Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 03:23:47


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Stella le 2 avril 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Stella le 2 avril  (Lu 1034 fois)
la mouche
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nord Pas De Calais : home spot à Stella plage
Âge: 42
Messages: 253



Stella le 2 avril
- le 03 Avril 2013 à 22:06:07 -

Vent de terre , vent de belle mère!

quelques bons tours de piste en solo sur le billard de Stella avec mon char Virus et ma Reactor 4.4m²

au début force 4 qui a forcé force 5 vers les midi , toujours vent EST un peu NORD

une rafale et boum! éjection en faisant redecoller la voile depuis le char car j'ai commis 2 erreurs de pilotage : j'ai pas placé le char dos au vent et je me suis pas assis profondément dans le siège , trop pressé!
resultat  Mad dans le bas du dos

heureusement que c'est arrivé car une de mes roues mal serrée se serait fait la belle  :sm10: :sm10: :sm10: et je l'aurais pas vu sinon

moralité : ne pas être trop pressé et verifier le bon serrage des roues

ps : merci au vieux monsieur belge en char à voile qui est venu m'aider quand il m'a vu dans la mouise :sm68: :sm68: :sm68: :sm9:

Journalisée

L'homme de la Manche

PETER LYNN COMP XR + GT RACE F.O

zebra Z1 1.5 + vampir III 2.3 + sPher 2.7 et 3.3 spéciales + Yakusa GT 4.5/5.5/6.8/8.3 + ZZZ 12m
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Stella le 2 avril « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 22 requêtes.