dans l'ensemble, même si cela reste un sport cher, il l'est proportionnellement beaucoup moins que lorsque l'aventure a débuté  Wink
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
ben59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Thun Saint-Amand (59)
Âge: 49
Messages: 1 279


F479, attendre le vent avec impatience


Re : Re : Re : Zeruko 6.0m²
- Répondre n°19 le 03 Avril 2013 à 20:12:43 -

Zeruko ou pw ? Car la pw modèle 2002 tournait pas mal. Zeruko, bof.
Comme dit Michel l'oxy pro te fera mieux avancer en experience tout en restant douce. Tu la gardera plus longtemps et gagneras en argent.
un pw 3.5m, la jaune avec la bande mauve.
c'est vrai, c'est un loisir (ou sport) qui reviens chère mais quand on y goûte :sm64:, faut prendre de l'occase.
Journalisée

Chars libre hardcore inox et radsails éolo, ailes: décat 1.9, mg sniper 2.3, radsails 2.4, nasa 4, cooper 3.3, cooper 4.4, cooper 5.6, cooper 6.9, cooper 8.3, cooper 10.2.
akabulan
Membre

Hors ligne Hors ligne

st brevin beach party
Âge: 46
Messages: 768


smoke the wind --


Re : Zeruko 6.0m²
- Répondre n°20 le 03 Avril 2013 à 21:03:52 -

j'ai commencé en pw 3.5 mais tu t'en lasse vite surtout apres avoir essayé d'autres voiles.
rien que les magma ( debutant ) font la difference avec les decat.
mais oui les u-turn oxy sont de superbes voiles de très bonnes qualités, stable et faite pour progresser.
Journalisée

GT RACE
JOJO RM+ 2.5 / 3 / 3.5 / 4   banane

Vapor pro 5.4
nathaniel
Nathaniel dit le blanchisseur pirates air line
Membre

Hors ligne Hors ligne

haut de seine
Âge: 55
Messages: 1 280


un seul dieu eol


Re : Zeruko 6.0m²
- Répondre n°21 le 04 Avril 2013 à 08:34:34 -

si sa t'interresse j'ai quelques blade a vendre, de bonnes voiles pour le MTB elles sont plus toutes jeunes mais volle encore tres bien
a+
Journalisée

pirates air line
char pogona modifié
bora II en 2.4, 3.7, 4.5 yakusa 8.6 M²
manta 12 M²
bladeII en 4 et 6.4M à vendre
ekko 4.8 à vendre
spreader
Membre

Hors ligne Hors ligne

Seine Maritime (76) / Doudeville,Cany-Barville,Yvtot,Saint valéry e Caux
Messages: 88



Re : Re : Re : Zeruko 6.0m²
- Répondre n°22 le 04 Avril 2013 à 20:23:03 -

heuu, sauf que la 2.5 n'a rien a voir avec le reste de la serie

perso j'ai essayé 2.5 et c'est effectivement une bouze

la 3.5 est pas mal, la 4.5 egalement
apres essai les deux ont rejoint mon set pour preter aux enfants et débutants

la 6 par contre , meme si elle est bien fini et tres maitrisable
est un peu lente
mais c'est un probleme récurent sur les voiles débutants dans les tailles au dessus de 6m
donc si tu vise je jump ou le saut en MTB, ça va pas etre top

si tu veux juste faire du MTB sans saut, ça peut le faire

mais il est vrai qu'a prix equivalent un border choquer a caisson d'occasion sera plus interessant

Je confirme , la 3.5 est pas trop trop mal Smile
Journalisée

Zeruko 3.5 / Khéo Core 8"

APPLICATION Android POWERKITE ==> http://www.envoyercefichier.com/files/UrbV8X1367256276.html
elnino44
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Re : Zeruko 6.0m²
- Répondre n°23 le 12 Mai 2013 à 15:27:26 -

Salut, moi perso jai une 2,5 zéruko pour la mountain et je confirme que c'est pas évident pour moi qui débute, pour bien faire déjà il faut au moin 15 nœud et parfois il faut que je la fasse zigzaguer pour bien avancer je peux aussi la caler et hop accrocher au harnais.
Ça m'est arriver le coup du je me prend une rafale aux moment ou cette saloperie est revenu bien comme il faut au centre de la fenêtre du vent et la j'ai souffert sur le coup comme dit plus haut le sac plastique qui vol au vent Very Very Happy du coup faut que je m'oriente sur une autre aile, car ça va un temps la 2,5, mais si je me prend une border choquer, j'ai peur de devoir changer ma barre de traction ( offert par ma chérie).
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Zeruko 6.0m² « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 22 requêtes.